Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1434281
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-11-2003 à 11:54:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
me rappelle de pascal prost en debut de saison derniere quand il parlair de makukula

quelle mauvaise pub il fait aux nantais celui la :(

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 11:54:38  profilanswer

n°1434358
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-11-2003 à 12:13:44  profilanswer

iolsi a écrit :

t'as pas vu l'action et tu parles??? le tackle c'etait juste au dessus du pied.

oups, désolé, confondu :p

hum, qui a taclé qui au niveau du genou cette semaine ?(c bon, je me souviens pour govou, et effectivement, c'est moins grave)

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1434362
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-11-2003 à 12:15:18  profilanswer

trueslash a écrit :

me rappelle de pascal prost en debut de saison derniere quand il parlair de makukula

quelle mauvaise pub il fait aux nantais celui la :(

Franchement, il est pas trop aimé, mais bon, c'est le seul qui parle un peu de Nantes :(

n°1434582
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-11-2003 à 13:22:50  profilanswer

iolsi a écrit :

bon, chacun son interpretation, néamoins faut voir le contexte, a ce moment la c'est nice qui avait les occases, ils avaient pas encore sorti les faucheuses.

:non:  Lyon menait déjà 2-0 avant le rouge...
Et puis tacle par derrière pied décollé sur la cheville... je pense pas qu'il y ait besoin que le joueur soit blessé pour mettre le rouge... [:kiki]

Message édité par Vague Nocturne le 03-11-2003 à 13:23:58
n°1434624
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-11-2003 à 13:29:35  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

:non:  Lyon menait déjà 2-0 avant le rouge...
Et puis tacle par derrière pied décollé sur la cheville... je pense pas qu'il y ait besoin que le joueur soit blessé pour mettre le rouge... [:kiki]

Peu importe, on s'en branle en fait il a ete expulsé e basta.

De toute facon on a ete plus que mauvais donc on aurait perdu au final.

n°1434632
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-11-2003 à 13:30:28  profilanswer

Doum a écrit :

Peu importe, on s'en branle en fait il a ete expulsé e basta.

De toute facon on a ete plus que mauvais donc on aurait perdu au final.

C'est surtout ne pas marquer sur vos (rares) contres qui vous a tué.

n°1434635
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 03-11-2003 à 13:31:08  profilanswer

Doum a écrit :

Le tacle de Pitau il fait pitié j'en fait des 2 fois plus durs tous les WE, c'est bidon, mais aujourd'hui le foot c'est devenu un sport de mauviette, tout juste bonne a se vautrer et a chialer des  qu'on leur frole l'epaule.
Regardez des matchs des années 80, a l'epoque c'etait encore du foot, pas de la danse.
Quand je regarde les matchs de la coupe du monde du rugby franchement je me regale, de (tres) gros contacts et pourtant jamais un gars qui chialent par terre comme une grosse merde, j'aurai honte perso de me rouler parterre, jamais une discussion arbitrale rien...les footballeurs feraient mieux de prendre de la graine.

superbe celle là  [:skyx@v]

Sinon je vois beaucoup de niçois traiter les lyonnais de pleureuses qui se roulent parterre etc n'empêche que j'ai en tête une des premières actions lyonnaises du match y a un coup franc sur le côté, le centre est mal repoussé et là Cobos tombe et se tord de douleur, les lyonnais continuent à jouer et là il se relève tout d'un coup et va se replacer en 4ème vitesse :o ...  
Bref, je crois que malheureusement y a des comédiens dans toutes les équipes, pas plus à Nice qu'à Lyon... et ceci peut-être plus au foot qu'au rugby j'en conviens...
Mais le fait que la fifa refuse de mettre en place l'arbitrage vidéo fait qu'on est pas prêt de voir disparaître toutes ces simulations... Ce serait simple pourtant, une suspension après coup pour chaque simulation évidente calmerait rapidement bien des ardeurs...
Enfin bref sinon que l'on pense que le tacle de piteau sur Govou était régulier, euh...  :lol:  
D'ailleurs il est sûrement forfait pour mercredi, mais bon c'est parce que c'est une tarlouze, c ça non ?  :o  

n°1434653
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-11-2003 à 13:33:09  profilanswer

Marc a écrit :

Tout le monde n?a pas la même vision du football, perso je préfère la technicité au bourrinage physique ...

Justement, c'est pas du Rugby, profitons-en. Et puis le mec qui s?est fait marcher sur le visage au rugby il devait chialer après :o

En tout cas ce n'est pas avec des matchs comme celui de Lyon que vous allez vous refaire une image.

Tu peux jouer technique sans etre une danseuse...

Tous ces gars qui s'ecroulent, mais vous vous rendez pas compte que jamais tu tombes si toi t'es a leur place. c'est ca qui m'enerve par dessus tout, c'est que sur chaque faute y'a 2* plus de simulation que de faute reelle.

Moi si je me prends un tacle, d'une j'essaye de sauter pour l'eviter, de deux si je l'evite pas je mets au moins les mains pour me rattraper, je me laisse pas tomber comme une grosse bouze en me tenant la jambe (la plupart du temps pas la ou y'a eu le choc en plus).

Et puis les gars qui chialent 2h par terre bordel, c'est pas des hommes bordel.

J'aime aussi le jeu technique et fluide, je suis pas pour les fautes de boucher, mais pour des hommes sur un terrain, qui avant de penser a obtenir une faute pensent a jouer...

n°1434660
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-11-2003 à 13:34:49  profilanswer

yoda57 a écrit :

superbe celle là  [:skyx@v]

Sinon je vois beaucoup de niçois traiter les lyonnais de pleureuses qui se roulent parterre etc n'empêche que j'ai en tête une des premières actions lyonnaises du match y a un coup franc sur le côté, le centre est mal repoussé et là Cobos tombe et se tord de douleur, les lyonnais continuent à jouer et là il se relève tout d'un coup et va se replacer en 4ème vitesse :o ...  
Bref, je crois que malheureusement y a des comédiens dans toutes les équipes, pas plus à Nice qu'à Lyon...
et ceci peut-être plus au foot qu'au rugby j'en conviens...
Mais le fait que la fifa refuse de mettre en place l'arbitrage vidéo fait qu'on est pas prêt de voir disparaître toutes ces simulations... Ce serait simple pourtant, une suspension après coup pour chaque simulation évidente calmerait rapidement bien des ardeurs...
Enfin bref sinon que l'on pense que le tacle de piteau sur Govou était régulier, euh...  :lol:  
D'ailleurs il est sûrement forfait pour mercredi, mais bon c'est parce que c'est une tarlouze, c ça non ?  :o  

Tu as raison, et que mes propos soient surtout pas mal interprétés, je dis pas que a Nice y'en a pas des pleureuses, y'en a autant qu'ailleurs.

n°1434774
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-11-2003 à 14:02:10  profilanswer

Pour le côté simulation et comédie, je pense qu'on est tous d'accord.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 14:02:10  profilanswer

n°1434780
team playe​rs
Posté le 03-11-2003 à 14:03:23  profilanswer

c bien jolie d'eclater nice 5-0 mais si c pour se faire manger en ldc........ :/

n°1434792
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-11-2003 à 14:04:52  profilanswer

Le Bayern, c'est pas n'importe qui non plus hein.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1434888
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 03-11-2003 à 14:17:57  profilanswer

team players a écrit :

c bien jolie d'eclater nice 5-0 mais si c pour se faire manger en ldc........ :/

y'en a bien qui se font eclater en ldc et qui se permettent de perdre face à Bordeaux , hein , alors ...

n°1434890
freaxinthe​night
Posté le 03-11-2003 à 14:18:03  profilanswer

ah ça c'est sûr

n°1434896
team playe​rs
Posté le 03-11-2003 à 14:19:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

y'en a bien qui se font eclater en ldc et qui se permettent de perdre face à Bordeaux , hein , alors ...

je parlais pour tout les clubs fr :d monaco et l'om c pas glorieux non plus  :D

n°1434902
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 03-11-2003 à 14:19:49  profilanswer

http://www.cahiersdufootball.net/images/clpoubelle.jpg
Ne devant même pas être recyclée, la Coupe de la Ligue va directement dans le bac vert.

:lol:  :sol:

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°1435034
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-11-2003 à 14:35:33  profilanswer

Citation :

4 raisons supplémentaires de se débarrasser de la Coupe de la Ligue (rappel)
Elle rend les compétitions encore plus incompréhensibles à nos compagnes.
Elle massacre les maillots avec un abominable sponsor marron.
Elle donne l'occasion à Charles Biétry de pontifier.
Elle permet au Consortium du Stade de France de réaliser encore un peu plus de profits.

c'est trop ça [:ddt]

n°1435237
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-11-2003 à 15:06:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

brahim asloum, il serait tps qu'il rencontre un vrai boxeur histoire de se prendre qques patates, il commece à vrmt trop se la raconter [:le kneu]

ça me rappelle apollo dans rocky III avt qu'il se fasse buter par mister T avec tout le gros show stras et paillettes :o

C'était pas Rocky 4 quand Appolo se fait buter par Ivan Drago ?

---------------
Retraité de discussions
n°1435366
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2003 à 15:36:29  profilanswer

chtigarix a écrit :

si [:le kneu]

n°1435425
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 03-11-2003 à 15:50:10  profilanswer

chtigarix a écrit :

déjà dit :D

n°1435427
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-11-2003 à 15:50:32  profilanswer

-SaM- a écrit :

ca y est les rumeurs de transferts concernant owen sont lancés :

le real serait pret a faire une offre de 25M£ car owen n'a plus que 18 mois de contrat avec liverpool.

mamamia c'est chaud  [:alph-one]  

avec ronaldo ça fera laurel et hardy en free mix :d

n°1435446
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-11-2003 à 15:55:10  profilanswer

-SaM- a écrit :

comme pour beckham  :sarcastic:  

une semaine avant le transfert, le club voulait pas le lacher et le joueur voulait pas partir.

popopo(à base de :jap: :o)

owen n'a pas essuyé un lancer de chaussure dans la gueule, c'est fergusson qui a poussé beckham dehors, attention, spa pareil, le spice boy est parti au real parcequ'il ne voulait aller que là bas, pas ailleurs, considérant que MU était numéro 1 et demi et le real numéro 1 :o (le numéro 2 étant loin derrière MU, sisi :d)

n°1435467
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-11-2003 à 15:59:02  profilanswer

jotb a écrit :

mouais. Je pense néanmoins que cette expulsion est méritée.

tiens t'es revenu, toi :d

pas trop déchiré par la victoire de nancy sur le terrain du nouveau club de ton coeur ? :o

sam > http://gotyk.free.fr/liverpool.avi

c'est un mini résumé de fulham-liverpool mais y'a po la claquette de dudek

n°1435468
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-11-2003 à 15:59:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

popopo(à base de :jap: :o)

owen n'a pas essuyé un lancer de chaussure dans la gueule, c'est fergusson qui a poussé beckham dehors, attention, spa pareil, le spice boy est parti au real parcequ'il ne voulait aller que là bas, pas ailleurs, considérant que MU était numéro 1 et demi et le real numéro 1 :o (le numéro 2 étant loin derrière MU, sisi :d)

je voyais mal beckham au bayern ou au milan ac de toutes façons :d

Message édité par yaissev le 03-11-2003 à 16:00:06
n°1435478
C@ssius
Posté le 03-11-2003 à 16:02:05  profilanswer

ba, pkoi pas. au milan AC il aurait réussit a mon avis

n°1435481
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-11-2003 à 16:03:01  profilanswer

:non:  
C'était pas affirmatif et puis il n'y avait pas le nom du personnage  :o

---------------
Retraité de discussions
n°1435485
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2003 à 16:04:39  profilanswer

C@ssius a écrit :

ba, pkoi pas. au milan AC il aurait réussit a mon avis

Mouai. Son jeu est beaucoup plus efficace au réal plutot qu'en Italie à mon avis.

n°1435544
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-11-2003 à 16:16:57  profilanswer

Doum a écrit :

Tu peux jouer technique sans etre une danseuse...

Tous ces gars qui s'ecroulent, mais vous vous rendez pas compte que jamais tu tombes si toi t'es a leur place. c'est ca qui m'enerve par dessus tout, c'est que sur chaque faute y'a 2* plus de simulation que de faute reelle.

Moi si je me prends un tacle, d'une j'essaye de sauter pour l'eviter, de deux si je l'evite pas je mets au moins les mains pour me rattraper, je me laisse pas tomber comme une grosse bouze en me tenant la jambe (la plupart du temps pas la ou y'a eu le choc en plus).

Et puis les gars qui chialent 2h par terre bordel, c'est pas des hommes bordel.

J'aime aussi le jeu technique et fluide, je suis pas pour les fautes de boucher, mais pour des hommes sur un terrain, qui avant de penser a obtenir une faute pensent a jouer...

j'suis quand même assez pas mal bcp d'accord avec le monsieur ! [:bigbrother01]

n°1435560
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-11-2003 à 16:19:21  profilanswer

chtigarix a écrit :

on a compris maintenant [:tt tt dago tt]

n'empêche que le III, c'est un peu le même concept avec rocky qui se fait manger parcequ'il fout plus rien :o

sauf qu'asloum il se fera bouffer et il reviendra pas :o

n°1435606
C@ssius
Posté le 03-11-2003 à 16:28:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Mouai. Son jeu est beaucoup plus efficace au réal plutot qu'en Italie à mon avis.

en meme temps c ac'est vrai pour tout les joueurs :D

n°1435623
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-11-2003 à 16:33:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

on a compris maintenant [:tt tt dago tt]

n'empêche que le III, c'est un peu le même concept avec rocky qui se fait manger parcequ'il fout plus rien :o

sauf qu'asloum il se fera bouffer et il reviendra pas :o

Spa qu'il fout plus rien  :non:  
Il a perdu l'oeil du tigre ...

---------------
Retraité de discussions
n°1435645
spacer28
Posté le 03-11-2003 à 16:41:05  profilanswer

The eye of the tiger woods :D

---------------
Mon flickr
n°1435652
mime_
Posté le 03-11-2003 à 16:42:25  profilanswer

spacer28 a écrit :

The eye of the tiger woods :D

H H H..  :whistle:

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°1435684
spacer28
Posté le 03-11-2003 à 16:49:34  profilanswer

Mime_ a écrit :

H H H..  :whistle:  

cela se peut il, en divers endroit  :whistle:

---------------
Mon flickr
n°1435751
kiki
Posté le 03-11-2003 à 17:02:53  profilanswer

J'aimerais qd meme préciser que les joueurs qui se roulent par terre, y'a certes souvent du chichi mais le niveau physique est aussi bien plus élevé que dans les matchs amateurs du dimanche.

n°1435779
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-11-2003 à 17:08:20  profilanswer

kiki a écrit :

J'aimerais qd meme préciser que les joueurs qui se roulent par terre, y'a certes souvent du chichi mais le niveau physique est aussi bien plus élevé que dans les matchs amateurs du dimanche.

Le niveau physique est bien plus elevé qu'en rugby (j'ai un gros doute la), il est bien plus elevé qu'en hockey sur glace, qu'en football americain?
Je reve de mettre un footeux au milieu d'une defense de rugby ne serait que 3 min pour voir ce qu'il en ressort...

Arretons, les footeux ont pris l'habitude de faire les pleureuses, peut etre pour obtenir des fautes, mais ca devient vraiment n'importe quoi

n°1435781
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-11-2003 à 17:08:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'suis quand même assez pas mal bcp d'accord avec le monsieur ! [:bigbrother01]  

:jap:

n°1435799
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2003 à 17:12:11  profilanswer

Doum a écrit :

Le niveau physique est bien plus elevé qu'en rugby (j'ai un gros doute la), il est bien plus elevé qu'en hockey sur glace, qu'en football americain?
Je reve de mettre un footeux au milieu d'une defense de rugby ne serait que 3 min pour voir ce qu'il en ressort...

Arretons, les footeux ont pris l'habitude de faire les pleureuses, peut etre pour obtenir des fautes, mais ca devient vraiment n'importe quoi

Ils chialent pas parce qu'ils ont mal, ils chialent pour obtenir une faute, rien de plus.
Si les simulations étaient sanctionnées très severement, y'aurait pas ce problème.

n°1435806
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2003 à 17:13:50  answer

Ok mais en rugby les mecs sont quand même conditionnés à recevoir des coups... c'est pas forcément le cas des footbaleurs.

Maintenant c'est vrai que y en a beaucoup trop qui s'en servent pour influencer l'arbitre... le pire c'est ceux qui geulent un bon coup histoire d'impressionner encore plus ... genre un gros 'AAAaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh' quand il se prend un tacle :pfff:

n°1435811
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-11-2003 à 17:14:32  profilanswer

Doum a écrit :

Et moi je rêve de mettre un Rugbyman en face de Ferrero à Rolland Garros  [:prodigy]

n°1435818
_slash
Inaccessible
Posté le 03-11-2003 à 17:15:37  profilanswer

Marc a écrit :

Et moi je rêve de mettre un Rugbyman en face de Ferrero à Rolland Garros  [:prodigy]  

remarque on a bien vu un ancien gymnaste gallois marquer un essai face aux All Blacks ce week-end hein :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)