| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 14:38:24 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah c'est ça les traces marrons alors ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kadarn |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
_gilou_ foad |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 22-04-2005 à 14:43:56 |
_gilou_ foad | feature a la con |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 14:43:34 ![]() ![]() |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
_gilou_ foad | bien joué ryo |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | c'est le bizutage c'est ça?? si je supporte 24h de vos conneries j'aurais le droit de poster sans qu'on me dise degage a chaque fois? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Et si je fais comme à l'ecole? je tape sur flooder pour que vous m'acceptiez dans la bande? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 22-04-2005 à 14:51:48 |
_gilou_ foad | faut te fritter avec runje pour faire tes preuves
|
sadistyk I'll see you out there |
|
|
flip PAYSAN §§§ |
|
popok Classe |
|
popok Classe |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par g4w3ll le 22-04-2005 à 15:06:39 |
Message édité par Ryoandr le 22-04-2005 à 15:08:46 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
_gilou_ foad |
|
|
|
|
tendulkar Gunner Inside |
rui Strike Out Looking.. |
|
popok Classe |
|
_gilou_ foad |
kadarn | C'est un genre de Vitor Baia en fait Gomes, tu crois qu'il est mauvais mais il te sort les frappes quand meme. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |