| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 16:45:27 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cool il a la rage il voulait etre 3eme gardien pour 2006, laule |
sadistyk I'll see you out there |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyzer: en 2006 yaura meme pas de gardiens, ni de joueuers français d'ailleurs |
popok Classe |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popok: ils vont pas dire qu'ils font ça pour defendre l'EDF donc ils balancent une excuse bidon et voilà |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais voila, tout le monde sait que c'est bidon, tout le monde connait le vrai motif mais on peut pas le dire en public, c'est con mais c'est comme ça |
sadistyk I'll see you out there | bon après, libre à toi de critiquer le manque d'imagination des mecs de la FFF, j'peux comprendre |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 17:13:04 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tu as tout compris tony, c'était un crachat sur un marocain donc c'est moins grave que sur un européen, la logique est respecté. |
tokato The way I am | Putain la nuit de fou, pas mal pour une fois j'ai rattrapé, ça valait le coup --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vasy raphael raconte nous ta soirée... virée avec ton équipe de DH? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon hop départ au parc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am |
sadistyk I'll see you out there | bah y'a la fouille qd même |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mais clair, la fouille à Lyon c'est le petit monde des bisounours, en 5 mn t'es dans ta tribune, au parc laisse tomber la galere atomique. |
popok Classe | A Troyes, je pourrais amener une batte que je passerais quand même la fouille |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais au parc les abonnés ils font le pied de grue pr rentrer, fouille de ouf, queues interminables, alors que les mecs invités par le conseil général qui vont au stade une fois tous les 36 du mois ils passent direct, ça ça fout la rage. |
tokato The way I am | Ah oui à ce point quoi. A Nice c'est une petite fouille en 3 secondes, ils s'en fouttent complètement. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah ya un match ce soir? |
tokato The way I am | PSG-Nice mais c'est à 20h sur multivision. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | giloo et floleb main dans la main allant au stade sous le soleil couchant de la porte de st cloud |
_gilou_ foad |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais avant tu rentrais, tu filais ta carte, et apres t'etais fouillé, la t'es fouillé en dehors du stade, dans la file d'attente, deja je sais meme pas si c'est légal, et ça retarde grave. |
_gilou_ foad | je sais pas
Message édité par _gilou_ le 22-04-2005 à 18:12:57 |
shaker114 Lost in translation |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
_gilou_ foad | lol |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai jamais vu de caisses sacagées aux abords du parc masi bon, tu t'abonnes t'es en droit d'esperer de voir ton match à l'heure, c'est la moindre des choses, qu'on fouille + vigoureusement les ultras que les mecs de la tribune Thomson je peux comprendre, mais dans ce cas qu'ils fassent les choses bien, genre ouvrir tous les guichets par exemple, et eviter de fouiller dans l'allée, ça fout + la merde qu'autre chose. Message édité par keyzer93 le 22-04-2005 à 18:24:15 |
tokato The way I am | La tribune Thomson c'est la présidentiel ou la tribune Paris qu'on aurait renommé ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est la presidentielle. |
_gilou_ foad | en plus tu vois les mecs a auteuil qui sont dans la file d'attente tu vois tout de suite qu'ils ont pas des tete d'ultra... d'ailleur les ultra ils sont au stade à 16h ...
|
simpleplan | Meme si c'est du tout frais, ca peut etre deja été dis, si c'est le cas je m'en excuse
Message édité par simpleplan le 22-04-2005 à 18:41:14 |
_gilou_ foad | ils ont fait appel pour obtenir une sanction plus grave ? |
simpleplan | apparament |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nancy (1er) accueille Le Mans (3eme) vendredi soir. En cas de victoire et de faux pas de Brest (4eme) à Dijon (6eme) et de Sedan (5eme) à Montpellier (7eme), les Nancéiens seraient officiellement promus en L1
|
Ex-Floodeur La Source | Bonne décision de la part de la FFF... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |