Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11120  11121  11122  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5364778
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2005 à 15:19:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

popok a écrit :

Le truc c'est qu'il doit bacler son échauffement et du coup sur les premiers ballons il a pas vraiment la main ferme :o

bah même sur eurogoals j'l'ai vu se prendre des buts... si t'es goal de manchester, t'as pas le droit de t'en prendre des comme ça, nan ça vaut pas le coup, il a une bonne défense devant lui et ça le sauve, c'est tout

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 15:19:41  profilanswer

n°5364789
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 22-04-2005 à 15:20:13  profilanswer

_gilou_ a écrit :

putain mais c'est quoi CE BRODEL LA ??§§

:sol:  

n°5364793
_gilou_
foad
Posté le 22-04-2005 à 15:20:46  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ça y est je suis intronisé??  :pt1cable:

ou introduit? je me demande.

MAIS BRODLELD EMD DRME ON EST OU LA AU XIRQUE DUS SOALEIL OU QUOI ?§§

n°5364794
Trunchy
metallement instable
Posté le 22-04-2005 à 15:20:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah même sur eurogoals j'l'ai vu se prendre des buts... si t'es goal de manchester, t'as pas le droit de t'en prendre des comme ça, nan ça vaut pas le coup, il a une bonne défense devant lui et ça le sauve, c'est tout

[:thalis]

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°5364799
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-04-2005 à 15:21:16  profilanswer

_gilou_ a écrit :

MAIS BRODLELD EMD DRME ON EST OU LA AU XIRQUE DUS SOALEIL OU QUOI ?§§

Tisane :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5364879
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-04-2005 à 15:26:59  profilanswer

pour bres-uru j'ai mis ca la ou vous savez :o

n°5364882
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-04-2005 à 15:27:14  profilanswer

j'aurais plutot dit cyanure :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5364885
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 22-04-2005 à 15:27:25  profilanswer

Sinon vous pensez quoi de la suspension de Barthez?
Moi je trouve ça minable mais ça ne m'etonnes guere de la part de la fédé, on nous dit que Barthez va prendre cher, oulala c'est un gros mechant, et puis au final une suspension de quoi? 4 matches? et un retour prevu pour l'equipe de France.
Ridicules.

n°5364901
kiki
Posté le 22-04-2005 à 15:28:44  profilanswer

Normal, ce type a tellement fait pour le foot français, et Casablanca n'est pas pour rien dans ce dérapage, Barthez n'a jamais été connu pour péter les plombs sur un terrain de foot, alors pour qu'il pète un cable en match amical face à une petite équipe, y'a qque chose, voila ce que j'en dis moi :o

n°5364904
_gilou_
foad
Posté le 22-04-2005 à 15:28:57  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Moi je trouve ça minable mais ça ne m'etonnes guere de la part de la fédé, on nous dit que Barthez va prendre cher, oulala c'est un gros mechant, et puis au final une suspension de quoi? 4 matches? et un retour prevu pour l'equipe de France.
Ridicules.

masi PUTDINS ILA XCONITOIENUE EN PLSUE :fou:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 15:28:57  profilanswer

n°5364919
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-04-2005 à 15:30:05  profilanswer

il vaut mieux traiter un gars de sale albanais de merde ou cracher sur un arbitre que conester un carton rouge c'est la conclusion à tirer :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5364940
_gilou_
foad
Posté le 22-04-2005 à 15:31:52  profilanswer

les voies de la fédé sont impénétrables, meme par les fesses

n°5364980
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 22-04-2005 à 15:36:57  profilanswer

Ca aurait été marrant de voir les réactions des uns et des autres si (au hasard) ça avait été Alonzo/Coupet/Wimbé qui craque :o

J'ai du mal à voir certains tenir le même discours :o

n°5364992
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-04-2005 à 15:38:19  profilanswer

la conclusion c'est qu'il ne faut pas refuser de sortir du terrain en faisant la caid de sarajevo devant l'arbitre :/

n°5365018
_gilou_
foad
Posté le 22-04-2005 à 15:43:18  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

la conclusion c'est qu'il ne faut pas refuser de sortir du terrain en faisant la caid de sarajevo devant l'arbitre :/

ben ouais

n°5365024
flip
PAYSAN §§§
Posté le 22-04-2005 à 15:44:13  profilanswer

Floleb7 a écrit :

on parle de bénachour là d'un gars qui seul face au but vide tente 1 passement de jambe + roulette et qui tire au dessus

ce soir c est hat trick :o

n°5365030
kiki
Posté le 22-04-2005 à 15:44:51  profilanswer

http://www.lequipe.fr/

Vous noterez que la tof de Barthez c'est celle ou il pisse par terre :D
"Après le crachat, Barthez pissera-t-il sur l'arbitre ?" aurait on proposé comme légende à l'équipe.

n°5365094
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 22-04-2005 à 15:51:25  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

eh mais c'est ma prod mec :/ 100% fait main :/ comment te le prouver MC :/

See u à la prochaine tisane party! [:negueu]

n°5365109
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 22-04-2005 à 15:52:19  profilanswer

Ryoandr a écrit :

petite scene de football au bresil, un gars qui jongle avec le ballon sur la tête le long de la ligne de touche, suivi par 2 defs qui savent pas quoi faire, au bout d'un moment, l'un en a marre -> high kick :o

Video connue... elle date mais halala y'en a qui controlenent pas leurs nerfs ds cette planète :o

n°5365187
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 22-04-2005 à 16:01:20  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Video connue... elle date mais halala y'en a qui controlenent pas leurs nerfs ds cette planète :o

ha la la j'ai confondu :o

C'est naze ryo ton truc là :/

Message édité par Vague Nocturne le 22-04-2005 à 16:01:30
n°5365270
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-04-2005 à 16:12:16  profilanswer

Wed, 24 Mar 2004  

A 32 ans, l'ancien Parisien mène une fin de carrière paisible au Qatar. Il ne lui manque la folle agitation de la Turquie...  

On le croise parfois vêtu d'un tee-shirt bordeaux aux couleurs du Qatar, dans le hall de l'hôtel Ritz Carlton de Doha. On le salue au bar aussi, où il vient déguster une bière sans crainte des photographes. Les journées sont parfois longues pour Pascal Nouma, émigré dans le Golfe et attaquant du club anonyme d'AlKhor. A 32 ans, l'ancien Parisien poursuit une carrière cabossée au sein d'un championnat argenté où il fréquente Gabriel Batistuta, Stefan Effenberg ou encore Frank Leboeuf et son impayable maillot floqué... n°1. « On a joué il y a un mois l'un contre  
l'autre, c'était le match où il fallait se montrer. » Résultat: partie interrompue à 2-2 après huit expulsions, une anecdote de plus dans la vie mouvementée de Pascal Nouma.  

Reparlez-nous de ce match complètement fou...  

Il a fallu qu'on vienne au Qatar pour vivre ça avec Frank ! A la pause, on  
menait 2-1 et puis tout a explosé. Moi, je me. suis fait pourrir par mon entraîneur, il m'a insulté et voulait me faire sortir en deuxième période. C'est le manager du club qui m'a dit de retourner sur le terrain. Après, on a fini à six, l'arbitre a dû arrêter le jeu et ensuite, mes coéquipiers se sont battus entré eux dans le vestiaire !  

A part l'argent, qu'êtes-vous venu chercher au Qatar ?  

La tranquillité. Après ma suspension avec Besiktas (sept mois pour avoir fêté un but la main dans le short, le 20 avril 2003, une décision cassée par la Fifa fin octobre), j'ai eu la possibilité d'évoluer dans d'autres clubs. Mais je n'avais rien fait pendant cinq mois. Ici, je me refais une condition  
physique.  

De la fureur de Besiktas au calme de Doha, quel contraste !  

Les dirigeants sont obligés de faire des tombolas pour faire venir le public. Il nous arrive de jouer dans des stades de 35.000 places avec dix supporters. En Turquie, j'étais le numéro 1 dans mon club. J'étais le roi. Si vous demandez aux gens quel est le meilleur joueur étranger de toute l'histoire du championnat turc, on va vous dire  
Nouma. Une fois, j'ai traîné un mec sur le capot de mon Range Rover pendant un kilomètre. Il voulait juste m'embrasser. Je me suis arrêté, je lui ai tendu la joue, il m' a pris par la main et l'a baisé. Il m'a dit que c'était le plus beau jour de sa vie.  

Vous avez aussi fait de la garde à vue à Istanbul, après une bagarre avec  
quatre journalistes en août 2000.  

J'étais aussi aimé pour ça. J'étais fou, comme les Turcs. C'était la première fois qu'un subissait des pressions pareilles. Celles de la police, des médias... J'étais en cellule avec un mec, on était deux pour un lit en béton. Comme il était arrivé avant moi, il m'a fait comprendre que je devais dormir par terre. Je me suis dit: "Si je veux dormir tranquillement, il faut que je le frappe." Je l'ai frappé. Après, je lui ai proposé de venir s'asseoir. Il m'a répondu : "Non. Le lit, c'est le tien." Le lendemain, je suis chez le juge, pour la confrontation. A un moment, il fait sortir tout le monde et me lance : "Ecoute, je suis fan du Besiktas, mais la procédure est lancée, je ne peux rien faire. Voilà ce que je te propose: si tu marques au prochain match, l'affaire est classée. Sinon..." On part jouer à Adanaspor, on prend un but après deux minutes. J'ai regardé le  
ciel, je me suis dit: "Après le match, je pars en prison." Et là j'ai marqué à la 94ème minute! Dans le vestiaire, le manager a reçu un coup de fil du  
Juge. L'affaire était classée. Voilà comment Ça se passe en Turquie. Sinon, on m'aurait emmené à la prison de Bayram pacha ! Je préférais me tuer.  

Etes-vous toujours aussi amoureux de ce pays?  

J'étais prêt à y vivre jusqu'au bout de ma carrière. Des sponsors m'appellent encore aujourd'hui pour tourner des spots de pub. Pour eux, je représente la Turquie. J'ai été rayé de la carte car j'étais devenu gênant pour la popularité de mon président. C'est le chef de la police d'Istanbul qui a demandé que je parte (après sa suspension de  
sept mois). Il m'a envoyé deux flics chez moi : ils se sont excusés en ma  
passant les menottes. On a même pris une photo ensemble (il montre le cliché archivé sur son portable). On a résilié mon contrat, et on m'a expulsé du pays.  

Vous voudriez revenir au Besiktas ?  

Oui, comme président. Ou manager général. Je veux y retourner par vengeance personnelle. Avec les gens de mon "parti", on s'arrangerait pour me mettre dans un bureau tranquille. Manager général en Turquie, c'est pas dur : aller au bureau, passer trois coups de fil, s'asseoir sur le banc et parler à l'arbitre, ça, je peux le faire pendant 25 ans

n°5365299
_gilou_
foad
Posté le 22-04-2005 à 16:14:24  profilanswer

LOL[:heink] il fume la moquette le pascalou

n°5365317
kiki
Posté le 22-04-2005 à 16:15:28  profilanswer

Les arbitres sont tellement furieux qu'ils trouvent la décision "groteste" :D

n°5365318
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-04-2005 à 16:15:33  profilanswer

truculent n'est ce pas :/

n°5365339
olivierau
Posté le 22-04-2005 à 16:16:36  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ridicules.

je suis desolé mais tu fais ca en district , tu prendras 1 an ferme au minimum (2 ans pour coup a arbitres)et tu n'attendras pas 3 mois avant que la commission du district ne statue sur ton cas.

la c'est vraiment une fleur  et la circonstance attenuante du crachat qui n'aurais pas  
atteint l'arbitre laisse moi rire :lol:  

c'est quand meme finement joué , on attends 3 mois comme ca on le suspends que 4 matchs , le reste c'est des vacances , il loupe qu'un seul match de l'edf (de toute facon il refuse tous les matchs amicaux depuis le debut de l'année)

oui je sais yen a qui vont me reparler de la chaussure de deco :whistle:  

n°5365346
_gilou_
foad
Posté le 22-04-2005 à 16:17:11  profilanswer

accessoirement c'est aussi un ancien marseillais :o

n°5365348
flip
PAYSAN §§§
Posté le 22-04-2005 à 16:17:13  profilanswer

kiki a écrit :

Les arbitres sont tellement furieux qu'ils trouvent la décision "groteste" :D

plus besoin d insulter l arbitre maintenant tu lui croche au niveau du ventre et c est bon

n°5365382
p'tit rik
Posté le 22-04-2005 à 16:19:25  profilanswer

NOUMA STOP LA TISANE §§§ FUL2!

n°5365396
p'tit rik
Posté le 22-04-2005 à 16:20:58  profilanswer

p'tit rik a écrit :

NOUMA STOP LA TISANE §§§ FUL2!

http://data.over-blog.com/lib/7/3/4437/pics/pascalnouma.jpg

n°5365397
kiki
Posté le 22-04-2005 à 16:21:02  profilanswer

Merde ils ont corrigé l'équipe, ils nous lisent c'est sûr

n°5365404
olivierau
Posté le 22-04-2005 à 16:21:35  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Wed, 24 Mar 2004  

A 32 ans, l'ancien Parisien mène une fin de carrière paisible au Qatar. Il ne lui manque la folle agitation de la Turquie...  

On le croise parfois vêtu d'un tee-shirt bordeaux aux couleurs du Qatar, dans le hall de l'hôtel Ritz Carlton de Doha. On le salue au bar aussi, où il vient déguster une bière sans crainte des photographes. Les journées sont parfois longues pour Pascal Nouma, émigré dans le Golfe et attaquant du club anonyme d'AlKhor. A 32 ans, l'ancien Parisien poursuit une carrière cabossée au sein d'un championnat argenté où il fréquente Gabriel Batistuta, Stefan Effenberg ou encore Frank Leboeuf et son impayable maillot floqué... n°1. « On a joué il y a un mois l'un contre  
l'autre, c'était le match où il fallait se montrer. » Résultat: partie interrompue à 2-2 après huit expulsions, une anecdote de plus dans la vie mouvementée de Pascal Nouma.  

Reparlez-nous de ce match complètement fou...  

Il a fallu qu'on vienne au Qatar pour vivre ça avec Frank ! A la pause, on  
menait 2-1 et puis tout a explosé. Moi, je me. suis fait pourrir par mon entraîneur, il m'a insulté et voulait me faire sortir en deuxième période. C'est le manager du club qui m'a dit de retourner sur le terrain. Après, on a fini à six, l'arbitre a dû arrêter le jeu et ensuite, mes coéquipiers se sont battus entré eux dans le vestiaire !  

A part l'argent, qu'êtes-vous venu chercher au Qatar ?  

La tranquillité. Après ma suspension avec Besiktas (sept mois pour avoir fêté un but la main dans le short, le 20 avril 2003, une décision cassée par la Fifa fin octobre), j'ai eu la possibilité d'évoluer dans d'autres clubs. Mais je n'avais rien fait pendant cinq mois. Ici, je me refais une condition  
physique.  

De la fureur de Besiktas au calme de Doha, quel contraste !  

Les dirigeants sont obligés de faire des tombolas pour faire venir le public. Il nous arrive de jouer dans des stades de 35.000 places avec dix supporters. En Turquie, j'étais le numéro 1 dans mon club. J'étais le roi. Si vous demandez aux gens quel est le meilleur joueur étranger de toute l'histoire du championnat turc, on va vous dire  
Nouma.
Une fois, j'ai traîné un mec sur le capot de mon Range Rover pendant un kilomètre. Il voulait juste m'embrasser. Je me suis arrêté, je lui ai tendu la joue, il m' a pris par la main et l'a baisé. Il m'a dit que c'était le plus beau jour de sa vie.

Vous avez aussi fait de la garde à vue à Istanbul, après une bagarre avec  
quatre journalistes en août 2000.  

J'étais aussi aimé pour ça. J'étais fou, comme les Turcs. C'était la première fois qu'un subissait des pressions pareilles. Celles de la police, des médias... J'étais en cellule avec un mec, on était deux pour un lit en béton. Comme il était arrivé avant moi, il m'a fait comprendre que je devais dormir par terre. Je me suis dit: "Si je veux dormir tranquillement, il faut que je le frappe." Je l'ai frappé. Après, je lui ai proposé de venir s'asseoir. Il m'a répondu : "Non. Le lit, c'est le tien." Le lendemain, je suis chez le juge, pour la confrontation. A un moment, il fait sortir tout le monde et me lance : "Ecoute, je suis fan du Besiktas, mais la procédure est lancée, je ne peux rien faire. Voilà ce que je te propose: si tu marques au prochain match, l'affaire est classée. Sinon..." On part jouer à Adanaspor, on prend un but après deux minutes. J'ai regardé le  
ciel, je me suis dit: "Après le match, je pars en prison." Et là j'ai marqué à la 94ème minute! Dans le vestiaire, le manager a reçu un coup de fil du  
Juge. L'affaire était classée. Voilà comment Ça se passe en Turquie. Sinon, on m'aurait emmené à la prison de Bayram pacha ! Je préférais me tuer.  

Etes-vous toujours aussi amoureux de ce pays?  

J'étais prêt à y vivre jusqu'au bout de ma carrière. Des sponsors m'appellent encore aujourd'hui pour tourner des spots de pub. Pour eux, je représente la Turquie. J'ai été rayé de la carte car j'étais devenu gênant pour la popularité de mon président. C'est le chef de la police d'Istanbul qui a demandé que je parte (après sa suspension de  
sept mois). Il m'a envoyé deux flics chez moi : ils se sont excusés en ma  
passant les menottes. On a même pris une photo ensemble (il montre le cliché archivé sur son portable). On a résilié mon contrat, et on m'a expulsé du pays.  

Vous voudriez revenir au Besiktas ?  

Oui, comme président. Ou manager général. Je veux y retourner par vengeance personnelle. Avec les gens de mon "parti", on s'arrangerait pour me mettre dans un bureau tranquille. Manager général en Turquie, c'est pas dur : aller au bureau, passer trois coups de fil, s'asseoir sur le banc et parler à l'arbitre, ça, je peux le faire pendant 25 ans

le nouveau JCVD  :??:  

n°5365412
flip
PAYSAN §§§
Posté le 22-04-2005 à 16:22:37  profilanswer

nouma est turc c est clair

n°5365454
AzN_SiaNe
Posté le 22-04-2005 à 16:26:28  profilanswer

olivierau a écrit :

je suis desolé mais tu fais ca en district , tu prendras 1 an ferme au minimum (2 ans pour coup a arbitres)et tu n'attendras pas 3 mois avant que la commission du district ne statue sur ton cas.

la c'est vraiment une fleur  et la circonstance attenuante du crachat qui n'aurais pas  
atteint l'arbitre laisse moi rire :lol:  

c'est quand meme finement joué , on attends 3 mois comme ca on le suspends que 4 matchs , le reste c'est des vacances , il loupe qu'un seul match de l'edf (de toute facon il refuse tous les matchs amicaux depuis le debut de l'année)

oui je sais yen a qui vont me reparler de la chaussure de deco :whistle:

7 ou 8 mois fermes en moins de 15 nationaux. Mais moi j'ai touché l'arbitre.
EDIT: Jai pas percuté.

Message édité par AzN_SiaNe le 22-04-2005 à 16:28:17
n°5365484
g4w3ll
Posté le 22-04-2005 à 16:29:19  profilanswer

«Ils ont joué la carte de l'équipe de France, a relevé Grégory Coupet. La Fédération française n'a pas été assez folle pour suspendre Fabien Barthez sur une longue durée» (l'equipe.fr)

(put1 les salauds et moi, merde, il faut que je joue avant que Lyon redevienne un club tout pourri et qu'on s'apercoive que je suis mauvais) :o

n°5365493
g4w3ll
Posté le 22-04-2005 à 16:30:36  profilanswer

Et la j'me barre en courant avant de me faire incendier.
Bon Week-end :D

n°5365500
kiki
Posté le 22-04-2005 à 16:31:13  profilanswer

Perso, en dehors du fait que Barthez soit marseillais, je trouve ça normal, la FFF calque sa position sur celle des autres fédés qui consistent à protéger leurs nationaux, y'a pas de raisons qu'on soit plus cons que les autres.

Les espoirs portugais il leur était rien arrivé après le fameux match à CLermont...

n°5365563
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2005 à 16:39:05  profilanswer

nouma c'est déjà passé ici cette interview, elle est bidon...

n°5365579
popok
Classe
Posté le 22-04-2005 à 16:40:35  profilanswer

kiki a écrit :

Perso, en dehors du fait que Barthez soit marseillais, je trouve ça normal, la FFF calque sa position sur celle des autres fédés qui consistent à protéger leurs nationaux, y'a pas de raisons qu'on soit plus cons que les autres.

Les espoirs portugais il leur était rien arrivé après le fameux match à CLermont...

Ouais enfin l'argumentation à base de "ça touche pas vraiment le visage" c'est ridicule.

n°5365597
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-04-2005 à 16:42:46  profilanswer

coupet il aurait mieux fait d'arrêter la frappe de cocu plutot que de epnser à une hypothétique place en EDF :/ il aurait ptetre gagner sa place dignement comme ça :/

n°5365604
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-04-2005 à 16:43:32  profilanswer

Et que dire de celle de Ljuboja :/

n°5365618
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-04-2005 à 16:45:27  profilanswer

en face alonzo a montré plus de choses en un match que coupet sur toute une saison :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11120  11121  11122  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)