Si vous êtes prêt a lâcher 20M pour un attaquant, laissez moi vous proposez David Bellion. Il en veut, il gagne des titres avec la réserve, il va plus vite que Drogba et il marque aussi en LDC.
Si vous êtes prêt a lâcher 20M pour un attaquant, laissez moi vous proposez David Bellion. Il en veut, il gagne des titres avec la réserve, il va plus vite que Drogba et il marque aussi en LDC.
Bref, du bon matos
En plus il peut jouer winger ! Echange avec Koke ?
Bref, du bon matos
a par qu'il est moisi
---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
Le milieu relayeur du PSV Mark Van Bommel, en fin de contrat, sest finalement engagé pour le tout nouveau champion dEspagne, comme le prédisait depuis des mois les rumeurs. Le joueur réalise ainsi son ambition affichée depuis toujours. Le président Laporta a dailleurs confirmé que les négociations été allées très vite.
En ce qui concerne le secteur offensif après avoir essuyé le refus du français Thierry Henry il semblerait que Fernando Torres se rapproche de plus en plus du Camp Nou. En effet cet été pourrait enfin être celui du départ pour le jeune prodige madrilène que lon annonce partant depuis plusieurs étés.
Dejà que cette année, ils ont fait fort, mais qu'est ca va être l'année prochaine
Il leur manque encore un goal, un vrai defenseur central à côté de Marquez et un vrai killer en attaque pour assister Eto'o.