| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 00:48:28 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 29-04-2005 à 00:50:40 |
sadistyk I'll see you out there | c'est la gloire, vous êtes connus sur des boards comme planete marseille et olweb, les mecs, modifiez vos cv là... |
La Monne Tu dois rompre. | ouais c'est pas trop le genre de gloire dont je reverais personnellement --------------- Lu et approuvé. |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 01:06:36 ![]() ![]() |
|
jeunejedi | je v voir si ils en parlent sur planetepsg |
sadistyk I'll see you out there | nan sérieux, changez vos pseudos, on va finir par les retrouver ici |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sur planete ils en sont à dire que le mec qui avait tabassé un maghrébin avec ses copains supp du PSG ne meritait pas sa peine de prison |
sadistyk I'll see you out there | bah faut voir les circonstances, c'est un peu light ton résumé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | j'ai bien aimé le: "ya plein de racailles qui font pareil et ils ont rien" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vous en reviez, là voici la voilà, la video de dopage de fabulous fabio et ses copains
|
sadistyk I'll see you out there | merci runje, je n'osais te là demander |
kadarn |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | version traduite:
|
sadistyk I'll see you out there | ahlala et dire que ça doit se passer comme ça dans la plupart des clubs avt un match
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en fait canna dit ça:
|
sadistyk I'll see you out there | la même vidéo avec cascarino se trouve sur le hdd d'un certain j..b dont je ne revelerai pas l'identité |
ragexen Hasta la victoria siempre | Merci Runje;
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
p'tit rik | Mais pourquoi c'est écrit "réalisé avec trucages" au début? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | armstrong dans un col à 20% il te donne l'impression qu'il pourrait aller aussi vite en pédalant avec la bite c'est dire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
p'tit rik | Ca fait réflechir quand même |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nan mais ya des questions qui se posent quand meme |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ben déjà on sait quel produit c'est ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
p'tit rik |
|
jeunejedi | c'était un produit dopant non interdit a l'époque |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ben donc si c'est pas interdit c'est pas dopant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |