| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 15:47:13 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Chimist |
il les vaut, c'est un des futurs meilleurs attaquants du monde.
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
Chimist |
|
Message édité par Caleb2000 le 25-05-2005 à 15:54:22 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bossik le nouveau pelé |
kadarn | Rumeur Casillas à Arsenal. |
Chimist |
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 15:54:51 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist |
guntherinho |
|
bossik le nouveau pelé |
Chimist |
|
Chimist |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Rumeur Ricardo le gardien du Sporting à Benfica.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Antar Yahia vers le RC Lens. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moussa Saïb au Mans. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Chimist | Demont a officiellement signé à Lens apparemment, bonne affaire pour eux, il est loin d'être mauvais. |
kadarn | Genre Arsenal est un plus grand club que Lyon |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Belhadj dans l'equipe type de L2, le Roberto Carlos du désert |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais il a été à paris a gagné la coupe de france a vu sa cote monter mais surtout il a évité wolverhampton et la D2 anglaise ensuite --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il a qu'a se faire redresser les quenottes a Sedan. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Chimist | le pauvre il en a marre... |
kiki | Il a fait une énorme début de saison en tout cas. |
Chimist |
|
La Monne Tu dois rompre. | Surtout que maintenant y a une ambiance saine à Paris.
--------------- Lu et approuvé. |
uxam | d'etre dans un club qui pue la loose \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |