ah mais parfaitement, j'ai toujours dit que c'etait facile pour Totti, Maldini et consort d'avoir l'amouru du maillot, c'est pas comme s'ils avaient commencé leurs carriere au havre et à Sedan non plus
Pareil.
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 10-05-2005 à 16:30:55
Ligue 1: Roma (Monaco) fustige "les instances" du football français
pour une demi finale TF1 est vraiment trop con ... ca a beau etre un match bof c'est quand meme une demi au moins sur france télévision ils passent tout
Message édité par Zangalou le 10-05-2005 à 17:13:55
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-05-2005 à 17:13:48
france télévision diffuse tout le groupe TF1 aussi
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
ben FT c'est pas vraiment gratos au contraire de TF1
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-05-2005 à 17:23:55
Citation :
« Je confirme Troussier jusqu'à la fin de la saison, quels que soient les prochains résultats. Si je suis encore là la saison prochaine, trois ou quatre joueurs nouveaux viendront renforcer l'équipe. » a annoncé Pape Diouf en conférence de presse mardi.
« Je connais la décision de Philippe Troussier pour la saison prochaine et j'ai une idée de qui sera l'entraîneur. » a par ailleurs indiqué le président du directoire de lOM.
à lire cette phrase troussier est partant certain donc ?
---------------
_gilou_
foad
Posté le 10-05-2005 à 17:25:12
ben non
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 10-05-2005 à 17:27:04
pas spécialement
spacer28
Posté le 10-05-2005 à 17:27:49
troussier décide de rester => la saison prochiane l'entraineur est troussier
Mathématiquement, l'OM peut encore piquer la 3eme place à Monaco. Toujours trop de brouaha autour de l'om.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-05-2005 à 18:23:21
Pape Diouf a réitéré son vu de stabilité pour le groupe en place : «Léquipe a besoin dêtre renforcée pour tenir son rang. Mais à 20% seulement. Et non à 80% comme cette année. Il faudrait recruter trois, voire quatre joueurs maximum».
Vignal Ribery Fred et on remballe
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-05-2005 à 18:25:13
bouchet avait dit exactement lameme chose, garder l'équipe mais la renforcer de 3-4 joueurs de tres haut niveau
je voisd pas ce que ca change, c'est pas parceque t'as 40M en plus qu'il faut acheter 8 joueurs et non pas 4 tres bons joueurs
ben ça change qu'avant il voulait construire une équipe autour de drogba, en prenant juste quelques joueurs autour, ensuite sans drogba et avec du fric il fallait faire une équipe différente