| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ragexen Hasta la victoria siempre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 02:14:47 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | genre ya pas de controle |
iolsi UBCT Way Of Life: | chez nous on a l'air pur, c'est la terre du charolais, du bon chablis et des bons poulets, ca vaut toutes leurs conneries --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est comme tout, c'est le sport-spectacle
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 02:27:28 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | le chablis c'est meilleur que la cristalline, donc faut prendre que du chablis (et rouler citroen) |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | mlcr?? |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 29-04-2005 à 02:36:55 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
jeunejedi | dsl floleb comme svt là g la moitié de mes dns HS, pas acces a popopopo et ma connection a été coupé |
|
jeunejedi | ben tous les soirs ca fait ca depuis 15j, ca commence a me lasser |
sadistyk I'll see you out there | (bon d'un autre côté, vaut mieux foutre les dns en l'air à 3h du mat' qu'à 19h30, normalement y'a moins de mécontents) |
jeunejedi |
jeunejedi |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | salope de transversale --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bonjour |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | jiji > suis en attente ça ne passe pas --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 29-04-2005 à 02:55:39 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi | ok ben c mort pour ce soir, de tte facon g acces uniquement a HFR et google là, on se fera ca la prochaine fois, c t bien sympa et équilibré |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | MSN marche pas |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |