Ca m'agace d'écouter les supps lyonnais, ces bouf... ne font que copier les chants parisiens à 80% et le reste en chants marseillais, aucunes fiertés ces pauvres types...A noter l'orthographe qui tue :
L.I.O.N. -> lyonnais, arf y a des baffes qui se perdent...
Il me semblait bien aussi que j'avais déja entendu certains chants quelque part
J'te rappelle que c'est Nice en face, c'était à prévoir, contrairement au classement stupide de la ligue, tout le monde sait que c'est l'équipe la plus dangereuse au niveau blessure...
c'est quoi cette connerie? pourquoi ils mettent la photo d'owen, murphy,fowler et scholes
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
J'te rappelle que c'est Nice en face, c'était à prévoir, contrairement au classement stupide de la ligue, tout le monde sait que c'est l'équipe la plus dangereuse au niveau blessure...
C'est Luyindula qui charge le gardien non ?
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-11-2003 à 18:31:01
si nice en casse encore un, lyon va être obligé de jouer à 10 vu qu'ils ont déjà fait 3 remplacements
c'est àça la technique de gernot rohr pour revenir au score
Zangalou
Posté le 01-11-2003 à 18:31:21
bah govou se blesse seul, edmilson se blesse en contrant une balle et luyindula se blesse en faisant le bourrin ... nice a rien a voir la
c'est quoi cette connerie? pourquoi ils mettent la photo d'owen, murphy,fowler et scholes
je suppose qu'ils ont mis la première foto de l'équipe d'angleterre qu'ils avaient sous la main (et des biens connus c'est encore mieux, dyer ou sinclair feraient moindre impression) et ils l'ont collé à l'article
c'est toi qui prend peur pour rien
Attends c'est connu qd même que Nice casse pas mal, je n'invente rien...
d'accord, mais ce n'est pas une raison pour se baser sur une réputation pour raconter des bêtises car dans le cas présents, ça aurait été n'importe quelle équipe de l1 en face, ça aurait été pareil
d'accord, mais ce n'est pas une raison pour se baser sur une réputation pour raconter des bêtises car dans le cas présents, ça aurait été n'importe quelle équipe de l1 en face, ça aurait été pareil
La semelle sur Govou et les coups sur Junihno c'est ma bétise peut être ?