Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°979919
kodamas
Cerné.
Posté le 12-08-2003 à 14:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

sdesbure a écrit :

une photo de Pascal Cygan ?  :whistle:

d'ailleurs lui, je comprend pas pourquoi vahid a pas essayé de le ramener à paris alors que wenger vient de recruter 2 défenseurs, senderos et clichy (c'est un déf central lui ou un latéral ?)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 14:40:30  profilanswer

n°979921
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-08-2003 à 14:40:37  profilanswer

Parce que c'est pas vrai peut-être  :sarcastic:

n°979933
kodamas
Cerné.
Posté le 12-08-2003 à 14:42:14  profilanswer

si tu commences comme ça, on peut parler de rld, du prince albert, limite de m6 au début [:spamafote]  

maintenant c'est plus le cas

n°979954
nicolas912​00
Posté le 12-08-2003 à 14:43:53  profilanswer

Marc a écrit :

Bon ça va , enlève tes oeillères je parlais de l'ASM et non du PSG.

A moins que C+ ai racheté l'ASM  :ange:

n°979955
sdesbure
Posté le 12-08-2003 à 14:43:54  profilanswer

et de la socpresse à Nantes auusi  :whistle:  
nan je déconne :D

n°979976
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-08-2003 à 14:45:50  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Bon ça va , enlève tes oeillères je parlais de l'ASM et non du PSG.

A moins que C+ ai racheté l'ASM  :ange:

À trop chercher la paille dans l'oeil du voisin, on ne regarde pas la poutre qu'on a dans le sien  :whistle:  (enfin dans ce cas ce sont deux poutres).

n°979977
nicolas912​00
Posté le 12-08-2003 à 14:45:56  profilanswer

Marc a écrit :

Et puis c'est le role de l'actionnaire majoritaire de mettre la main au porte monnaie , je ne vois pas ce qu'il y a de mal.

n°979979
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-08-2003 à 14:46:04  profilanswer

sdesbure a écrit :

Euh ils injectent pas de thunes ils les détournent c'est différent :o

n°979984
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 12-08-2003 à 14:46:30  profilanswer

sdesbure a écrit :

C'est vrai qu'un club financé par le Figaro, c'est presque autant la honte qu'un club financé par M6...  :whistle:

n°980003
sdesbure
Posté le 12-08-2003 à 14:49:11  profilanswer

jotb a écrit :

C'est vrai qu'un club financé par le Figaro, c'est presque autant la honte qu'un club financé par M6...  :whistle:  

c''est clair, un pote nantais s'en est toujours pas remis

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 14:49:11  profilanswer

n°980011
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-08-2003 à 14:49:33  profilanswer

jotb a écrit :

2 supporters de Manchester dans la salle ! Faut que je me trouve un avatar d'arsenal !  :D  

faut juste que je trouve un fusil :D
et je tire à vue !

n°980025
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 12-08-2003 à 14:51:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

faut juste que je trouve un fusil :D
et je tire à vue !

attends que je trouve une belle image !  :D

Message édité par jotb le 12-08-2003 à 14:51:33
n°980039
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-08-2003 à 14:52:05  profilanswer

sdesbure a écrit :

une photo de Pascal Cygan ?  :whistle:  

je suis allé sur leur site (www.arsenal.com) et le sondage est pas mal :

Citation :

Who will be our main challengers for the Title?  
 Man Utd  
 Chelsea  
 Liverpool  

dans la série je me la pète... (enfin 60% des gens on votés MU donc ça va :D)

[:ddt]
je pense qu'ils parlaient de la cup, très certainement même :jap:
ils sont au courrant que l'année dernière ils n'ont pas été champions ? le challenger par définition, c'est quand même celui qui vient prendre le titre au précédent vainqueur [:mlc]

sacrés gunners, tjs la tronche plus grosse que tout le monde...

n°980053
sdesbure
Posté le 12-08-2003 à 14:53:05  profilanswer

je t'aide :  

http://www.rijekadanas.com/binladen-arsenal.jpg  :D

n°980060
kiki
Posté le 12-08-2003 à 14:54:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils sont au courrant que l'année dernière ils n'ont pas été champions ? le challenger par définition, c'est quand même celui qui vient prendre le titre au précédent vainqueur [:mlc]

Tu as pt etre besoin de cours d'anglais alors, challengers en anglais signifie concurrent.
Ca n'a rien d'incroyable de dire qu'Arsenal vise le titre

n°980069
sdesbure
Posté le 12-08-2003 à 14:54:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

et sur leur site :  http://www.arsenal.com/images/site_basics/arsenal_logo.gif  
attention, c'est quand mêm les vainqueurs de la cup, ça déconne pas  !

n°980080
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-08-2003 à 14:55:35  profilanswer

tu me fais pensé qu'hier j'ai revu un ptit truc sympa sur infosport à propos du transfert de di canio, tu vois le début d'une bataille générale

di canio vs keown (tjs dans les bons coups :D)

à la fin, di canio se fait expulser, il pousse l'arbitre qui tombe par terre ! [:mlc]

aaaaaaah depuis les portuguais en 2000 et 2002, j'avais plus vu ça, ça fait plaisir des joueurs qui retrouve leur tempérament animal :D

n°980088
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-08-2003 à 14:56:05  profilanswer

kiki a écrit :

Tu as pt etre besoin de cours d'anglais alors, challengers en anglais signifie concurrent.
Ca n'a rien d'incroyable de dire qu'Arsenal vise le titre

on parle toujours du favoris et du challenger...

n°980099
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-08-2003 à 14:57:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ah bon en anglais on dit favoris ?  [:chacal_one333]

n°980103
kiki
Posté le 12-08-2003 à 14:57:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

En français oui, en anglais to challenge ca veut dire défier, concurrencer  :heink:

n°980142
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-08-2003 à 15:00:17  profilanswer

sdesbure a écrit :

et sur leur site :  http://www.arsenal.com/images/site [...] l_logo.gif  
attention, c'est quand mêm les vainqueurs de la cup, ça déconne pas  !

bah ils ont pas un mauvais palmares mais bon, cette façon de toujours se croire supérieur à tout le monde, ça commence à gaver [:mlc]

citation de wenger après la défaite d'arsenal au community chield "Arsène Wenger n'était pas moins satisfait du résultat. "Nous avons disputé moins de matches (que Manchester) et je suis finalement confiant pour la suite", a estimé le manageur français d'Arsenal."

bah tiens, et quand henry ne fini par meilleur buteur, ce titre a peu d'importance, alors qu'il était content que son prodige le rafle en 2002 [:xx_xx]

t'façon depuis les friction en 2000 entre fergusson et wenger, c'est tjs à base de coups médiatiques

n°980146
AuditNetwo​rk
Posté le 12-08-2003 à 15:00:52  profilanswer

Yakin jouera-t-il au PSG ?  

Après deux journées, et pas la moindre victoire, le PSG traverse déjà sa première crise. Vahid Halilhodzic et Hakan Yakin sont entrés en conflit concernant l'état de santé du Suisse, jugé bénin par le club alors que le joueur souhaite se faire opérer. Une rupture de contrat a même été évoquée...  

Mis en ligne le 12 août 2003    

Pour aller plus loin  
  Pauleta : "Un peu de patience"  

A peine arrivé au PSG, les relations se sont déjà plus au beau fixe entre Vahid Halilhodzic et Hakan Yakin. A l'origine du problème, une controverse sur l'état de santé du joueur suisse révélée par le quotidien Le Parisien. Alors que le club parisien avait décelé une simple tendinite, le joueur dit souffrir d'un problème plus grave aux adducteurs. De passage à Bâle dimanche dernier, Yakin s'est exprimé dans la presse helvétique pour faire savoir qu'il trouvait le programme d'entraînement mis au point par le staff parisien trop lourd et inadapté à sa blessure.

Yakin opéré ?

Le conflit s'est envenimé lorsque que le médecin de la sélection nationale suisse Heinz Bühlmann, consulté par le milieu de terrain le week-end dernier, s'est déclaré favorable à une intervention chirurgicale. Selon ce dernier, Hakan Yakin souffre d'une hernie inguinale et doit être opéré, ce qui entraînerait une absence prolongée de 3 ou 4 mois. Une hypothèse réfutée en bloc par le PSG qui, au contraire, est impatient de faire débuter son meneur de jeu pour donner des ballons de but à Pauleta. La rentrée de l'ancien pensionnaire de Bâle était programmée face à Metz ou, plus certainement, Monaco. Mais, derrière cette querelle de médecins, c'est l'état d'esprit de Yakin, désireux de suivre l'avis de Bühlmann, qui inquiète.

Halilhodzic s'énerve

La situation a en effet fortement déplu à Vahid Halilhodzic qui s'est expliqué avec le joueur au lendemain de la défaite à Lille. L'entraîneur parisien a estimé que Yakin était "loin d'être prêt" et qu'il ne jouerait "pas avant un certain moment". Le Bosniaque est allé jusqu'à le menacer de rompre son contrat. Celui-ci n'ayant toujours pas été homologué par la Ligue, Hakan Yakin pourrait donc très bien retourner au FC Bâle. Au Camp des Loges, on essaye pourtant de désamorcer le conflit et de dissuader le joueur de se faire opérer, d'autant que le PSG a un besoin urgent de résoudre son problème d'animation offensive.

Par TF1-A.P.  

---------------------------------------------

Now on peut dire sans trop se tromper que le psg va manger cette saison....parcque bon , a par pauleta...

n°980148
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 12-08-2003 à 15:01:07  profilanswer

n°980161
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-08-2003 à 15:02:31  profilanswer

kiki a écrit :

En français oui, en anglais to challenge ca veut dire défier, concurrencer  :heink:  

ce qui veut donc dire qu'arsenal se considère comme défier pour le titre ? [:khurgan]
enfin bref, si c'est pas sur ce sondage, ça viendra dans les déclarations, suffit d'attendre 3 - 4 victoires de la part du club londonnien pour qu'ils affichent leur prétention

qui sait, cette année sera peut être la bonne (ils sous entendent déjà qu'ils veulent gagner la C1, remarque, qui ne voudraient pas la gagner...)

n°980168
sdesbure
Posté le 12-08-2003 à 15:03:09  profilanswer

google est très fort ;) dès qu'il s'agit de trouver un truc débile :D

n°980251
kodamas
Cerné.
Posté le 12-08-2003 à 15:10:46  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

Now on peut dire sans trop se tromper que le psg va manger cette saison....parcque bon , a par pauleta...

ça a déjà été posté 3 fois
yakin n'est pas encore parti
un milieu offensif doit encore être recruté
je mise 3 cacahouètes que leal va faire une très bonne saison :)

n°980262
chris-of-p​aris
Posté le 12-08-2003 à 15:12:04  profilanswer

fendnts a écrit :

chris of paris, le supporter beauf de base... :D  

Parce que je préfère les supps de Liverpool aux mickeys de ManU ? T'es pas un peu golio toi  :sarcastic:

n°980283
kodamas
Cerné.
Posté le 12-08-2003 à 15:14:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

ce qui veut donc dire qu'arsenal se considère comme défier pour le titre ? [:khurgan]

avec l'effectif qu'ils ont, si wenger disait "on vise une place en intertoto", ça serait pire que du guy roux [:spamafote]  

la question c'est: "quel sera notre concurrent principal pour le titre ?"
bon, c'est prétentieux sur le principe que ça signifie qu'arsenal sera en position toute l'année pour jouer le titre mais si en début de saison ils annonçaient autre chose, ça serit stupide
peut être qu'ils le disent un peu fort, mais chacun son point de vue [:spamafote]

n°980290
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-08-2003 à 15:14:26  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Parce que je préfère les supps de Liverpool aux mickeys de ManU ? T'es pas un peu golio toi  :sarcastic:  

on peut pas dire que tu le contredises avec ce genre de phrases...

n°980303
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 12-08-2003 à 15:15:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'avais pas trouvé ça singulièrement marrant :/
ça a commencé à être la "déchéance" de bla²

Franchement au début sté délire, bon après c parti en sucette

jotb a écrit

Citation :

2 supporters de Manchester dans la salle ! Faut que je me trouve un avatar d'arsenal !  :D

On m'oublis :fou: :o

n°980307
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-08-2003 à 15:15:55  profilanswer

Kodamas a écrit :

avec l'effectif qu'ils ont, si wenger disait "on vise une place en intertoto", ça serait pire que du guy roux [:spamafote]  

bon, c'est prétentieux sur le principe que ça signifie qu'arsenal sera en position toute l'année pour jouer le titre mais si en début de saison ils annonçaient autre chose, ça serit stupide
peut être qu'ils le disent un peu fort, mais chacun son point de vue [:spamafote]  

j'ai tjs privilègié l'humilité, évidement que MU vise le titre chaque année, mais bon, ça arrive de trébucher et finir dans les 4 premiers pour une place en C1, c'est déjà pas mal (sachant que dans le lot de "gros" y'en a tjs un qui fini en uefa, la saison dernière c'était liverpool)

n°980320
exceptionn​alnain
Posté le 12-08-2003 à 15:17:03  profilanswer

Kodamas a écrit :

Bah ils peuvent dire une place dans les 3 premiers, ca exclus pas la 1 ere[:spamafote]

Message édité par exceptionnalnain le 12-08-2003 à 15:17:30
n°980349
kodamas
Cerné.
Posté le 12-08-2003 à 15:19:49  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Bah ils peuvent dire une place dans les 3 premiers, ca exclus pas la 1 ere[:spamafote]

j'ai pas dit le contraire :)
et sad a raison aussi
mais ferguson ne dit jamais qu'il joue le titre ?

peut être qu'arsenal nourri un sentiment d'infériorité face à manu, suite au palmarès [:spamafote]

n°980356
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 12-08-2003 à 15:20:42  profilanswer

Ce que je comprends pas, c'est que Bergkamp se soit retrouvé à Arsenal alors qu'avec sa trouille de l'avion, il etait taillé pour Manchester ( attention, c'est très fin).  
 :o

n°980365
sdesbure
Posté le 12-08-2003 à 15:21:24  profilanswer

ou dire : "on fera tout pour finir premier"
c'est différent de : "quelle est l'équipe qui va être la moins ridicule en face de nous" de leur sondage :/

n°980374
kodamas
Cerné.
Posté le 12-08-2003 à 15:22:18  profilanswer

sdesbure a écrit :

c'est différent de : "quelle est l'équipe qui va être la moins ridicule en face de nous" de leur sondage :/

où vois-tu marqué qu'arsenal va gagner le titre ? :heink:

n°980415
exceptionn​alnain
Posté le 12-08-2003 à 15:25:53  profilanswer

Kodamas a écrit :

et sad a raison aussi

peut être qu'arsenal nourri un sentiment d'infériorité face à manu, suite au palmarès [:spamafote]  

il a pas besoin, c implicite qu'ils vont le gagner :D

n°980420
chris-of-p​aris
Posté le 12-08-2003 à 15:26:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

on peut pas dire que tu le contredises avec ce genre de phrases...

Je ne vois pas le rapport entre être un beauf et préfèré les Ultras aux mastres, c'est pas parce que tu aimes manU que tu dois te permettre de dire que ceux qui pensent (et à juste titre) que les supps de ManU sont des sapins sont des beaufs, d'ailleurs ce serait plus l'inverse dans les faits  :sarcastic:

n°980433
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-08-2003 à 15:27:35  profilanswer

Kodamas a écrit :

et sad a raison aussi

fergusson affiche rarement ses prétentions (enfin d'après ce que je lis, je ne suis pas abonné à tous les quotidiens anglais :o) je me souviens qu'en décembre dernier il disait juste que ses joueurs étaient très motivés pour le titre et qu'ils allaient jouer à fond pour le gagner, pareil avt les matchs face à leverkusen suite à la victoire contre la corogne il a juste dit que ça sentait bon dans les vestiaires

pas de certitude, juste des impressions [:spamafote]

arsenal mis à part peut être au niveau européen n'a pas grand chose à envier à MU, il doit leur manquer 2 - 3 championnats et qques coupes pour être au niveau

n°980441
exceptionn​alnain
Posté le 12-08-2003 à 15:27:56  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre être un beauf et préfèré les Ultras aux mastres, c'est pas parce que tu aimes manU que tu dois te permettre de dire que ceux qui pensent (et à juste titre) que les supps de ManU sont des sapins sont des beaufs, d'ailleurs ce serait plus l'inverse dans les faits  :sarcastic:  

kes ki te permet de dire ca ? :??:

t assuré d'avoir raison, t'a la science infuse ?
T deja aller voir un match à Old Trafford ?  :sarcastic:

Message édité par exceptionnalnain le 12-08-2003 à 15:28:25
n°980457
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-08-2003 à 15:28:56  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

c'est vrai que traiter le mec de "golio" ça permet tout de suite d'étaler ton intelligence aux yeux de tout le monde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)