| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 11:54:38 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Franchement, il est pas trop aimé, mais bon, c'est le seul qui parle un peu de Nantes |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 03-11-2003 à 13:23:58 |
doum Mentalita nissarda |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
|
|
Marc Chasseur de joce & sly | Pour le côté simulation et comédie, je pense qu'on est tous d'accord. |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 14:02:10 ![]() ![]() |
team players | c bien jolie d'eclater nice 5-0 mais si c pour se faire manger en ldc........ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le Bayern, c'est pas n'importe qui non plus hein. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
freaxinthenight | ah ça c'est sûr |
team players |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
La Monne Tu dois rompre. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
sadistyk I'll see you out there |
avec ronaldo ça fera laurel et hardy en free mix |
popopo(à base de |
tiens t'es revenu, toi |
yaissev I search the Perfect Drug. |
je voyais mal beckham au bayern ou au milan ac de toutes façons Message édité par yaissev le 03-11-2003 à 16:00:06 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ba, pkoi pas. au milan AC il aurait réussit a mon avis |
ChtiGariX Retraité |
|
j'suis quand même assez pas mal bcp d'accord avec le monsieur ! |
on a compris maintenant |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
en meme temps c ac'est vrai pour tout les joueurs |
ChtiGariX Retraité |
spacer28 |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
spacer28 |
kiki | J'aimerais qd meme préciser que les joueurs qui se roulent par terre, y'a certes souvent du chichi mais le niveau physique est aussi bien plus élevé que dans les matchs amateurs du dimanche. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 17:13:50 ![]() Ok mais en rugby les mecs sont quand même conditionnés à recevoir des coups... c'est pas forcément le cas des footbaleurs.
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Et moi je rêve de mettre un Rugbyman en face de Ferrero à Rolland Garros |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |