| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 17:15:37 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ok m'enfin bon y'a bien des fois où les contacts sont pas si douloureux que ça et tu les vois se rouler par terre, se tenir la tête avec les deux mains, se tenir la jambe droite alors que c'est la gauche qui a été touchée et j'en passe |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nan mais sérieux, pour ce qui est des contacts, ce sont quand même les footballeurs et les rugbymen qui sont les plus concernés et y'a un monde entre les 2, le footballeur est pas conditionné pour recevoir des coups, ok, mais depuis le tps que le tacle existe, on pourrait ptet leur apprendre à sauter, bêtement |
Marc Chasseur de joce & sly |
Non mais dans le fond je suis d'accord, sauf que si le tacle arrive par derrière, à moins d'avoir un 6è sens, je me demande comment tu peut sauter. |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 17:22:24 ![]()
Même à FIFA on pouvait simuler un plongeon, c'est dire |
La Monne Tu dois rompre. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 17:22:45 ![]() ![]() |
ça arrive pas tous les jours les tacles par derrière, remarque que même si ça m'arrive, j'pense que j'engueulerais mes co équipiers, c'est un sport d'équipe, ils auraient pu te prévenir au lieu de te laisser aller à la boucherie pour obtenir un coup franc |
j'ai parlé de la nba |
_pollux_ Pan ! t'es mort | perso, je suis plus sur la position :
j'me doutais que t'étais un ronnie dans l'âme, 3 clubs, 3 coeurs |
effectivement, mais un bon coup de coude ou alors une poussettes pendant que t'es en vol (ce qui est assez destabilisant), oui --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
et sans la guerre, y'a la paix, ouais... ouais... c'est une théorie qui en vaut une autre |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
les coudes, c'est dans tous les sports |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
créé par les allemands, tout est dit |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je me suis cassé une vertebre au hand. Message édité par Caleb2000 le 03-11-2003 à 17:33:37 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bah au foot, soit c'est en angleterre, soit ton joueur a été catapulté aussi |
on doit pas prononcer handballe (et non handbowl) parceque ça a été créé par les allemands |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ps : un jaune, c 10 minutes d'expulsion --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
La Monne Tu dois rompre. |
|
à marseille aussi et alors ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais mais deja si les arbitres de foot avaient la meme demarche que ceux du rugby c'est à dire de parler d'expliquer et d'accepter la discussion ça irait mieux --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
oui bon ça, je sais |
kiki | Moi je me suis fait entorses - rupture des ligaments croisés - entrose avec arrachement des ligaments - oeil au beurre noir au foot |
ouais hier dehu a été obligé de montrer qu'il était capitaine pour que l'arbitre daigne lui accorder la parole |
seul le dernier montre que t'es un homme |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
il a pas parlé d'une hémorragie rectale |
kiki |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |