| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
LeGins69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 14:44:36 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
rami- - | Oldies .. http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1401&t=32
Message édité par rami- le 25-05-2005 à 15:14:03 |
guntherinho | Rumeurs espagnols :
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 15:14:38 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
LeGins69 |
|
flip PAYSAN §§§ |
Message édité par flip le 25-05-2005 à 15:21:12 |
LeGins69 | POPOPOPO Courbis annoncé à Galatasaray |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
LeGins69 |
bossik le nouveau pelé |
LeGins69 |
|
Message édité par keyzer93 le 25-05-2005 à 15:25:30 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | tarba, l'edit en fourbe --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Nouma annoncé a Nantes. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
popok Classe | bonjour _o/
|
flip PAYSAN §§§ |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bratu à la Gantoise. |
Ex-Floodeur La Source |
Caleb2000 You can't fool the fool | Popopo Nouma star de ce topic dirait-on --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
LeGins69 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Toulalan annoncé à Lens. |
flip PAYSAN §§§ |
Ex-Floodeur La Source |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon il fout quoi OTG les BBC news sont attendues --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | On se calme --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bossik le nouveau pelé | ca se precise quand meme coté depart a lyon je vois pas trop comment aulas va pouvoir retenir les joueurs alors qu'il a pas reussit a retenir leguen et qu'ils ont des offres des plu grands clubs de la planete avec surement des salaire multipliés par 5 ou 6 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |