Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1466817
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-11-2003 à 23:10:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

c'est pas gentil , mais j'aime beaucoup remettre à leur palce tout ceux qui n'arretent pas de dire " oué on a pas de cul" , ' oué on reste les meilleurs" , "oué de toute facon on est le plus grand club francais" ...
à les ecouter , un club devrait etre estimé selon son palmarès , alors qu'il me semble qu'on doit respecter un club pour son palmarès , pas l'estimer ( voir le surestimer ) .
Sinon voila comme on les entendrais gueuler les ultras stephanois ... et pourtant non , et C1 mise à part , ils ont un palmarès autrement plus impressionant , il me semble ...  

A 1 ou 2 pres, le même nombre de titres de champions je crois :)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 23:10:47  profilanswer

n°1466820
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-11-2003 à 23:11:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah l'OM y etait y'a pas si longtemps , hein  :o  

Polémique de 30 pages enclenchaÿde http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

n°1466821
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 09-11-2003 à 23:11:41  profilanswer

C'était comme d'habitude ce soir côté marseillais. Du "kick and rush", aucune construction de jeu, aucun une-deux, aucun jeu en triangle. Juste de longs ballons aériens dans l'axe que les deux attaquants sont censés se dévier...

Je me répète : le titre se joue entre Monaco et Lyon (le favori d'après moi), et nous on va se récupérer la troisième place comme la saison dernière. C'est juste relou qu'on ait à attendre toute une saison pour ça  :pfff: ...  

Runje : le feu de paille "Barthez" provoqué par le tandem Bouchet/Perrin l'a complètement déstabilisé. Ce soir, il a été plutôt bon mais d'une manière générale, je le trouve moins serein qu'en début de saison.

DVB : énorme. Il a été plus dangereux que Johansen, Vachousek, Pérez et Skacel réunis sur chacune de ses montées. Si on avait les moyens de le faire jouer en 6 comme Vieira, ça ferait mal...

Skacel : il s'est fait mangé par Govou mais ce sera sûrement pas le dernier.

Pérez et Ecker : je les ai même pas remarqué.

Hemdani : c'est un bon, lui. Pour moi, il est indiscutable au poste de milieu défensif.

Meriem : il tire bien les coup-francs et les corners mais sinon il est très lent.

Vachousek : il nous a tous feinté avec ses premières bonnes prestations mais en fait, il fout rien. Il défend mal, centre pas, perd souvent les ballons où il faut pas les perdre, cherche constamment la faute en s'écroulant comme une merde et en un contre un, il vaut rien. Je comprends pas qu'il soit toujourss titulaire  :??: .

Johansen : 'pas envie d'en parler  :pfff: .

Mido et Marlet : ils doivent souvent se construire les occasions eux-mêmes or, il a été prouvé scientifiquement que l'ubiquité n'existait pas. Vous pouvez pas reprendre un centre si c'est vous qui le faites.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1466822
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-11-2003 à 23:11:57  profilanswer

kiki a écrit :

Mido pas le niveau ? C'est le meilleur attaquant avec Drogba loin devant les autres. Seulement si tu lui donnes aucun ballon il peut rien faire...

je parle pas parce que je suis deg' mais il a pas le niveau...
un attaquant ca bouge ca fait des bon appel... même si avec de meilleur passeurs il ferait d'infiniment meilleure prestation... obn attend qd même d'un attaquant de grande qualité qu'il tire son équipe vers le haut...

regarde Drogba, lui tire l'OM vers le haut... Mido il est pas encore au niveau je te le dit...

n°1466826
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 09-11-2003 à 23:12:06  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah l'OM y etait y'a pas si longtemps , hein  :o  

Certes, mais il n'y sont pas restés des lustres !  :na:  

Le réal à la ramasse, 4 buts à la con !

Message édité par starconsole le 09-11-2003 à 23:13:59
n°1466831
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-11-2003 à 23:12:42  profilanswer

kiki a écrit :

C'est bien pour ça que Perrin doit se remettre en cause. On dirait que ça lui suffit pas. Et franchement qd je le vois sourire après le match en causant avec le Guen, a sa place je la fermerais et rentrerais vite au vestiaire.

clair !

n°1466833
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 09-11-2003 à 23:13:14  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Mido et Marlet : ils doivent souvent se construire les occasions eux-mêmes or, il a été prouvé scientifiquement que l'ubiquité n'existait pas. Vous pouvez pas reprendre un centre si c'est vous qui le faites.

A moins de tenter un coup de pied à suivre. [:aloy]

Message édité par jotb le 09-11-2003 à 23:13:43
n°1466842
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-11-2003 à 23:14:18  profilanswer

Manquerait-il un n°10 à l'OM ? (pas Fernandel je parle)

n°1466844
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-11-2003 à 23:14:31  profilanswer

l'OM a joué aussi bien que le Real ce soir :sol:

n°1466845
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-11-2003 à 23:14:39  profilanswer

La Monne a écrit :

A 1 ou 2 pres, le même nombre de titres de champions je crois :)

apres verification , en effet , j'avais surestimé le palmarès stephanois :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 23:14:39  profilanswer

n°1466846
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-11-2003 à 23:14:45  profilanswer

tin  

:lol:

CE2 styl'

mais ils sont en D2...  :lol:

j'demande pas un topic de prix nobels mais essayez de garder un micro poil de dignité quoi [:w3c compliant]

n°1466847
charpenay
Posté le 09-11-2003 à 23:15:02  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Bien meilleur que Bréchet :jap:  

il est clair que brechet nétait pas rassurant pas du tout en defense

n°1466851
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-11-2003 à 23:16:49  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

l'OM a joué aussi bien que le Real ce soir :sol:

Ca promet pour la C1 [:masterofpuppets]

n°1466852
charpenay

il a couté combien mido ?

n°1466853
starconsol​e

El_Dadou a écrit :

apres verification , en effet , j'avais surestimé le palmarès stephanois :o

De toute façon vaut mieux être supporter de l'OM que du PSG !  :lol:

n°1466855
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"

[:spyer]  [:spyer]  

n°1466859
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 09-11-2003 à 23:17:45  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

mais toi tu veux quoi?
Je suis rarement (jamais) d'accord avec eux mais Perrin c'est lui qui a fait le recrtutement non???

Sychev, Mido, Drogba, Vachousek, Christanval, Marlet, Meriem : tous internationaux A, sauf Meriem

Vachousek a ete pendant les 4 premieres semaines du championnat "la revelation"... Il a un peu plus de mal en ce moment.
Mido, non comment
Drogba, idem
Christanval : de retour de blessure, il semble retrouver un niveau largmeent suffisant pour la L1
Sychev, toujours international russe, un peu jeune, peu de temsp de jeu.
Meriem : pour le moment personne ne se plaint de se performances, si ?
Marlet : largement le niveau L1, bien suffisant pour la L1

Si on a des brêles je crois que c'est bcp de sa faute...

Meite ? Johanssen ? Perez ? Runje ? Quelles breles ?

gnagnagna l'année dernière 3 ème du classement... mais le classement on s'en tape... on veut du jeu, on neveut plus perdre contre Lyon, Paris, Bordeaux,... tu comprend on veut du foot enfin à l'OM

Et toi tu comprends que ca ne vient pas tout seul ?
Tu comprends qu'en virant Perrin ca ne fera pas venir le fond de jeu plus vite ?

Fuck le classement... tu comprend ça!

Non...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1466860
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-11-2003 à 23:17:55  profilanswer

Ronaldo: Ca c'est du but d'attaquant!

n°1466864
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 09-11-2003 à 23:18:48  profilanswer

Starconsole a écrit :

alors là c'est un post de qualitay.  :sweat:

n°1466868
team playe​rs
Posté le 09-11-2003 à 23:19:38  profilanswer

je pense que l'om manque bcp de maturité par rapport a lyon ou monaco , je parle pas de l'age des joueurs mais dans la façon de jouer on sent bien qu'il n'y a pas d'hesitation dans le jeux de l'ol ou de l'asm alors que l'om....

n°1466870
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-11-2003 à 23:20:08  profilanswer

Starconsole a écrit :

loue un cerveau.

n°1466871
starconsol​e
Posté le 09-11-2003 à 23:20:19  profilanswer

jotb a écrit :

alors là c'est un post de qualitay.  :sweat:  

C sorti du coeur  :)

Il me faut une consolation.

Message édité par starconsole le 09-11-2003 à 23:21:02
n°1466878
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 09-11-2003 à 23:21:28  profilanswer

Starconsole a écrit :

C sorti du coeur  :)

Il me faut une consolation.

tu devrais faire comme moi et aller te coucher.  :jap:

n°1466885
starconsol​e
Posté le 09-11-2003 à 23:23:24  profilanswer

jotb a écrit :

tu devrais faire comme moi et aller te coucher.  :jap:  

Nan mais ça fait combien de défaites de suite ?
3 ou 4 non ?

n°1466886
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-11-2003 à 23:23:27  profilanswer

on va continuer à se faire humilier jusqu'à la fin de la saison...

franchemnt s'il part mainteant je crois pas que se soit pire que s'il reste...

les brêles: vachousek il a signé son contrat et il se repose dessus... Johnasen c'est nul... ecker c'est nul... Perez c'est pas terrible... Ndyaye il a signé son contrat et se repose dessus...

L'OM se fera humilier à chaque rencontre contre un gros mais bon faut laisser faire hein.... [:skeye] Perrin il va trouver la soluce miracle t'inquiète!  :jap:

EDIt: j'accable pas Perrin de tout le mal,n certains joueurs aussi...

Message édité par Vague Nocturne le 09-11-2003 à 23:26:11
n°1466891
starconsol​e
Posté le 09-11-2003 à 23:25:03  profilanswer

très optimiste ça !

n°1466897
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-11-2003 à 23:26:25  profilanswer

tout pareil, franchement, j'vois pas pq les supps marseillais pleurent, ok, valise à la maison mais c'est pas en disant que les joueurs sont des brêles ou que perrin doit se remettre en question qu'on fera avancer le schmilblik

au début de l'année tout roulait très bien y'a rien eu de nouveau, à part le cas barthez et la branlée au real

-> groupe destabilisé -> ça manque de mental

c'est tout et comme la victoire donne confiance et du mental mais que l'om arrive pas à aligner une bonne grosse série (mis à part les 3 matchs au vel) bah ça viendra jamais, à moins que...

C3, moins de matchs
bientôt le mercato, un ailier, un milieu et le retour de dos santos, ça fera pas de mal

enfin bon, c'est sur, c'est pas marrant, 4-1 à la maison, mais je reste surpris par l'attitude de certains, ici...

n°1466899
zamel
Posté le 09-11-2003 à 23:26:47  profilanswer

Maintenant, je commence à comprendre les raisons pour lesquelles le public lensois est chaque année plebiscité comme meilleur public par la LNF.  
Je me disais que c'était pas normal que Marseille soit classé aussi loin avec un stade très souvent plein et une ambiance de folie.  

Perrin remonte entièrement une équipe. Il a un an d'avance sur son programme. Cela fait 4 ans que les lyonnais jouent ensemble, 3 pour les monégasques. En défense, seul 1 joueur sur les 4 titulaires potentiels joue régulièrement. 3 en L1, battu 2 fois d'un petit but par des portugais bien plus expérimentés et truqueurs, et malgré tout cela, les supporters retrouvent leurs bonnes vieilles habitudes.  

Incapables d'aller au delà du score, ils ressentent chaque défaite comme un coup porté à leur fierté et à leur amour propre. Et forcément, ils commencent à s'énerver. Je trouve cette attitude assez lamentable. Parce que l'an dernier ils se sont tus après la défaite contre le PSG, ils estiment avoir tous les droits aujourd'hui. "On a prévenu l'entraineur que cette année on n'acceptera plus ce genre de défaites", "On a signifié à l'entraineur nos attentes". Quelle belles remarques.  

La seule chose qu'ils puissent faire, c'est d'empirer la situation avec l'apport des médias, toujours prêts à se lacher sur l'OM et le PSG. La semaine dernière, 5 unes sur 7 de l'équipe étaient consacrés à l'OM. Logique, ça fait vendre. Par contre, aucun mot sur Bordeaux qui sont dans une situation autrement plus délicate avec cette défaite plus qu'humilante contre Hearts en UEFA. Logique encore une fois, les esprits sont plus plus facilement enclin à s'enflammer dans le sud est. Pour Paris, le schéma est plus simple, c'est la classique opposition capitale/province où tout le monde se gausse des déboires du PSG.

n°1466901
zamel
Posté le 09-11-2003 à 23:27:07  profilanswer

Pour en revenir au match, j'ai été agréablement surpris par la hargne marseillaise déployée depuis deux matchs, en fait depuis le match contre Porto. Malheureusement, tous les joueurs ne sont pas dans la même catégorie : Perez monte systématiquement en oubliant complétement la couverture sur son côté. Skacel, n'étant un latéral de formation, a également souffert. Vachousek n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été. Vachousek et Perez, et dans une moindre mesure Skacel, n'ont pas leur place dans l'équipe. Runje est dans une position d'intérimaire. Il a montré ses limites avec le coup franc de Juninho comme face à celui de Ronaldinho l'an dernier. Je trouve que le reste de l'équipe a été méritante.

D'un autre côté, entre des marseillais se livrant à fond et des lyonnais qui jouaient en contre attaque et très juste, l'OM s'est souvent retrouvé en égalité voire en infériorité numérique. Du coup, Govou et Malouda se sont délectés. Dans un jeu plus fixe, Hemdani a toujours trouvé la solution face à Luyindula. DVB ne peut pas tout faire à couvrir les deux côtés. On y verra un peu plus après le mercato et une défense enfin au grand complet.  

Au niveau tactique, je trouve toutes ces permutations très intéressantes et prometteuses. Un peu plus de jeu ensemble devrait permettre de trouver une meilleure cohésion. Meriem était à droite et au centre en permutation avec Johansen. Mido est souvent revenu derrière Marlet. Malheureusement, aucun centre de qualité. La présence de Fernandao pourrait enrichir un peu plus ces permutation.

n°1466910
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-11-2003 à 23:28:27  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

L'OM se fera humilier à chaque rencontre contre un gros mais bon faut laisser faire hein.... [:skeye] Perrin il va trouver la soluce miracle t'inquiète!  :jap:

il est certainement plus competent que toi pour trouver une solution , en tout cas ... alors arrete un peu de vouloir virer tout le monde , et si t'es un si fin stratege que ca , lance toi dans une carriere d'entraineur , et reviens argumenter qd tu aura qqchose à ton actif ...
on peut parfaitement emettre des opinions , des avis personnels , mais des jugements aussi violent que le tien , j'en ai pas lu beaucoup ...

n°1466917
spacer28
Posté le 09-11-2003 à 23:29:28  profilanswer

c'est bien beau tout ça mais ce qui ressort c'est que Perrin est pas aussi fort qu'on nous le laissait entendre c'est pas un magicien.

---------------
Mon flickr
n°1466921
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-11-2003 à 23:30:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

tout pareil, franchement, [...]

les humiliations ca fait mal... elles sont systémtiques [/fin]

Je dirais que Le Guen a super bien joué le coup tactiquement Bravo!

Message édité par Vague Nocturne le 09-11-2003 à 23:31:01
n°1466927
Intensity
Posté le 09-11-2003 à 23:30:50  profilanswer

c est plutot l effectif ki est surrestimé pas l entraineur

n°1466928
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 09-11-2003 à 23:30:59  profilanswer

Perrin a reussi a faire jouer Troyes au football... alors je pense qu'il peut faire pareil avec l'OM non  ?

Quand on voit d'ou Perrin est parti avec cette equipe, on peut bien lui donner un peu de temps non ? Si on etait 15e, on pourrait parler d'urgence. Pour le moment, je n'en vois pas l'utilite. La stabilite paye...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1466937
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2003 à 23:32:53  answer

El_Dadou a écrit :

il est certainement plus competent que toi pour trouver une solution , en tout cas ... alors arrete un peu de vouloir virer tout le monde , et si t'es un si fin stratege que ca , lance toi dans une carriere d'entraineur , et reviens argumenter qd tu aura qqchose à ton actif ...
on peut parfaitement emettre des opinions , des avis personnels , mais des jugements aussi violent que le tien , j'en ai pas lu beaucoup ...

Le tiens est bien pire :jap:

n°1466938
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-11-2003 à 23:32:53  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Perrin a reussi a faire jouer Troyes au football... alors je pense qu'il peut faire pareil avec l'OM non  ?

Quand on voit d'ou Perrin est parti avec cette equipe, on peut bien lui donner un peu de temps non ? Si on etait 15e, on pourrait parler d'urgence. Pour le moment, je n'en vois pas l'utilite. La stabilite paye...

non justement... la culture de l'OM c'est pas la culture de grapiller quelques point difficielemnt contre de petites equipes à doimicile...

Il faut arrêter de se faire humilier... c'est tout ce que je veut..

n°1466942
kiki
Posté le 09-11-2003 à 23:32:57  profilanswer

Non mais remettons quelques choses à leur place : le schéma de jeu, c'est l'entraineur qui le décide. Il n'a pas changé d'un poil sur les 3 dernières défaites.
Ensuite, le début de saison, il n'y a eu aucune confrontation avec de grosses équipes, a part Auxerre dans son début de saison et Sochaux a domicile (victoire laborieuse).
Vu la qualité de jeu je vois pas comment on pourrait ne serais-ce que finir dans les 3 premiers. Alors oui y'a de quoi mettre la pression sur Perrin, il a de très bons joueurs dans l'équipe, à lui de les exploiter au mieux. Qd je vois un Meité débuter LE match de l'année face à Porto je me pose des questions.

n°1466944
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-11-2003 à 23:33:41  profilanswer

:jap:  

(ca va le clavier sinon ? :o )

n°1466945
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-11-2003 à 23:33:53  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

les humiliations ca fait mal... elles sont systémtiques [/fin]

Je dirais que Le Guen a super bien joué le coup tactiquement Bravo!

est ce une raison pour se lacher comme tu l'as fait ? je t'ai connu plus mesuré, tout de même...

sinon zamel poste juste, enfin le coup des permutations, pas vu le match, donc...

m'enfin quand on voit d'où perrin est parti et où il est arrivé, franchement, patience !

n°1466947
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-11-2003 à 23:34:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

t'es gentil mais baisse un peu le ton...  [:vague nocturne]

n°1466949
orenb
Posté le 09-11-2003 à 23:34:28  profilanswer

pfffff, marseille qui s'en prend 4 a la maison...
La rage...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)