Un petit coup de pub pour cete chaîne inconnue pt'être Le match retour le sera aussi mais je déconseille fortement vu le niveau de jeu de ce que j'ai vu (jeudi prochain à 18h45)
Parme avait aligné une équipe B en vue de leur fin de championnat, ils risquent fort de se retrouver en division 2 l'an prochain
Un petit coup de pub pour cete chaîne inconnue pt'être Le match retour le sera aussi mais je déconseille fortement vu le niveau de jeu de ce que j'ai vu (jeudi prochain à 18h45)
Parme avait aligné une équipe B en vue de leur fin de championnat, ils risquent fort de se retrouver en division 2 l'an prochain
n'empeche qu'ils ont bien tenus le coup
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-04-2005 à 22:58:43
j'ai fait combien avec mon "fossoyeur"??
---------------
Wenger m'a violé :/
_gilou_
foad
Posté le 28-04-2005 à 22:59:09
le matche entre almaar et le sporting est pas top non plus...
ca sent la l2 de l'europe quand meme
Chelsea veut Xavi Le 28/04/2005 - 22:22 Attention, Chelsea a jeté son dévolu sur Xavi, le milieu de terrain du Barça. L'Espagnol a tapé dans l'oeil de José Mourinho et Roman Abramovitch serait prêt à payer les 24 millions d'euros fixés par le club catalan pour laisser partir le joueur.
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-04-2005 à 23:23:16
si le barca est pret a le laisser partir alors i est pas assez bon pour chelsea
---------------
Wenger m'a violé :/
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-04-2005 à 23:27:33
nan mais c'est vrai, un milieu central/défensif, on a jms vu ça, surtout à chelsea, ça manquait
bah le seul truc que je pouvais trouvé avec une voix pareil, c'était ça
jeunejedi
Posté le 29-04-2005 à 00:44:28
C'est la gloire sur les forum marseillais, avec caleb on est entrain de noyeauter l'info sportive là
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2005 à 00:48:28
bah là il aurait vrmt fallu qu'ils soient cons pour t'insulter après un article pareil (bon j'l'ai pas lu mais vu la structure de l'article c'était proche de ton post sur le topic barthez nan ?)
c'est bizarre que l'info tourne aussi vite, y'a des mecs qui trainent sur so foot en attendant un nouvel article ou quoi ?