| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Intensity | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 01:05:22 ![]() ![]() |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
lumi |
--------------- |
sadistyk I'll see you out there |
il a pas cette tronche là le maillot de parme Message édité par sadistyk le 01-11-2003 à 01:35:14 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
annaok Price to kill |
|
koda Occidental Désoeuvré. | tu as vu le match contre gueugnon ? ça donnait quoi ? |
sadistyk I'll see you out there | j'ai vu reinaldo loupper un tir dans un but vide |
karoli |
verdoux And I'm still waiting | La fameuse peur du buteur devant la cage vide. |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 10:54:54 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | reinaldo a certes fait un gros loupé mais il a joué a la place de boskovic et a donné des tres bons ballons pour l'attaquant. --------------- Wenger m'a violé :/ |
lumi |
--------------- |
lumi | --------------- |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
lumi |
--------------- |
Krixoff chaos | j hesite a mettre match nul ou victoire pour le mans a monaco pour caote&match parce que la cote est belle |
Krixoff chaos |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
|
bossik le nouveau pelé |
|
muse A kiss that can't renew |
faux..il ressemble au maillot de PARAMATTA (equipe de rugby a XIII en australie, ouest Sydney) |
Krixoff chaos |
Krixoff chaos |
|
Message édité par iolsi le 01-11-2003 à 16:47:04 --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
kiki | 3 buts en 5 minutes à Stuttgart, ils rigolent pas là bas |
kiki | Leeds en revanche est en passe de prendre une rouste à domicile, c'est bon pour le PSG ça |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
karoli | je sais pas ou vous suivez les scores en live, mais je viens de decouvrir ce site : http://www.soccerstand.com/
|
Taliesim |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |