| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 18:43:42 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | ben la va falloir construire une equipe autour de marlet --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
LeGins69 | Parme fixe le prix de Gilardino 50M |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | gilou: non autour de nasri. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben ya eu les 3-4 joueurs et rien d'autre toucher, mais yavait déjà eu des recrues avant d'ou un changement plus conséquent
|
uxam |
|
verdoux And I'm still waiting | Vous le sentez comment le match de ce soir.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Difficile de savoir Verdoux. |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 20:01:58 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: | quand meme, bamogo, makanda fiorese en joueurs offensifs + cheyrou en pret, pedretti et costa au milieu, alors que bon.... hemdani quoi.... dehu liza en défense, ca fait plus que 3-4 joueurs
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Liza... il etait venu en vacances le pauvre.. |
verdoux And I'm still waiting |
anchois |
Message édité par anchois le 10-05-2005 à 20:06:07 |
Zhephyr say goodbye to love | Retour de Ruud, saison fini pour Terry. |
cocobandjo |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je reve, un bandjo me parle oO |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
lumi |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah mais je dis pas que c'était ou pas de bonne recrue, j'explique pourquoi il ya eu plus de recrues que prévu |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ça manque surtout de créateur au milieu parce que niveau attaque ya quand même des bons joueurs mais personne pour donner les ballons --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais bamogo marlet et un luyindula fantomatique du tres lourd quoi, la creme de la creme |
Ex-Floodeur La Source | Il faudrait virer bamogo surtout parce qu'en terme de pourrisseur d'attaque il n'y a pas mieux Message édité par Ex-Floodeur le 10-05-2005 à 20:49:43 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bamogo il a planté 17 buts l'an dernier et pas 17 pénos --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est bien ce que je disais, nicotix copie les posts des autres pour se faire accepter |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | t'inquietes one le vendra pas, personne n'en veut de toute façon |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bref vous détruisez les talents --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | (je parlais pas de bakayoko hein --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
Zhephyr say goodbye to love | Ruud |
kadarn | RVN pousse-ballon |
Ex-Floodeur La Source |
Zhephyr say goodbye to love | Laule, la teuhon, Tiago |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |