Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1435818
_slash
Inaccessible
Posté le 03-11-2003 à 17:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Et moi je rêve de mettre un Rugbyman en face de Ferrero à Rolland Garros  [:prodigy]  

remarque on a bien vu un ancien gymnaste gallois marquer un essai face aux All Blacks ce week-end hein :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 17:15:37  profilanswer

n°1435825
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-11-2003 à 17:16:32  profilanswer

kiki a écrit :

J'aimerais qd meme préciser que les joueurs qui se roulent par terre, y'a certes souvent du chichi mais le niveau physique est aussi bien plus élevé que dans les matchs amateurs du dimanche.

ok m'enfin bon y'a bien des fois où les contacts sont pas si douloureux que ça et tu les vois se rouler par terre, se tenir la tête avec les deux mains, se tenir la jambe droite alors que c'est la gauche qui a été touchée et j'en passe :/

pareil sur les charges de l'épaule, les mecs pourraient se relever plus vite pour presser le défenseur au lieu de rester le cul par terre en regardant l'arbitre comme s'il allait donner la pitance au brave gueux

n°1435828
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-11-2003 à 17:17:16  profilanswer

http://meslinho.free.fr/lyon/dix.jpg

qu'est ce qu'ils sont beaux  :love:  

:D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1435838
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-11-2003 à 17:18:28  profilanswer

_pollux_ a écrit :

http://meslinho.free.fr/lyon/dix.jpg

qu'est ce qu'ils sont beaux  :love:  

:D

C'est des supporters les gars en costumes bleu avec des casques, a droite?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1435852
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-11-2003 à 17:19:59  profilanswer

Marc a écrit :

Et moi je rêve de mettre un Rugbyman en face de Ferrero à Rolland Garros  [:prodigy]  

nan mais sérieux, pour ce qui est des contacts, ce sont quand même les footballeurs et les rugbymen qui sont les plus concernés et y'a un monde entre les 2, le footballeur est pas conditionné pour recevoir des coups, ok, mais depuis le tps que le tacle existe, on pourrait ptet leur apprendre à sauter, bêtement [:w3c compliant]

même en nba quand le mec se vautre sur le parquet, il se relève direct parcequ'il a la rage d'être tombé [:spamafote]

y'a clairement de l'éducation de plongeuse dans les écoles de foot, faut pas s'étonner...

n°1435861
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-11-2003 à 17:21:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais sérieux, pour ce qui est des contacts, ce sont quand même les footballeurs et les rugbymen qui sont les plus concernés et y'a un monde entre les 2, le footballeur est pas conditionné pour recevoir des coups, ok, mais depuis le tps que le tacle existe, on pourrait ptet leur apprendre à sauter, bêtement [:w3c compliant]

même en nba quand le mec se vautre sur le parquet, il se relève direct parcequ'il a la rage d'être tombé [:spamafote]

y'a clairement de l'éducation de plongeuse dans les écoles de foot, faut pas s'étonner...

Non mais dans le fond je suis d'accord, sauf que si le tacle arrive par derrière, à moins d'avoir un 6è sens, je me demande comment tu peut sauter.

n°1435868
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-11-2003 à 17:22:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

ne pas oublier les hand baller et les basketeurs dans une moindre mesure... mais le hand ball question contacts, c pas mal :/

---------------
n°1435871
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2003 à 17:22:24  answer

sadistyk a écrit :

Même à FIFA on pouvait simuler un plongeon, c'est dire  :sweat:

n°1435872
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2003 à 17:22:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  
Et pourtant les contacts sont très durs aussi

n°1435874
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-11-2003 à 17:22:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

tiens t'es revenu, toi :d

pas trop déchiré par la victoire de nancy sur le terrain du nouveau club de ton coeur ? :o

Non non j'etais le seul à être content dans la tribune quand Nancy marquait ! :D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 17:22:45  profilanswer

n°1435876
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-11-2003 à 17:23:25  profilanswer

Marc a écrit :

Non mais dans le fond je suis d'accord, sauf que si le tacle arrive par derrière, à moins d'avoir un 6è sens, je me demande comment tu peut sauter.

ça arrive pas tous les jours les tacles par derrière, remarque que même si ça m'arrive, j'pense que j'engueulerais mes co équipiers, c'est un sport d'équipe, ils auraient pu te prévenir au lieu de te laisser aller à la boucherie pour obtenir un coup franc

n°1435883
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-11-2003 à 17:24:38  profilanswer

_pollux_ a écrit :

ne pas oublier les hand baller et les basketeurs dans une moindre mesure... mais le hand ball question contacts, c pas mal :/

j'ai parlé de la nba :o

le handball j'ai pas osé parceque je connais pas assez, c'est vrai que ça a l'air physique mais bon, d'un autre côté, y'a moins de chance qu'un mec te fasse un plaquage ou un tacle par derrière :o

n°1435884
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-11-2003 à 17:24:41  profilanswer

perso, je suis plus sur la position :

"si y'avait pas de fautes, il n'y aurait pas de pleureuses"

"si il y avait le même respect de l'arbitre qu'au rugby, il n'y aurait pas de pleureuses"

"si les arbitres au foot réagissaient comme au rugby, il y aurait 10 expulsés pour outrages à l'arbitre et au jeu dans la première demi heure à coup sûr :D "

---------------
n°1435888
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-11-2003 à 17:25:37  profilanswer

jotb a écrit :

Non non j'etais le seul à être content dans la tribune quand Nancy marquait ! :D

j'me doutais que t'étais un ronnie dans l'âme, 3 clubs, 3 coeurs :d

n°1435889
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-11-2003 à 17:25:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

le handball j'ai pas osé parceque je connais pas assez, c'est vrai que ça a l'air physique mais bon, d'un autre côté, y'a moins de chance qu'un mec te fasse un plaquage ou un tacle par derrière :o

effectivement, mais un bon coup de coude ou alors une poussettes pendant que t'es en vol (ce qui est assez destabilisant), oui ;)

---------------
n°1435898
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-11-2003 à 17:27:56  profilanswer

_pollux_ a écrit :

perso, je suis plus sur la position :

"si y'avait pas de fautes, il n'y aurait pas de pleureuses"

"si il y avait le même respect de l'arbitre qu'au rugby, il n'y aurait pas de pleureuses"

"si les arbitres au foot réagissaient comme au rugby, il y aurait 10 expulsés pour outrages à l'arbitre et au jeu dans la première demi heure à coup sûr :D "

et sans la guerre, y'a la paix, ouais... ouais... c'est une théorie qui en vaut une autre [:kiki]  

quel rapport ? tu peux chouiner auprès de l'arbitre pour avoir ton ptit coup franc sans lui dire "tête de cul, y'avait faute, là", hein [:xx_xx]  

quand au petit 3, hum... ouais, c'est certain, pas la même école, les même enjeux, la même pression (et l'absence de vidéo)

n°1435905
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-11-2003 à 17:28:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

le hand c'est archi violent et rugueux :D

entre les tampons, les coups en douce sous la ceinture et les coudes ya de quoi faire  
et t'auras jms un handablleur qui tombera par terre en chialant comme un footballeur pour avoir un coup franc

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1435909
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-11-2003 à 17:29:57  profilanswer

_pollux_ a écrit :

effectivement, mais un bon coup de coude ou alors une poussettes pendant que t'es en vol (ce qui est assez destabilisant), oui ;)

les coudes, c'est dans tous les sports :o
après si je devais donner un échelon de force sur le coup de coude, j'mettrai le foot en dernier, parceque t'es quand même censé t'occuper de ce qui se passe au sol :d

la poussette en vol, la poussette sur une tête, la poussette juste avt la frappe, le tirage de maillot sur les corners, tout ça, ça revient un peu au même, pas forcément physique mais le résultat est le même

n°1435912
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2003 à 17:30:35  profilanswer

Jsais pas si ça déjà été dit mais:  

Citation :

L'ancien international français Alain Giresse a été nommé sélectionneur de l'équipe de la République démocratique du Congo, qu'il dirigera à l'occasion de la Coupe d'Afrique des nations l'année prochaine en Tunisie.

[:tt tt dago tt]

Message édité par La Monne le 03-11-2003 à 17:30:53
n°1435914
Floleb7
Posté le 03-11-2003 à 17:31:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

les coudes, c'est dans tous les sports :o
après si je devais donner un échelon de force sur le coup de coude, j'mettrai le foot en dernier, parceque t'es quand même censé t'occuper de ce qui se passe au sol :d

la poussette en vol, la poussette sur une tête, la poussette juste avt la frappe, le tirage de maillot sur les corners, tout ça, ça revient un peu au même, pas forcément physique mais le résultat est le même

j'ai rarement vu un joueur au foot se faire envoyer dans les tribunes par un contact adverse en l'air  
alors qu'au hand .....  [:scarymovie]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1435918
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-11-2003 à 17:32:27  profilanswer

floleb7 a écrit :

le hand c'est archi violent et rugueux :D

entre les tampons, les coups en douce sous la ceinture et les coudes ya de quoi faire  
et t'auras jms un handablleur qui tombera par terre en chialant comme un footballeur pour avoir un coup franc

créé par les allemands, tout est dit :o :d

n°1435923
Floleb7
Posté le 03-11-2003 à 17:33:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

créé par les allemands, tout est dit :o :d

nope par les danois  [:uhlan]

---------------
n°1435925
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-11-2003 à 17:33:25  profilanswer

Je me suis cassé une vertebre au hand. :/

Et je compte pas le nombre de coup de genoux dans les parties et autres endroits sensibles.....

Message édité par Caleb2000 le 03-11-2003 à 17:33:37

---------------
n°1435926
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-11-2003 à 17:33:26  profilanswer

floleb7 a écrit :

j'ai rarement vu un joueur au foot se faire envoyer dans les tribunes par un contact adverse en l'air
alors qu'au hand .....  [:scarymovie]  

bah au foot, soit c'est en angleterre, soit ton joueur a été catapulté aussi :o

n°1435935
Floleb7
Posté le 03-11-2003 à 17:34:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah au foot, soit c'est en angleterre, soit ton joueur a été catapulté aussi :o

enfin cela dit me rappelle d'un match à furiani où un bastiais s'etait mangé le grillage qui entoure le terrain
il ct ravalé la façade :D

mais bon le hand c'est tres tres physique meme si visuellement on a l'impression que les contacts sont pas intenses ou si nombreux

---------------
n°1435936
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-11-2003 à 17:34:47  profilanswer

floleb7 a écrit :

nope par les danois  [:uhlan]  

on doit pas prononcer handballe (et non handbowl) parceque ça a été créé par les allemands :??:

encore une légende urbaine, damned ! :o

n°1435945
Floleb7
Posté le 03-11-2003 à 17:35:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

on doit pas prononcer handballe (et non handbowl) parceque ça a été créé par les allemands :??:

encore une légende urbaine, damned ! :o

on dit bien handball et pas handbowl mais l'origine remonte à 1898 au danemark avec le haandbold

---------------
n°1435950
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-11-2003 à 17:36:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

quel rapport ? tu peux chouiner auprès de l'arbitre pour avoir ton ptit coup franc sans lui dire "tête de cul, y'avait faute, là", hein [:xx_xx]  

au rugby, tu chouines, tu prends 10 mètres, t'es pas content parce que t'as pris 10 mètres, tu prends un jaune :o

---------------
n°1435954
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-11-2003 à 17:36:48  profilanswer

ps : un jaune, c 10 minutes d'expulsion

---------------
n°1435958
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2003 à 17:37:14  profilanswer

_pollux_ a écrit :

au rugby, tu chouines, tu prends 10 mètres, t'es pas content parce que t'as pris 10 mètres, tu prends un jaune :o

j'ose pas imaginer les scandales si on mettait cette règle là au foot  :whistle:

n°1435966
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-11-2003 à 17:38:08  profilanswer

_pollux_ a écrit :

à marseille aussi et alors ? :o

floleb > ok ok

n°1435970
Floleb7
Posté le 03-11-2003 à 17:38:36  profilanswer

ouais mais deja si les arbitres de foot avaient la meme demarche que ceux du rugby c'est à dire de parler d'expliquer et d'accepter la discussion ça irait mieux  

au foot larbitre siffle et faut pas lui demander pkoi ni dire que tu comprends pas sinon il te fout un jaune  
c'est bo la communication en football :o

---------------
n°1435972
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-11-2003 à 17:38:41  profilanswer

_pollux_ a écrit :

ps : un jaune, c 10 minutes d'expulsion

oui bon ça, je sais :o

avec la coupe du monde, tu suis forcément un peu

n°1435984
kiki
Posté le 03-11-2003 à 17:40:17  profilanswer

Moi je me suis fait entorses - rupture des ligaments croisés - entrose avec arrachement des ligaments - oeil au beurre noir au foot :D

n°1435989
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-11-2003 à 17:40:35  profilanswer

floleb7 a écrit :

ouais mais deja si les arbitres de foot avaient la meme demarche que ceux du rugby c'est à dire de parler d'expliquer et d'accepter la discussion ça irait mieux  

au foot larbitre siffle et faut pas lui demander pkoi ni dire que tu comprends pas sinon il te fout un jaune  
c'est bo la communication en football :o

ouais hier dehu a été obligé de montrer qu'il était capitaine pour que l'arbitre daigne lui accorder la parole [:w3c compliant]

d'un autre côté, y'a tellement d'abus dans le foot genre le mec qui t'accroche le maillot sur 20 mètres, il prend un jaune et il demande pq [:kiki]

n°1435996
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-11-2003 à 17:41:34  profilanswer

kiki a écrit :

Moi je me suis fait entorses - rupture des ligaments croisés - entrose avec arrachement des ligaments - oeil au beurre noir au foot :D

seul le dernier montre que t'es un homme :o

le reste, c'est dla blessure "classique" du football [:spamafote]

n°1435997
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-11-2003 à 17:41:34  profilanswer

kiki a écrit :

Arrete de jouer avec des taulards, aussi.

---------------
n°1436001
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-11-2003 à 17:42:20  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Arrete de jouer avec des taulards, aussi.

il a pas parlé d'une hémorragie rectale :??:

n°1436002
kiki
Posté le 03-11-2003 à 17:42:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

seul le dernier montre que t'es un homme :o

le reste, c'est dla blessure "classique" du football [:spamafote]

Une rupture des ligaments croisés dans le foot amateur c'est rare.

n°1436008
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-11-2003 à 17:42:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'me doutais que t'étais un ronnie dans l'âme, 3 clubs, 3 coeurs :d

:lol:  
Non justement: mon coeur est pour Nancy, PUIS Dijon, PUIS Grenoble.  

n°1436012
freaxinthe​night
Posté le 03-11-2003 à 17:43:26  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je me suis cassé une vertebre au hand. :/

Et je compte pas le nombre de coup de genoux dans les parties et autres endroits sensibles.....

ah tu joues au hand ? quel niveau ? (moi j'ai repris depuis 1 mois, j'te dis pas comme je souffre  :( )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)