| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 13:08:37 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Euh les propos quoté par OTG c'est des extraits de l'interview donnée à l'Equipe, c'est 100% veridique. |
kadarn |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Zhephyr say goodbye to love |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
kadarn |
|
spacer28 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | "We will notably see if he is ready to defend like mad for the team's good, as I did this season. I really don't fear anyone." |
kadarn | Zhephyr you're the devil |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 13:13:12 ![]() ![]() |
p'tit rik | "I really don't fear anyone."
|
Zhephyr say goodbye to love |
p'tit rik |
|
Marcelo Ball don't lie. | Ouais Plasil c'est le nouveau Nedvd, faut juste qu'il fasse de la muscu au niveau des cuisses --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Ryoandr Bientot dans les salles |
ou avant centre --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
spacer28 |
Marcelo Ball don't lie. | Laule j'adore l'argument de la taille --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_gilou_ foad |
Marcelo Ball don't lie. | T'sais du moment que tes pieds touchent le sol --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | cassius, tu veux pas retourner ds ta maison -> http://forum.clubic.com/ |
spacer28 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain mais Chelsea ca me blase. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
LeGins69 | Et c'est pas fini
|
Marcelo Ball don't lie. | Chelsea enfulés, on a Evra à 20M ici. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
LeGins69 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | aulas aurait proposé essien contre drogba --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tokato The way I am | Disons que V. Valdès m'a pas vraiment laissé un souvenir frappant d'un super goal... mais j'ai pas vu énormément de match du Barça cette saison donc bon... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 18-05-2005 à 15:29:44 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |