| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent :
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 13:52:53 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
rick@r coin coin coin | Caceres, Bratu et Viveros en échange d'Essien, adjugé, échangé ! |
kadarn | Saha à Lyon. Gros comme une maison comme dirait l'autre. |
sadistyk I'll see you out there | tiens ouais nantes ils auraient bien fait de reprendre leur came par exemple, ça tient pas l'export leurs joueurs, c'est la folie |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Chris Touf j'suis un ouf |
--------------- Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf ! |
p'tit rik |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 14:00:23 ![]() ![]() |
|
Manneke El Kun |
Ryoandr Bientot dans les salles | petite scene de football au bresil, un gars qui jongle avec le ballon sur la tête le long de la ligne de touche, suivi par 2 defs qui savent pas quoi faire, au bout d'un moment, l'un en a marre -> high kick --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
Chris Touf j'suis un ouf |
--------------- Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf ! |
p'tit rik |
kadarn |
sadistyk I'll see you out there | bah, qui connait lorient t'façon... hein ? |
Zhephyr say goodbye to love | Bonjour les gens |
sadistyk I'll see you out there | ah bah t'es déjà là toi, j'pensais que tu revenais lundi |
kadarn |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 22-04-2005 à 14:25:41 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | degage |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | nan mais l'AS montferrand koa, le rugby...pas les defiscalisés... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Message édité par Ryoandr le 22-04-2005 à 14:34:03 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
popok Classe | Rumeur Gomes à ManU \o/ |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
|
popok Classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |