| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 00:05:16 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | |
Intensity |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | pour ceux qui ont vu évoluer valence, sissoko est rentré des la mi temps, est ce que vous l'avez vu sur les buts etc...??? --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | nan j'crois pas |
PrianiK battletag Vdz#1233 | vague nocturne > ils montrent des match de River Plate sur Sport+ assez souvent |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 03-11-2003 à 02:22:51 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 02:40:36 ![]() ![]() |
yaissev I search the Perfect Drug. |
c'est donc lui la nouvelle star |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
doum Mentalita nissarda |
|
lumi | Salgado prolonge au Real
--------------- |
lumi | le but de mutu l'est comment ? Message édité par lumi le 03-11-2003 à 09:18:46 --------------- |
jotb Mon nom est Capitaine. | En tous cas, je trouve honteux que les Niçois se plaignent de l'arbitrage alors qu'ils auraient pu très bien finir à 9. Message édité par jotb le 03-11-2003 à 09:19:42 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le Gernot, il aurait du s'etouffer plutot que d'ouvrir sa bouche... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
lerat143 |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
filipe_c |
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
Marc Chasseur de joce & sly | Au real il toucherait sûrement comme les autres gros plus de 80 000£ / semaine alors bon |
karoli | chelsea a propose 12 M? pour ayala pour suppleer Desailly et ses problemes a repetition... |
-SaM- sc0user |
filipe_c |
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
-SaM- sc0user |
doum Mentalita nissarda |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Marc Chasseur de joce & sly | Tout le monde n?a pas la même vision du football, perso je préfère la technicité au bourrinage physique ...
Message édité par Marc le 03-11-2003 à 10:37:45 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | d'autant qu'il est possible de jouer virilement sans faire faute
|
Marc Chasseur de joce & sly | C'est clair, pas besoin de faire un tacle par derrière ou de faire un tacle en laissant trainer un pied en l'air pour jouer virilement ... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | de mon point de vue, c'est une expulsion severe mais je ne suis pas pour un arbitrage nivele par le bas donc je ne vois pas de raison pour raler ...
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | de toute façon, faute intentionnelle déjà, et en plus potentiellement dangereuse, franchement, normallement, c'est rouge, non ?
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
filipe_c |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |