Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11232  11233  11234  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5426297
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 29-04-2005 à 02:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

ben déjà on sait quel produit c'est ?
ça peut être des vitamines à la con donc ils s'en battent de se filmer

certes, m'enfin dans tous les cas ca fait du mal à l'image du club/joueur/championnat/sport
donc y a vraiment rien à gagner, bien au contraie avec tout les enjeux qui dirigent ce milieu

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 02:14:47  profilanswer

n°5426300
jeunejedi
Posté le 29-04-2005 à 02:15:18  profilanswer

Bah c'est l'eternel course entre les novueaux produits dopants et les interdictions avec qq mois de decalage, c'était un nouveau produit non connu, interdit depuis...l'intention de dopage est manifeste, c'est juste contourner la loi

n°5426302
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2005 à 02:16:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et on devrai donc laisser faire?  :??:  
ok, c'est plus sympa de voir des types se lever le cul pdt 90min, que voir une deuxieme mi temps ou les gars s'essouflent.
mais quand tu vois le nb d'italiens qui sont dans un etat minable 5 ou 10 ans apres la fin de leur carriere tu hallucines.
s'il faut en venir a tirer au sort trois joueurs a la fin de chaque match et les passer au controle anti dopage bin c'est pas un mal...

les mecs ont quasi pas le choix (évidement ils l'ont, ils peuvent refuser) c'est leur reve de passer pro "tiens j'vais te faire une piqure de vitamines, tu te sentiras mieux pdt le match, ce ne sont que des produits naturels qui ont la vertue de fluidifier le sang blablabla meilleure oxygenation blablabla bon pour ton endurance, tu sentiras pas la fatigue avec ça" "mais euh..." "écoute petit, tu veux passer pro oui ou non ?" "bah..." et t'façon c'est déjà trop tard, le gars il va sortir de l'académie du club pour passer sa maitrise de droit ? j'ai un gros doute

après évidement y'a l'hygiene alimentaire, le talent etc. la dope fait pas tout le travail mais on m'fera pas croire que c'est tout clean

et puis c'est bien beau de fustiger le dopage mais voila un match où ça va à 100 à l'heure de la première à la 90eme bah on est super content "meilleur match de la saison" y'a des standards maintenant, une équipe qui là jouerait honnete dans le championnat, elle se ferait défoncer résultat "ouah ils sont minables, à partir de l'heure de jeu ils alignent plus 2 passes et crachent leurs poumons, autant regarder du foot féminin :lol: "

personne ne semble se plaindre qu'un roberto carlos fasse 15 aller/retour sur la ligne de touche alors après on va poser la question "vous seriez pour un sport clean mais moins attractif, moins spectaculaire" "ah bah oui blablabla plus de technique, le toqué, les passes blablabla jeu à la nantaise" après 3 matchs tout le monde en aura marre et pioncera dvt son poste

n°5426303
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-04-2005 à 02:16:35  profilanswer

jiji > ouais c'est sur mais bon c'est aussi utopique de croire qu'un joueur peut être performant en jouant 80 matchs dans l'année à des cadences infernales en tournant à l'eau  

on les pousse à ça dans un sens

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5426315
korrigan73
Membré
Posté le 29-04-2005 à 02:19:26  profilanswer

c'est une bonne problematique.
il n'empeche que ca vaut pas la vie des mecs, qui comme certains, finiront aveugle ou pire encore.
mais c'est vrai que ca n'est pas l'avis de la masse, qui se fout royalement de ca, du moment qu'henry court vite...
je serai assez pour tirer au sort des mecs en fin de match, ca coute rien...hormis peu etre un peu de spectacle au final...

---------------
El predicator du topic foot
n°5426319
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-04-2005 à 02:20:26  profilanswer

genre ya pas de controle [:le kneu]

bien sur que ya des mecs tirés au sort à la fin du match comme partout

n°5426322
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-04-2005 à 02:20:40  profilanswer

chez nous on a l'air pur, c'est la terre du charolais, du bon chablis et des bons poulets, ca vaut toutes leurs conneries :o

---------------
Wenger m'a violé :/
n°5426339
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-04-2005 à 02:25:26  profilanswer

Merci Runje.

Sinon Sad', c'est pas l'public qu'a réclamé l'dopage comme t'as l'air de le sous-entendre. Y'a 30 ans, le foot était tout aussi populaire et pourtant t'avais des joueurs qui faisaient toute une carrière sans courir. C'est du côté des dirigeants que ça a dû merder.

Aujourd'hui c'est clair qu'on peut plus revenir en arrière, on est habitués, c'est une fuite en avant quoi. :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5426347
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2005 à 02:26:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est une bonne problematique.
il n'empeche que ca vaut pas la vie des mecs, qui comme certains, finiront aveugle ou pire encore.
mais c'est vrai que ca n'est pas l'avis de la masse, qui se fout royalement de ca, du moment qu'henry court vite...
je serai assez pour tirer au sort des mecs en fin de match, ca coute rien...hormis peu etre un peu de spectacle au final...

les mecs n'ont pas vraiment le choix mais s'ils sont assez naifs pour croire que c'est en mangeant du thon et de la viande blanche qu'ils deviennent aussi puissant qu'un van nistelrooy ou un drogba, aussi tenace et endurant qu'un gattuso, aussi rapide qu'un ronaldo ou aussi solide qu'un stam...

personnelement je fais partie de la masse, j'aime les matchs avec de l'intensité, qd ça court dans tous les sens et je sais très bien que les gars tournent pas à la volvic comme veut nous le faire croire zidane, tout le monde y trouve son compte même si c'est le joueur qui paie la note à la fin, l'éternel question "vivre comme un lion pendant 30 ans ou comme un bouton pendant 60 ?" tout le monde aimerait vivre comme un lion pdt 60 mais ça marche pas comme ça, il aura eu la gloire, les millions, la belle vie pour sa famille, les voitures de sport et les soirées au macumba night

est ce que ce genre de trucs valent une vie raccourcie de moitié ? peut être, en tout cas les centres de formation ne semblent pas désert

n°5426349
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-04-2005 à 02:27:28  profilanswer

c'est comme tout, c'est le sport-spectacle
mais on peut faire comme chez nos amis allemands, championnat avec moins de clubs, treve d'un mois, 1 seule vraie coupe nationale...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 02:27:28  profilanswer

n°5426351
ragexen
Posté le 29-04-2005 à 02:27:52  profilanswer

iolsi a écrit :

chez nous on a l'air pur, c'est la terre du charolais, du bon chablis et des bons poulets, ca vaut toutes leurs conneries :o

et la Cristaline  tu l'oublies ?
ca sert à quoi que le tauleir fasse des pubs si plus personne ne boit le produit issu du partenariat ?
Et le Compo floralide tu crois que c'est naturel peut être comme produit ?

n°5426354
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-04-2005 à 02:28:41  profilanswer

le chablis c'est meilleur que la cristalline, donc faut prendre que du chablis (et rouler citroen)

n°5426358
ragexen
Posté le 29-04-2005 à 02:30:19  profilanswer

si tu parles BL on peu débattre avec la bière du coup;

quoi qu'il en soit, à auxerre c'est comme en BL; on pisse beaucoup avec ce que l'on boit

Sur ce, Bonne Nuit,
je finirai ce putain de MLCR demain matin avet le taf :(

n°5426359
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2005 à 02:30:42  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Merci Runje.

Sinon Sad', c'est pas l'public qu'a réclamé l'dopage comme t'as l'air de le sous-entendre. Y'a 30 ans, le foot était tout aussi populaire et pourtant t'avais des joueurs qui faisaient toute une carrière sans courir. C'est du côté des dirigeants que ça a dû merder.

Aujourd'hui c'est clair qu'on peut plus revenir en arrière, on est habitués, c'est une fuite en avant quoi. :/

je te parle actuelement, à la base y'a un gars qui a dû se dire " on gagne pas, ça va pas, il faut un moyen de les contrer, il suffit de leur filer tel produit et ils tiendront le coup plus lgtps" et l'escalade commence "ouais il parait qu'ils prennent tel truc, nous on l'a croisé avec tel autre pour qu'ils sentent moins la fatigue et qu'ils aient plus la gnak", c'est pour gagner que ça a été fait, nous on s'est habitué, voir on a découvert le foot en l'état et ça nous choque pas plus que ça

à partir de là (© didier deschamps), c'est plus le ballon qui court mais le joueur, c'est pourtant pas ce qu'on enseigne dans les écoles de foot ? 'fin je suppose, j'y ai jms mis les pieds...

n°5426366
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-04-2005 à 02:33:21  profilanswer

mlcr??  

bonne nuit

n°5426369
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2005 à 02:33:49  profilanswer

iolsi a écrit :

mlcr??  

bonne nuit

modèle l..... conception relationnel ou qque chose du style, touche pas à ça, c'est sale

n°5426379
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-04-2005 à 02:36:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

je te parle actuelement, à la base y'a un gars qui a dû se dire " on gagne pas, ça va pas, il faut un moyen de les contrer, il suffit de leur filer tel produit et ils tiendront le coup plus lgtps" et l'escalade commence "ouais il parait qu'ils prennent tel truc, nous on l'a croisé avec tel autre pour qu'ils sentent moins la fatigue et qu'ils aient plus la gnak", c'est pour gagner que ça a été fait, nous on s'est habitué, voir on a découvert le foot en l'état et ça nous choque pas plus que ça

à partir de là (© didier deschamps), c'est plus le ballon qui court mais le joueur, c'est pourtant pas ce qu'on enseigne dans les écoles de foot ? 'fin je suppose, j'y ai jms mis les pieds...

C'est c'que j'voulais dire. Bref, t'as l'choix entre une longue vie de loser en bonne santé et une carrière de vainqueur border-line : Poulidor/Merkxx...

Message édité par Monsieur sire le 29-04-2005 à 02:36:55

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5426390
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-04-2005 à 02:39:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

modèle l..... conception relationnel ou qque chose du style, touche pas à ça, c'est sale

louche.
le L c'est pour louche  [:idee]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°5426408
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2005 à 02:43:50  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'est c'que j'voulais dire. Bref, t'as l'choix entre une longue vie de loser en bonne santé et une carrière de vainqueur border-line, Poulidor/Merkxx là...

et puis bon y'a des labos/médecins qui ont pas dû se gener pour se faire un max de blé en conseillant/vendant les pires trucs genre le pot belge là, ça les genait pas non plus d'envoyer sciemment les joueurs à l'abattoir, c'était ptet les consignes du président mais là aussi t'as le choix, tu peux te barrer mais un autre prendra ta place et toi t'iras prescrire ton doliprane dans le périgord bref, c'est un tout, tout le monde se sent obligé de faire le truc "parceque tout le monde fait comme ça", tu laches un gars dans chatelet, au début il tente d'éviter les gens, il s'excuse, une semaine plus tard il bouscule les autres et se fout de tout, il trace sa route du point A au point B, ranafoot du reste

bref t'en sors pas et nous qu'est ce qu'on fait là ? on parle oué c'est cool "ah bah ouais c'est comme ça, qu'est ce qu'on y peut ? il est payé pour crever 20 ans plus tard mais il aura une belle vie, faut pas vouloir le cul de la cremière en plus hein [:prodigy]", démission collective, politique de l'autruche, hypocrisie "vite vite on va faire un procès à la juve, del piero il a des grosses cuisses", life's shit, rien de neuf sous le soleil quoi

/un pastis roger

n°5426421
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2005 à 02:46:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

louche.
le L c'est pour louche  [:idee]

bien vu dadou, très très bien vu...

n°5426439
jeunejedi
Posté le 29-04-2005 à 02:49:48  profilanswer

dsl floleb comme svt là g la moitié de mes dns HS, pas acces a popopopo et ma connection a été coupé :/

n°5426442
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2005 à 02:50:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

dsl floleb comme svt là g la moitié de mes dns HS, pas acces a popopopo et ma connection a été coupé :/

la classe cegetel, la très grande classe...

n°5426445
jeunejedi
Posté le 29-04-2005 à 02:50:52  profilanswer

ben tous les soirs ca fait ca depuis 15j, ca commence a me lasser

n°5426446
Floleb7
Posté le 29-04-2005 à 02:50:53  profilanswer

ok c'est dommage c'était bien serré là :D  
tu veux qu'on recommence ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5426448
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2005 à 02:51:12  profilanswer

(bon d'un autre côté, vaut mieux foutre les dns en l'air à 3h du mat' qu'à 19h30, normalement y'a moins de mécontents)

n°5426449
jeunejedi
Posté le 29-04-2005 à 02:51:26  profilanswer

n°5426451
jeunejedi
Posté le 29-04-2005 à 02:51:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ok c'est dommage c'était bien serré là :D  
tu veux qu'on recommence ?

ok je relance regarde si tu te connecte

n°5426452
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-04-2005 à 02:52:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

et puis bon y'a des labos/médecins qui ont pas dû se gener pour se faire un max de blé en conseillant/vendant les pires trucs genre le pot belge là, ça les genait pas non plus d'envoyer sciemment les joueurs à l'abattoir, c'était ptet les consignes du président mais là aussi t'as le choix, tu peux te barrer mais un autre prendra ta place et toi t'iras prescrire ton doliprane dans le périgord bref, c'est un tout, tout le monde se sent obligé de faire le truc "parceque tout le monde fait comme ça", tu laches un gars dans chatelet, au début il tente d'éviter les gens, il s'excuse, une semaine plus tard il bouscule les autres et se fout de tout, il trace sa route du point A au point B, ranafoot du reste

bref t'en sors pas et nous qu'est ce qu'on fait là ? on parle oué c'est cool "ah bah ouais c'est comme ça, qu'est ce qu'on y peut ? il est payé pour crever 20 ans plus tard mais il aura une belle vie, faut pas vouloir le cul de la cremière en plus hein [:prodigy]", démission collective, politique de l'autruche, hypocrisie "vite vite on va faire un procès à la juve, del piero il a des grosses cuisses", life's shit, rien de neuf sous le soleil quoi

/un pastis roger

Nan rien de neuf c'est clair mais c'est juste histoire de signaler qu'on est pas dupes. Le signaler à qui ? J'en sais rien. À nous-même déjà, et entre nous aussi. On accepte le système tout simplement parce qu'il nous a été imposé mais on est pas dupes.

Et le jour où une alternative tombera du ciel, on se jettera tous dessus sans même l'examiner parce que c'est comme ça et pis c'est tout.

/j'laisse les clefs du bar à Dadou, il te servira.

Bonne nuit à tous. :o

---------------
n°5426453
Floleb7
Posté le 29-04-2005 à 02:52:08  profilanswer

salope de transversale :o

---------------
n°5426460
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2005 à 02:54:00  profilanswer

bonjour [:caleb2000]

n°5426462
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2005 à 02:54:33  profilanswer

ouais boah... les ciseaux c'est un bon centre, marquage un peu laxiste, y'a rien de technique, le geste sort ou pas, pas de manip spéciale, complexe ou autre, c'est beau mais y'a pas la notion de mérite :/

'fin là évidement, droit en lucarne, entrée de la surface, c'est pas mal (mais pas dedans)

n°5426464
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2005 à 02:55:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais boah... les ciseaux c'est un bon centre, marquage un peu laxiste, y'a rien de technique, le geste sort ou pas, pas de manip spéciale, complexe ou autre, c'est beau mais y'a pas la notion de mérite :/

'fin là évidement, droit en lucarne, entrée de la surface, c'est pas mal (mais pas dedans)

je pourrai conclure par un magnifique /platini

n°5426465
Floleb7
Posté le 29-04-2005 à 02:55:09  profilanswer

jiji > suis en attente ça ne passe pas

---------------
n°5426467
Floleb7
Posté le 29-04-2005 à 02:55:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

je pourrai conclure par un magnifique /platini

ouais trop la réponse type platini :D

Message édité par Floleb7 le 29-04-2005 à 02:55:39

---------------
n°5426469
jeunejedi
Posté le 29-04-2005 à 02:56:07  profilanswer

ok ben c mort pour ce soir, de tte facon g acces uniquement a HFR et google là, on se fera ca la prochaine fois, c t bien sympa et équilibré :o

n°5426471
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2005 à 02:57:14  profilanswer

MSN marche pas :heink: :??:

n°5426473
Floleb7
Posté le 29-04-2005 à 02:57:19  profilanswer

ouais la prochaine fois ça sera surement en quart donc là on pourra sortir les tacles à la gorge  

d'ailleurs j'ai eu peur de te faucher sur un tacle de cordoba j'ai cru le ballon prenable

---------------
n°5426479
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2005 à 02:57:56  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan rien de neuf c'est clair mais c'est juste histoire de signaler qu'on est pas dupes. Le signaler à qui ? J'en sais rien. À nous-même déjà, et entre nous aussi. On accepte le système tout simplement parce qu'il nous a été imposé mais on est pas dupes.

Et le jour où une alternative tombera du ciel, on se jettera tous dessus sans même l'examiner parce que c'est comme ça et pis c'est tout.

/j'laisse les clefs du bar à Dadou, il te servira.

Bonne nuit à tous. :o

genre tu regarderais authentic TV, les matchs de foot à l'ancienne où ça va à deux à l'heure au lieu de sport+ un bon ptit roma/inter qui finit à 3/3 ? tu m'prends pour une buse ou bien... ?

on accepte le système et on trouve pas ça désagréable hein, ton alternative qui tombe du ciel faudrait qu'elle soit vachement bien pour que tout le monde se jette dessus (le sans reflechir/examiner me semble être la partie mineure du problème)

n°5426481
Floleb7
Posté le 29-04-2005 à 02:58:43  profilanswer

et puis bon ça gagne des millions ça peut bien accepter une piqouze et de crever à 55 ans quand même

---------------
n°5426482
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2005 à 02:58:58  profilanswer

trueslash a écrit :

MSN marche pas :heink: :??:

l'outil du démon §§§

icq fonctionne très bien là

n°5426483
jeunejedi
Posté le 29-04-2005 à 02:59:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais la prochaine fois ça sera surement en quart donc là on pourra sortir les tacles à la gorge  

d'ailleurs j'ai eu peur de te faucher sur un tacle de cordoba j'ai cru le ballon prenable

oué sur mutu, c pas son habitude de croquer deux gros face a face consécutif la :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11232  11233  11234  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)