| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Tony Truand he's back | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 12:50:06 ![]() ![]() |
kadarn | Moreira blessure à la Kone, il est fini pour le football |
Ryoandr Bientot dans les salles | coquille dans l'équipe aujourd'hui:
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there |
|
_gilou_ foad |
kadarn | en équipe B d'une équipe de 2nde division belge, je sais, j'avais fait un post assez complet sur lui y a qq temps |
_gilou_ foad |
|
Oliver The Great There is no plan B | C'est l'heure de vos
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kadarn | Non mais Fergie on le croit plus, c'est quand dejà la 1ère fois qu'il a dit qu'il arretait? |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 13:06:57 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | en 72 je crois |
|
kadarn | Et le Daily Express c'est sérieux là? Ils parlent aussi du troc Owen-RVN |
bidon bidon bidon... |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
popok Classe |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
popok Classe | Extrait d'une interview du président de la commission de discipline de la FFF :
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
popok Classe | Bonne nouvelle les gars, prévenez vos copines et vos soeurs ! \o/
|
sadistyk I'll see you out there | "G particiP o konkour des pompom girls de 3, GspR que mon frer m'a pas vu au stade, il suporte l'ékip vu ke c notr ville" |
popok Classe |
Message édité par popok le 22-04-2005 à 13:35:08 |
popok Classe | 18h Nation |
sadistyk I'll see you out there | demain tu là vois à l'arrière du scooter de jimmy (sans casque) de sa classe de 6eme, il a 14ans mais il est vachement intelligent en fait |
popok Classe |
|
Ex-Floodeur La Source |
|
rick@r coin coin coin |
|
popok Classe |
|
popok Classe | Sinon je me permet de signaler que si Nancy gagne ce soir et que Brest perd, alors ils seront en L1 pour de bon |
|
Ex-Floodeur La Source |
sadistyk I'll see you out there | en plus y'a la can qui arrive -> 12M
|
p'tit rik |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |