La phrase de... Noé Pamarot
« L?année dernière à Gerland, on a fait notre meilleur match à l?extérieur. Ça va rester dans notre tête et on se dit que si on l?a fait une fois, on peut récidiver. »
tordant en effet...
j'aurai plutôt retenu la perf à auxerre pour ma part, mais bon...
j'y suis allé un samedi et sérieux, strop la galère, t'avance pas
en plus dès que tu regardes dans la direction d'un stand, le mec se sent obligé de venir te tenir la jambe
bizzare, moi j'ai jamais eu cette impression la
---------------
Wenger m'a violé :/
Intensity
Posté le 01-11-2003 à 20:05:32
lol pavon continue ses experimentations sur un bordeaux-marseille
kiki
Posté le 01-11-2003 à 20:06:26
Tacle très dur de Jurietti sur Skacel, un geste inutile dès le début de la partie, au milieu du terrain. Carton jaune pour l'ancien Monégasque, qui se met déjà en difficulté, et aurait pu prendre un rouge si on était pas dans les premières minutes.
_slash
Inaccessible
Posté le 01-11-2003 à 20:06:34
Pavon nous a fait une équipe surprise face à Marseille
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
On signalera que Meité joué ce soir, lOM commence donc son match à 0-1
_slash
Inaccessible
Posté le 01-11-2003 à 20:11:44
Daniel Cousin qui marque... Impressionant
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
-SaM-
sc0user
Posté le 01-11-2003 à 20:12:00
eduardo da silva s est trompe de but apperemment
---------------
christanval est capitaine 2eme but du mans il se passe quoi ?
rillettes transgéniques...
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
-SaM-
sc0user
Posté le 01-11-2003 à 20:14:12
je fais plus aucune remarque
---------------
jimi1664
Posté le 01-11-2003 à 20:14:22
y va y avoir 15 buts a Louis 2 ce soir si ca continue
en plus les monégasques sont 100x plus frais oils vont en faire un pot de rillettes
.......
c'est le football
---------------
Wenger m'a violé :/
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 01-11-2003 à 20:15:36
c'etait pas hier "incroyable mais vrai" ?
---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
kiki
Posté le 01-11-2003 à 20:17:03
Ca y est Mido commence déja à se fritter
spacer28
Posté le 01-11-2003 à 20:17:15
"Soyons francs: les deux buts manceaux sont dus avant tout à deux erreurs énormes de marquage côté monégasque.Les deux sont limite-limite hors-jeu, mais ça compte ! "