| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
bossik le nouveau pelé | Reprise du message précédent :
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 12:14:42 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tokato The way I am | Mendy est bon défensivement détrompez vous Message édité par tokato le 01-06-2005 à 12:20:29 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Zhephyr say goodbye to love |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais Radet est gratos et ça irait très bien hein |
tokato The way I am | Oui mais Moutier n'y prête aucune attention --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 12:48:39 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Zhephyr say goodbye to love | sans compter Zalayeta |
kadarn | Sa jambe va très bien, il a juste besoin de temps de jeu |
spacer28 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
kadarn | Y a aucune raison pour qu'il ne retrouve pas son niveau, ses ennuis ils étaient muculaires essentiellements, les ligaments croisés c'est du passé, donc à un moment ou un autre la flèche rouge va revenir |
rick@r coin coin coin |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
rick@r coin coin coin | Ligue 1/Coupe de l'UEFA - La France pas qualifiée pour le trophée fair-play
|
Zhephyr say goodbye to love | A propos de West Ham
|
Zhephyr say goodbye to love | Regueiro (Santander) au Bétis Seville. |
spacer28 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
|
Marcelo Ball don't lie. | Le nouveau Bonilla --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
|
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bamogo ça se voyait que c'etait une chevre, Mazure tu vois qu'il a un peu plus de ballon. |
|
rick@r coin coin coin |
|
sadistyk I'll see you out there | mazure j'me souviens surtout de qques vendanges assez énormes, ptet en coupe de la ligue contre monaco, 'fin bref, on verra mais les meilleurs buteurs de ptit club, faut s'méfier
|
kiki | Ouais, comme Frei |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |