Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1426139
Danette
Posté le 01-11-2003 à 18:52:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Festival à Gerland. audrait pas non plus qu'ils aient la grosse tête contre le Bayern ;)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 18:52:34  profilanswer

n°1426142
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-11-2003 à 18:53:06  profilanswer

Eonwe a écrit :

foot365  [:wam]  

Citation :

Nous n'avons pas l'habitude de prendre parti dans nos commentaires mais ce que font les Niçois depuis le début de la seconde mi-temps est absolument honteux!! L'arbitre devrait sévir beaucoup plus et expulser chaque geste dangereux!

si nice obtient gattuso en fin de saison, j'pose une bombe au stade du ray :o

n°1426143
-SaM-
sc0user
Posté le 01-11-2003 à 18:53:06  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ce but  :ouch:  :ouch:  

ouep joli coup franc  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1426147
ze_parrain
Posté le 01-11-2003 à 18:53:52  profilanswer

-SaM- a écrit :

ouep joli coup franc  :jap:  

c'te trajectoire !

n°1426149
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-11-2003 à 18:54:12  profilanswer

vidéo :o

n°1426151
Danette
Posté le 01-11-2003 à 18:54:34  profilanswer

En un match, ils vont quand même réussir à doubler le nombre de buts encaissés lors des 11 matches précédents...

n°1426152
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-11-2003 à 18:55:03  profilanswer

Danette a écrit :

Festival à Gerland. audrait pas non plus qu'ils aient la grosse tête contre le Bayern ;)

ça va les enflammer avt d'aller au stade olympique, vu que c'est le but de C1 qui les a apparement libéré

ça faisait un mmt que lyon n'avait pas fait un score gerland like

n°1426155
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-11-2003 à 18:55:35  profilanswer

bientôt, bientôt...

n°1426160
Danette
Posté le 01-11-2003 à 18:56:42  profilanswer

Citation :

Remplacement de Everson par Thibault Scotto Di Porfirio

C'est qui celui-là ?

n°1426163
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-11-2003 à 18:57:03  profilanswer

forcement , Lyon se lache , cette année le titre va etre serré , ca va surement se jouer au goal average , ils prennent de l'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 18:57:03  profilanswer

n°1426165
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-11-2003 à 18:57:16  profilanswer

Danette a écrit :

Citation :

Remplacement de Everson par Thibault Scotto Di Porfirio

C'est qui celui-là ?

tu découvres nice??? ca fait longtemps qu'il joue.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1426167
muse
A kiss that can't renew
Posté le 01-11-2003 à 18:57:58  profilanswer

Vorteks a écrit :

ptet parceque paramatta power est aussi une equipe de foot

possible, je suis pas le soccer australien.

n°1426170
irkel
Posté le 01-11-2003 à 18:58:21  profilanswer

Citation :

Ouais marrant à faire mais a l'entrainement, pas devant un stade et des caméras de télé.

bah c'est Fowler...  un mec qui dit rien derriere...  il avait aussi eu des problemes quand il avait insulté LeSaux de PD devant les caméras, et aussi quand en marquant un but, il avait souveler son maillot, et il avait un tshirt qui prenait partie pour les dockers alors qu'ils étaient en gréve en angleterre et que ca faisait beaucoup de probleme...

bref Fowler, un attaquant bourré de talent, qui possede le hat trick le plus rapide du championnat anglais, qui se permettait de claquer plus de 30 buts par saison, qui faisait peur a toute les defenses, mais qui malheureusement foutait trop le boxon... ca a vraiment nuit à sa carriere... ca et quelques grosses blessures...

il a pas été aidé pour revenir... Owen n'appréciait pas le fait que Fowler soit considéré comme un dieu à Liverpool... et malgrés le retour en forme de Fowler, des qu'il a pu il l'a ejecter a Leeds ( ou d'ailleurs Fowler a fini meilleur buteur du club, pourtant arrivé aprés )

a Manchester City il est carrement bloqué... il a des actions, mais pas les buts ( sauf aujourd'hui ou il a marqué son premier but de la saison... esperons un declic)

Message édité par irkel le 01-11-2003 à 19:01:28
n°1426175
Danette
Posté le 01-11-2003 à 18:58:57  profilanswer

iolsi a écrit :

tu découvres nice??? ca fait longtemps qu'il joue.

Connaissais pas. Enfin je suis pas trop Nice non plus, c'est vrai (José Cobos allez  :D )

n°1426178
le belge f​ourbe2
Posté le 01-11-2003 à 18:59:38  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Rool & Song c'est pire que PFF non ?  :heink:  

Tu noteras que que le point commun de ces 3 joueurs, c'est lens:)

On est éleveur de champion chez nous!!!

Puis rool il blesse personne et song,je préfère qu'on dise qu'il a du caractère:D

n°1426181
ze_parrain
Posté le 01-11-2003 à 19:00:26  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Puis rool il blesse personne et song,je préfère qu'on dise qu'il a du caractère:D

Attention, Song était à Metz avant...  [:ze_parrain]

n°1426185
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-11-2003 à 19:01:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

Lyon-Monaco: 3-1  :pfff:  
Lyon-Lens: 4-0

n°1426186
ze_parrain
Posté le 01-11-2003 à 19:01:54  profilanswer

Citation :

Foot 365
Enfin une acalmie! Nice s'est ressaisi et joue maintenant sans faire de fautes. Ca s'est calmé dans les contacts en tout cas...  

ouf!!!!  :D

n°1426187
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-11-2003 à 19:02:24  profilanswer

j'dirai qu'ils ont un jeu généreux et engagé [:aloy] :d

n°1426188
irkel
Posté le 01-11-2003 à 19:02:35  profilanswer

Citation :

ouais m'enfin... c'est nice...

qu'ils s'enflamment si ils veulent... mais a Munich, ils vont pas chanter la même chanson

n°1426192
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-11-2003 à 19:03:48  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Lyon-Monaco: 3-1  :pfff:  
Lyon-Lens: 4-0

ouais lyon/lens, c'est vrai...

un tarif gerland c'est 4 buts, pas 3 genre 4-1 4-0 4-2 c'est bien leur style

n°1426193
-SaM-
sc0user
Posté le 01-11-2003 à 19:04:06  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

Ouais marrant à faire mais a l'entrainement, pas devant un stade et des caméras de télé.

bah c'est Fowler...  un mec qui dit rien derriere...  il avait aussi eu des problemes quand il avait insulté LeSaux de PD devant les caméras, et aussi quand en marquant un but, il avait souveler son maillot, et il avait un tshirt qui prenait partie pour les cammionneurs ( ou je sais plus qui) alors qu'ils étaient en gréve en angleterre et que ca faisait beaucoup de probleme...

bref Fowler, un attaquant bourré de talent, qui possede le hat trick le plus rapide du championnat anglais, qui se permettait de claquer plus de 30 buts par saison, qui faisait peur a toute les defenses, mais qui malheureusement foutait trop le boxon... ca a vraiment nuit à sa carriere... ca et quelques grosses blessures...

il a pas été aidé pour revenir... Owen n'appréciait pas le fait que Fowler soit considéré comme un dieu à Liverpool... et malgrés le retour en forme de Fowler, des qu'il a pu il l'a ejecter a Leeds ( ou d'ailleurs Fowler a fini meilleur buteur du club, pourtant arrivé aprés )

a Manchester City il est carrement bloqué... il a des actions, mais pas les buts ( sauf aujourd'hui ou il a marqué son premier but de la saison... esperons un declic)

t sur pour la rivalité entre owen et fowler?

en tt cas il s est un peu laissé aller, faut qu il arrete la biere  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1426199
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-11-2003 à 19:05:53  profilanswer

-SaM- a écrit :

le plus grave niveau suspension c'est quand il avait fait semblant de sniffer la ligne a coté du but adverse, par rapport a des rumeurs, ca a pas fait marrer le board anglais.

---------------
n°1426201
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-11-2003 à 19:06:23  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

ouais m'enfin... c'est nice...

qu'ils s'enflamment si ils veulent... mais a Munich, ils vont pas chanter la même chanson

bah nice ça reste un club de première partie de tableau et ça reste une défense solide en championnat, donc 4-0 c'est pas mal

d'autant plus que les dernières minutes de lyon/bayern auraient pu coûter cher aux bavarois

enfin de toute façon et si je ne me trompe pas, connaissant ton passif sur jeux vidéo, la discussion va s'écourter assez rapidement

n°1426208
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-11-2003 à 19:07:21  profilanswer

-SaM- a écrit :

supporter en jupette va [:kiki]

n°1426212
le belge f​ourbe2
Posté le 01-11-2003 à 19:08:19  profilanswer

[citation=1426187,1062][nom]sadistyk a écrit[/nom]j'dirai qu'ils ont un jeu généreux et engagé [:aloy] :d
[/citation

Cette variante est aussi acceptée:D

Au passage, je conseille à tous le topic de zangalou sur la fusillade aux usa, une grande tranche de rire(on dirait un fake!!)

Pour finir, je conseille ceux qui veulent des maillots de foot, d'aller à made in sport à chatelet, choix sympa(ils ont même les survet manchester ainsi que tous les maillots extérieurs!!) Gros choix italien ainsi que le maillot europe de l'om que je ne croyais pas dispo à la vente.

Si quelqu'un pouvait me dire où trouver des sweats nba new york knicks ou des maillots authentiques(pas les répliques pourries), je suis preneur.(je sais, c'est pas le topic adéquat!!)

n°1426214
-SaM-
sc0user
Posté le 01-11-2003 à 19:08:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

supporter en jupette va [:kiki]

http://newsfeed.tcm.ie/images/people/harrykewellpa.jpg

Gnee????

---------------
n°1426221
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-11-2003 à 19:09:54  profilanswer

[citation=1426187,1062][nom]sadistyk a écrit[/nom]j'dirai qu'ils ont un jeu généreux et engagé [:aloy] :d
[/citation

Cette variante est aussi acceptée:D

Au passage, je conseille à tous le topic de zangalou sur la fusillade aux usa, une grande tranche de rire(on dirait un fake!!)

Pour finir, je conseille ceux qui veulent des maillots de foot, d'aller à made in sport à chatelet, choix sympa(ils ont même les survet manchester ainsi que tous les maillots extérieurs!!) Gros choix italien ainsi que le maillot europe de l'om que je ne croyais pas dispo à la vente.

Si quelqu'un pouvait me dire où trouver des sweats nba new york knicks ou des maillots authentiques(pas les répliques pourries), je suis preneur.(je sais, c'est pas le topic adéquat!!)

allez aux puces de montreuil meme si en ce moment le choix est restreint :/  on trouve plein de trucs pas cher du tout.

---------------
n°1426238
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-11-2003 à 19:13:55  profilanswer

n°1426241
le belge f​ourbe2
Posté le 01-11-2003 à 19:14:03  profilanswer

iolsi a écrit :

allez aux puces de montreuil meme si en ce moment le choix est restreint :/  on trouve plein de trucs pas cher du tout.

Ah ouais, c'est quand ca, tous les dimanches??

n°1426246
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-11-2003 à 19:15:20  profilanswer

Ah ouais, c'est quand ca, tous les dimanches??

théoriquement samedi,dimanche et lundi mais faut y aller le samedi, le dimanche ca va aussi.

---------------
n°1426252
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-11-2003 à 19:17:08  profilanswer

iolsi a écrit :

théoriquement samedi,dimanche et lundi mais faut y aller le samedi, le dimanche ca va aussi.

j'y suis allé un samedi et sérieux, strop la galère, t'avance pas [:w3c compliant]

en plus dès que tu regardes dans la direction d'un stand, le mec se sent obligé de venir te tenir la jambe [:kiki]

n°1426256
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-11-2003 à 19:17:28  profilanswer

n°1426287
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-11-2003 à 19:25:37  profilanswer

charpenay a écrit :

Soispas aigri comme ca cette année encore vous allez faire rire toutes la france nous a lyon on y arrive pas  

ps  : ca a deja commencé vs gueugnon  

[:mlc] merde on est pas vendredi  :??:

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1426291
irkel
Posté le 01-11-2003 à 19:26:46  profilanswer

Citation :

bah evidemment c'est des rumeurs... mais quand je vois que Heskey, un gros lourd qui a l'époque etait pas terrible, jouait, alors que Fowler chauffait le banc... je me dis qu'il doit y avoir une part de vérité...

Citation :

bah nice ça reste un club de première partie de tableau et ça reste une défense solide en championnat, donc 4-0 c'est pas mal

j'ai pas dis le contraire... mais la c'est pas le même calibre que le Bayern... alors si en plus Lyon y va pas avec 100 % de ses troupes... ca va être chaud.  

Citation :

d'autant plus que les dernières minutes de lyon/bayern auraient pu coûter cher aux bavarois

bah c'est le foot...  si je me souviens bien... Le bayern a l'occasion de menés 2-0...  merci le poteau... ils ont été dépassé pendant la premiere mi temps et un morceau de la deuxieme...  donc ca aurait pu couté aussi trés cher aux Lyonnais...

Citation :

enfin de toute façon et si je ne me trompe pas, connaissant ton passif sur jeux vidéo, la discussion va s'écourter assez rapidement

mon passif...  pk parce que j'etais pas d'accord avec les nik166, TRK et autres fout la .....  

il a quoi mon passif dis moi ?? :sarcastic:

n°1426319
annaok
Price to kill
Posté le 01-11-2003 à 19:31:36  profilanswer

petite branlée annuelle pour nice  :lol:  ils savent qu'au foot, il faut marquer des buts parce que je me pose des questions la  :D  des fautes inadmissibles par dessus le marche  :o

n°1426322
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-11-2003 à 19:32:06  profilanswer

irkel a écrit :

mon passif...  pk parce que j'etais pas d'accord avec les nik166, TRK et autres fout la .....  

il a quoi mon passif dis moi ?? :sarcastic:  

lyon a les moyens de faire un résultat là bas, reste à voir si le bayern se montrera aussi solide à la maison sachant que c'est à lyon d'attaquer pour prendre des pts

on va pas s'éterniser là dessus, je me souviens juste avoir eu une conversation avec toi où la conclusion pouvait se résumer à "la dreamcast à 2 bons jeux et le reste poubelle, seule la ps2 mérite le déplacement"
c'est ça ton passif, un mec qui campe sur ses positions et qui ne reconnait pas une évidence même quand elle est posée sous ses yeux [:spamafote], maintenant, les tps changent...

n°1426335
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-11-2003 à 19:34:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est ça ton passif, un mec qui campe sur ses positions et qui ne reconnait pas une évidence même quand elle est posée sous ses yeux [:spamafote], maintenant, les tps changent...

il est fait pour etre supp koa  [:yes papa !!!]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1426349
charpenay
Posté le 01-11-2003 à 19:36:25  profilanswer

Source foot  365  

La phrase de... Noé Pamarot
« L?année dernière à Gerland, on a fait notre meilleur match à l?extérieur. Ça va rester dans notre tête et on se dit que si on l?a fait une fois, on peut récidiver. »

:lol:  :lol:

n°1426353
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-11-2003 à 19:37:08  profilanswer

1    Lyon  24
2    Monaco  24
3    Marseille  24
4    Paris-SG  20
5    Nantes  19

[:meganne]

Ca rappelle le classement de la fin du dernier champ avec Paris remplacant Bordeaux...

Si les gros sont en tête 2 années de suite et plus c'est pas plus mal [:marc]

Déjà l'année dernière la seconde partie de champ était vraiment intéressante...

n°1426361
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-11-2003 à 19:37:56  profilanswer

charpenay a écrit :

Source foot  365  

La phrase de... Noé Pamarot
« L?année dernière à Gerland, on a fait notre meilleur match à l?extérieur. Ça va rester dans notre tête et on se dit que si on l?a fait une fois, on peut récidiver. »

:lol:  :lol:  

tordant en effet...

j'aurai plutôt retenu la perf à auxerre pour ma part, mais bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)