| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zhephyr say goodbye to love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 12:21:28 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vous dites nimp' --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Faut rappeler Wagneau Eloi moi j'dis Message édité par Vague Nocturne le 18-05-2005 à 12:40:51 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et Ibou Ba. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
p'tit rik |
|
|
Marcelo Ball don't lie. | Steven Gerrard à Monaco --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 12:42:24 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Gerard il est bon ou quoi en fait? Message édité par Vague Nocturne le 18-05-2005 à 12:42:58 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | l'année ou il était à Valence tout le monde était bons et couraient partout là... tout ça... Bordeaux en a fait les frais d'ailleurs |
|
p'tit rik | Duo d'attaque Saha-Eloi, road to Germany 2006 ma couille |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Chrisitian Jean-Pierre comment il se branlettait dessus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas autant que Pascal Praud.
|
kadarn | Plasil c'est le joueur le plus fort techniquement de notre pauvre Ligue1. L'an prochain où qu'il soit il va exploser, on pourra pas dire que je vous avais pas prévenu |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | en France on a pas de monstres techniques |
kadarn | si, on a Plasil. Le nouveau Nedved |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Plasir il teu-fouai.
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | t'as ké-kra kadarn je crois |
jotb Mon nom est Capitaine. |
spacer28 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
spacer28 |
kadarn |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Je sais pas quel degré de véracité a ton article OTG |
Oliver The Great There is no plan B | Et enfin vos
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Didier Drogba le retour. Ca fait des mois que je vous l'annonce |
Oliver The Great There is no plan B |
La Monne Tu dois rompre. | Chelsea could sign Barcelona's Cameroon striker Samuel Eto'o as a replacement for Didier Drogba or Mateja Kezman (The Sun).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |