| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 19:26:52 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Salut |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'ai pas très bien compris le concept deu owned/pwned là |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | laule tant d'amour |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN on t'aime Message édité par Runje Le Mur le 28-04-2005 à 19:30:55 |
spouloungani Rosa...Bebecita | Scuzez moi si j'arrive en retard, je traine pas trop sur ce topic mais vous avez déjà parlé de l'affaire de PARME ? Vous en pensez quoi ? --------------- | Nicolas à Lima | |
sadistyk I'll see you out there |
Message édité par sadistyk le 28-04-2005 à 19:31:34 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 19:30:54 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nan mais les gars... Sofoot c'est naze écarquillez les yeux 'tain |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | bah qu'on ferait mieux de regarder ce qui se passe du coté de la liga..... le produit était pas illégal donc.... sans suite --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | so foot c'est bien VN... c'est comme ça qu'on va tous accéder au journalisme |
spouloungani Rosa...Bebecita |
--------------- | Nicolas à Lima | |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Message édité par sadistyk le 28-04-2005 à 19:36:08 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | OM CHAMPION D'EUROPE.... cette 2 eme coupe d'europe demontre encore une fois que l'OM est le plus grand club français de tous les temps. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Heu perso j'serai du coté jaune. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais caloube peut être qu'en chinois tes articles seront bons. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | des mecs sur olweb ont fait un topic sur l'article de caloub Message édité par Yoda57 le 28-04-2005 à 19:49:18 |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popopo sofoot ca offre une belle exposition mediatique, faut tous qu'on fasse un article, je me lance, keyz je compte sur toi. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | lien yoda, lien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |