Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1087  1088  1089  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1433256
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 03-11-2003 à 00:05:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Koda a écrit :

ah bon :??:
vu son prix, ça m'étonnerait

Y'a deux saisons...
Il avait deja ses billets d'avions pour monaco :D
Une derniere hausse du prix de River a tout fait capoté (enfin c'est campo qui a refusé de suivre).
C'est delio onnis (recruteur de l'asm en amerique du sud) qui a devoilé ca apres avoir ete viré.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 00:05:16  profilanswer

n°1433258
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-11-2003 à 00:06:01  profilanswer

j'avais pu suivre un match de river Plate l'année dernière grâce à un video-live sur le net donné par l'un d'entre vous...

quelqu'un aurait des liens pour d'autre live video d'equipe argentine? :D

n°1433276
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-11-2003 à 00:11:52  profilanswer

:(

n°1433285
Intensity
Posté le 03-11-2003 à 00:14:23  profilanswer

iolsi a écrit :

si quelqu'un (sad..) a la video du but de d'alessando je lui paye 3bieres des que j'ai le temps.
ca fait des années que je le suis et je suis meme pas foutu de voir son 1er but en europe, je suis véner :(

j ai ça mais image de merde
http://perso.wanadoo.fr/strungout/ [...] andro1.avi
http://perso.wanadoo.fr/strungout/ [...] andro2.avi

n°1433311
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-11-2003 à 00:23:48  profilanswer

putain c'était contre gabor :ouch:
bon image de merde mais ca te feras quand meme une biere :jap:
trop fort!!!

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1433325
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-11-2003 à 00:29:01  profilanswer

pour ceux qui ont vu évoluer valence, sissoko est rentré des la mi temps, est ce que vous l'avez vu sur les buts etc...???

---------------
n°1433345
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-11-2003 à 00:37:10  profilanswer

nan j'crois pas

n°1433350
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 03-11-2003 à 00:39:15  profilanswer

vague nocturne > ils montrent des match de River Plate sur Sport+ assez souvent

n°1433462
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-11-2003 à 02:22:31  profilanswer

PrianiK a écrit :

ils montrent des match de River Plate sur Sport+ assez souvent

Je vais guetter ça...j'avoue que ce Tevez m'intrigue : mon frère m'en a parlé, un de ses potes m'en a parlé et un de mes profs m'en a parlé aussi. Avec iolsi en plus, ça commence à faire beaucoup pour un seul joueur.

Message édité par Monsieur sire le 03-11-2003 à 02:22:51

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1433471
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-11-2003 à 02:40:36  profilanswer

PrianiK a écrit :

vague nocturne > ils montrent des match de River Plate sur Sport+ assez souvent

[:prodigy]

:(

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 02:40:36  profilanswer

n°1433587
-SaM-
sc0user
Posté le 03-11-2003 à 08:03:32  profilanswer

ca y est les rumeurs de transferts concernant owen sont lancés :

le real serait pret a faire une offre de 25M£ car owen n'a plus que 18 mois de contrat avec liverpool.

mamamia c'est chaud  [:alph-one]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1433603
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-11-2003 à 08:27:40  profilanswer

-SaM- a écrit :

le real serait pret a faire une offre de 25M£ car owen n'a plus que 18 mois de contrat avec liverpool.

c'est donc lui la nouvelle star :/ mouais bof :o

n°1433625
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-11-2003 à 08:44:57  profilanswer

Citation :

Et surtout, régler des petits détails dont les conséquences sont aujourd'hui encore difficiles à mesurer. Que se serait-il passé en effet si quelques minutes avant le but lensois Vahid Halilhodzic avait accepté la demande de son capitaine Frédéric Déhu ? Ce dernier, à grands gestes, venait de réclamer la sortie d'El Karkouri, touché. L'entraîneur a refusé et préféré inviter les deux hommes à davantage de combativité...  

(le parisien)

Vahid démission ! :mad:

n°1433632
-SaM-
sc0user
Posté le 03-11-2003 à 08:50:26  profilanswer

yaissev a écrit :

c'est donc lui la nouvelle star :/ mouais bof :o

encore un ballon d'or   :sarcastic:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1433669
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-11-2003 à 09:08:39  profilanswer

yoda57 a écrit :

ouais enfin les barres de fer et toutes les saloperies en métal qui ont volé sur vos voisins lyonnais étaient très classes aussi  :o  (g t en face au virage nord, un pote du virage sud m'a raconté, il parait que c t le déluge entre ferailles et bouteilles de coca)
au moins de notre côté c t pas des barres de fer qui pleuvait  :sol:  
http://www.olympiquelyonnais.com/c [...] n-nice.jpg
edit : non mon pote n'est pas celui qui a posté sur le forum de l'ol  :D  

Hop hop hop les gars, je reviens et je vois ca...mais franchement vous avez pas honte...incroyable.

Vous croyez quoi, qu'on est la police ou qu'on a des amitiés avec eux. Tu les rentres comment les barres de fer dans le stade quand t'es fouillé 2 fois, a la sortie du train et a l'entrée du stade (et fouille plutot poussé en plus).
Reflechissez 2 min, sortez de votre stade Gerland de merde, faites des deps et decouvrez comment ca se passe, des barres de fer meme pas en reve on vous les envoie sur la gueule.

ce que vous avez recu c'etait des manches de petits drapeaux en plastique, poids maximum 200-300g...ca blesserait meme pas ma petite soeur, et ca a ete lancé en reponse au jet de coca et bouteille d'eau venant du virage sud.

n°1433678
lumi
Posté le 03-11-2003 à 09:12:25  profilanswer

Salgado prolonge au Real
L?arrière latéral droit du Real Madrid a finalement opté pour une prolongation de contrat de cinq ans avec les Merengues.  

Malgré une offre mirobolante de Chelsea, Michel Salgado a finalement opté pour le Real Madrid. Le défenseur international a signé un contrat de cinq années supplémentaires avec le club de la capitale espagnole.

cooooooooooollllllllll

---------------

n°1433682
lumi
Posté le 03-11-2003 à 09:17:04  profilanswer

le but de mutu l'est comment ?

Message édité par lumi le 03-11-2003 à 09:18:46

---------------

n°1433685
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-11-2003 à 09:18:41  profilanswer

En tous cas, je trouve honteux que les Niçois se plaignent de l'arbitrage alors qu'ils auraient pu très bien finir à 9.  [:the leon]

Message édité par jotb le 03-11-2003 à 09:19:42
n°1433690
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-11-2003 à 09:23:09  profilanswer

Le Gernot, il aurait du s'etouffer plutot que d'ouvrir sa bouche...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1433704
-SaM-
sc0user
Posté le 03-11-2003 à 09:29:50  profilanswer

lumi a écrit :

un but de raccro

---------------
n°1433707
lerat143
Posté le 03-11-2003 à 09:33:57  profilanswer

Doum a écrit :

Hop hop hop les gars, je reviens et je vois ca...mais franchement vous avez pas honte...incroyable.

Vous croyez quoi, qu'on est la police ou qu'on a des amitiés avec eux. Tu les rentres comment les barres de fer dans le stade quand t'es fouillé 2 fois, a la sortie du train et a l'entrée du stade (et fouille plutot poussé en plus).
Reflechissez 2 min, sortez de votre stade Gerland de merde, faites des deps et decouvrez comment ca se passe, des barres de fer meme pas en reve on vous les envoie sur la gueule.

ce que vous avez recu c'etait des manches de petits drapeaux en plastique, poids maximum 200-300g...ca blesserait meme pas ma petite soeur, et ca a ete lancé en reponse au jet de coca et bouteille d'eau venant du virage sud.

Des manches de petits drapeaux en plastique qui se transforment en barres de fer, ca seraient pas des marseillais refoulés les lyonnais là ?  :D

n°1433716
Haacheron
For Russ
Posté le 03-11-2003 à 09:40:34  profilanswer

lumi a écrit :

Centre de Geremi devant le but, Mutu fait une tete plongeante pour devancer son defenseur et propulse la balle au fond des filet.

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1433739
filipe_c
Posté le 03-11-2003 à 09:53:15  profilanswer

-SaM- a écrit :

Houllier a dit que meme si le Real inversait le chiffre (cad 52 M£) Liverpool et Owen refuserait!! a voire

En tout cas Gerard est sur le point de resigner un nouveau contrat avec un salaire de £50000 par semaine!

---------------
Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez.   Balzac
n°1433747
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-11-2003 à 09:56:08  profilanswer

Au real il toucherait sûrement comme les autres gros plus de 80 000£ / semaine alors bon :o

n°1433750
karoli
Posté le 03-11-2003 à 09:57:55  profilanswer

chelsea a propose 12 M? pour ayala pour suppleer Desailly et ses problemes a repetition...

n°1433782
-SaM-
sc0user
Posté le 03-11-2003 à 10:10:09  profilanswer

filipe_C a écrit :

Houllier a dit que meme si le Real inversait le chiffre (cad 52 M£) Liverpool et Owen refuserait!! a voire

En tout cas Gerard est sur le point de resigner un nouveau contrat avec un salaire de £50000 par semaine!

comme pour beckham  :sarcastic:  

une semaine avant le transfert, le club voulait pas le lacher et le joueur voulait pas partir.

---------------
n°1433798
filipe_c
Posté le 03-11-2003 à 10:15:47  profilanswer

-SaM- a écrit :

comme pour beckham  :sarcastic:  

une semaine avant le transfert, le club voulait pas le lacher et le joueur voulait pas partir.

L'espoir fait vivre :sweat:

---------------
Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez.   Balzac
n°1433833
-SaM-
sc0user
Posté le 03-11-2003 à 10:26:20  profilanswer

filipe_C a écrit :

L'espoir fait vivre :sweat:

ce serait plutot le contraire, owen j'ai pas trop envie de le voir quitter liverpool  :jap:

---------------
n°1433847
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-11-2003 à 10:30:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Le Gernot, il aurait du s'etouffer plutot que d'ouvrir sa bouche...  

Je m'en branle de ce qu'il dit, on aurait fini a 9 c'etait pareil, arbitrage de merde, c'est comme votre debat sur Rool, on est maintenant considéré comme des mechants (cf les laterales qui chantent nicois assassins) du coup on est arbitré comme des merdes (en plus que ce soit Nice, rien que le nom l'arbitre il a deja le sifflet a la bouche, ca fait 7 ans que je vais au stade j'ai jamais vu un arbitrage vraiment en notre faveur).

perso j'en ai rien a foutre, avant le match je pars deja dans l'idée qu'on va se faire enculer au moins pas de mauvaises surprises.
Le tacle de Pitau il fait pitié j'en fait des 2 fois plus durs tous les WE, c'est bidon, mais aujourd'hui le foot c'est devenu un sport de mauviette, tout juste bonne a se vautrer et a chialer des  qu'on leur frole l'epaule.
Regardez des matchs des années 80, a l'epoque c'etait encore du foot, pas de la danse.
Quand je regarde les matchs de la coupe du monde du rugby franchement je me regale, de (tres) gros contacts et pourtant jamais un gars qui chialent par terre comme une grosse merde, j'aurai honte perso de me rouler parterre, jamais une discussion arbitrale rien...les footballeurs feraient mieux de prendre de la graine.

n°1433864
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-11-2003 à 10:34:33  profilanswer

Doum a écrit :

Je m'en branle de ce qu'il dit, on aurait fini a 9 c'etait pareil, arbitrage de merde, c'est comme votre debat sur Rool, on est maintenant considéré comme des mechants (cf les laterales qui chantent nicois assassins) du coup on est arbitré comme des merdes (en plus que ce soit Nice, rien que le nom l'arbitre il a deja le sifflet a la bouche, ca fait 7 ans que je vais au stade j'ai jamais vu un arbitrage vraiment en notre faveur).

perso j'en ai rien a foutre, avant le match je pars deja dans l'idée qu'on va se faire enculer au moins pas de mauvaises surprises.
Le tacle de Pitau il fait pitié j'en fait des 2 fois plus durs tous les WE, c'est bidon, mais aujourd'hui le foot c'est devenu un sport de mauviette, tout juste bonne a se vautrer et a chialer des  qu'on leur frole l'epaule.
Regardez des matchs des années 80, a l'epoque c'etait encore du foot, pas de la danse.
Quand je regarde les matchs de la coupe du monde du rugby franchement je me regale, de (tres) gros contacts et pourtant jamais un gars qui chialent par terre comme une grosse merde, j'aurai honte perso de me rouler parterre, jamais une discussion arbitrale rien...les footballeurs feraient mieux de prendre de la graine.

:lol:

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1433878
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-11-2003 à 10:36:40  profilanswer

Tout le monde n?a pas la même vision du football, perso je préfère la technicité au bourrinage physique ...

Justement, c'est pas du Rugby, profitons-en. Et puis le mec qui s?est fait marcher sur le visage au rugby il devait chialer après :o

En tout cas ce n'est pas avec des matchs comme celui de Lyon que vous allez vous refaire une image.

Message édité par Marc le 03-11-2003 à 10:37:45
n°1433904
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-11-2003 à 10:41:12  profilanswer

d'autant qu'il est possible de jouer virilement sans faire faute

perso, quand boumsong ejecte un defenseur de l'epaule, je suis :love:

(sauf quand c'est un sochalien et que boum' se prend un rouge :fou:)

n°1433935
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-11-2003 à 10:46:25  profilanswer

jotb a écrit :

En tous cas, je trouve honteux que les Niçois se plaignent de l'arbitrage alors qu'ils auraient pu très bien finir à 9.  [:the leon]  

le rouge est severe, nice avait eu 2 enormes occases juste avant et pitau voulait juste arreter le joueur, il a pas du tout fait expres, a la base l'arbitre a sorti un jaune mais 30sec apres il sort un rouge, comme si la faute etait tres grave, alors que govou rejoue et marque juste apres.

---------------
n°1433936
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-11-2003 à 10:46:26  profilanswer

C'est clair, pas besoin de faire un tacle par derrière ou de faire un tacle en laissant trainer un pied en l'air pour jouer virilement ...

n°1433948
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-11-2003 à 10:50:10  profilanswer

iolsi a écrit :

le rouge est severe, nice avait eu 2 enormes occases juste avant et pitau voulait juste arreter le joueur, il a pas du tout fait expres, a la base l'arbitre a sorti un jaune mais 30sec apres il sort un rouge, comme si la faute etait tres grave, alors que govou rejoue et marque juste apres.

Oui, mais c'est quand même un tackle par derrière avec le pied décollé à 30 cm, merde ! C'est dehors un point c'est tout.  :fou:

n°1433959
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-11-2003 à 10:53:42  profilanswer

jotb a écrit :

Oui, mais c'est quand même un tackle par derrière avec le pied décollé à 30 cm, merde ! C'est dehors un point c'est tout.  :fou:  

franchement il faut que tu voies l'action dans son contexte, les 2 joueurs étaient arretés et govou accélere encore plus vite que ce qu'imagine pitau qui est a coté de lui, il veut lui faire une sorte de croq en jambe mais en fait il touche la cheville de govou, c'est clairement un sale geste mais je comprends pas pourquoi l'arbitre range son carton jaune et met un carton rouge.

---------------
n°1433976
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-11-2003 à 10:57:21  profilanswer

iolsi a écrit :

franchement il faut que tu voies l'action dans son contexte, les 2 joueurs étaient arretés et govou accélere encore plus vite que ce qu'imagine pitau qui est a coté de lui, il veut lui faire une sorte de croq en jambe mais en fait il touche la cheville de govou, c'est clairement un sale geste mais je comprends pas pourquoi l'arbitre range son carton jaune et met un carton rouge.

mouais. Je pense néanmoins que cette expulsion est méritée.

n°1433984
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-11-2003 à 10:59:11  profilanswer

jotb a écrit :

mouais. Je pense néanmoins que cette expulsion est méritée.

bon, chacun son interpretation, néamoins faut voir le contexte, a ce moment la c'est nice qui avait les occases, ils avaient pas encore sorti les faucheuses.

---------------
n°1433993
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-11-2003 à 11:01:46  profilanswer

de mon point de vue, c'est une expulsion severe mais je ne suis pas pour un arbitrage nivele par le bas donc je ne vois pas de raison pour raler ...

Apres, c'est sur que yaurait eu qu'un jaune, personne aurait crie au scandale

n°1434067
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-11-2003 à 11:15:04  profilanswer

de toute façon, faute intentionnelle déjà, et en plus potentiellement dangereuse, franchement, normallement, c'est rouge, non ?

parce que intentionnelle, ça me semble évident.
potentiellement dangereuse aussi, non ? (parce que tacler au nivo du genou/rotule, j'ose même pas imaginer les dégat si ça avait été son pied d'appui :/ )

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1434094
filipe_c
Posté le 03-11-2003 à 11:20:05  profilanswer

-SaM- a écrit :

ce serait plutot le contraire, owen j'ai pas trop envie de le voir quitter liverpool  :jap:  

moi non plus! L'espoir qu'il reste fait vivre car si il part Liverpool heu hum heu ......

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1087  1088  1089  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)