Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°687383
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-06-2003 à 17:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

pauleta moins cher que pedretti ?  :heink:  

+ vieux  
lui reste 1 an de contrat  
bordeaux voit le salaire de pauleta en -  

et puis bordeaux ils savent pas negocier ils vendent tjrs à perte et sans logique

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 17:48:02  profilanswer

n°687402
AuditNetwo​rk
Posté le 17-06-2003 à 17:49:32  profilanswer

Doum a écrit :

Merde Aulas, on t'as demasqué...

Serieux c'est quoi ce raisonnement de merde, c'est le petit club francais qui tue les gros, c'est nouveau ca, c'est la pensée Aulas, bientot l'OL Bible d'ailleurs :sweat:  

C'est des conneries, la réalité c'est qu'en France y'a pas de gros, notement a cause de la fiscalité, un club comme l'OL a quasiment le meme budget que les grands clubs italiens, mais regardez les effectifs, ils n'ont rien a voir...C'est ca la realité. Les petits se battent avec leur moyen (des transferts intelligents, la hargne sur le terrain, la joie de jouer), et nos pseudos gros sont incapable de se motiver c'est tout.

J'ai jamais vu des petits empecher des gros de gagner en coupe d'europe, en Italie et en espagne aussi y'a des petits...pitoyable

tu dis ca parcque tu supporte un ptit club , je supporte pas l'OL mais eux ne recrute pas des joueurs de L2 ;) et sauve monaco , ils sont utilent EUX aux moins....

n°687411
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 17-06-2003 à 17:50:02  profilanswer

floleb7 a écrit :

+ vieux  

et puis bordeaux ils savent pas negocier ils vendent tjrs à perte et sans logique  

*christian*

n°687422
grahf
Posté le 17-06-2003 à 17:51:45  profilanswer

floleb7 a écrit :

ssien et pauleta c bien parti  
pedretti trop cher  

faut arreter la fumette

tout ca c'est des bruits a la con du parisien qui n'a rien d'autre a raconter.

Pauleta ne partira JAMAIS dans un autre club francais, et meme si il le voulait triaud demande 25 m€ pour son transfert contre 10 pour un transfert a l'etranger.

De plus, faudrait qu'on m'explique ce qu'il irait faire dans un club de 'looser' (excusez l'expression) :
pas de coupe d'europe, ambiance de merde, club qui part en couille complet a CHAQUE automne, et plus une thune.

Pour Caneira c'est pareil, son agent a deja dejeuné avec Aulas et c'est pas pour ca qu'il a signé (propositions refusées par l'inter)

n°687424
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 17-06-2003 à 17:51:50  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

tu dis ca parcque tu supporte un ptit club , je supporte pas l'OL mais eux ne recrute pas des joueurs de L2 ;) et sauve monaco , ils sont utilent EUX aux moins....

[:ryoandr]  :sweat: ca c'est du raisonement.... :sweat:

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°687427
Floleb7
Posté le 17-06-2003 à 17:52:28  profilanswer

yaissev a écrit :

*christian*

christian sommeil dugarry wiltord  
bientot coasta smertine
sans compter savio et carneira non conservés  

je pige pas trop à quoi joue bordeaux nivo transfert  :pfff:

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°687446
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-06-2003 à 17:53:53  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

tu crois que cette année des grands clubs comme paris auraient été loin en ldc :??:

je crois pas moi :D

---------------
sympathisant UBCT
n°687447
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 17-06-2003 à 17:53:54  profilanswer

Doum a écrit :

N'importe quoi, les gros dirigeants de clubs ont fait pression pour repasser a 20 parcequ'ils esperaient plus de rentrée d'argent, et parcequ'il esperait faciliter la tache a St-Etienne pour qu'il remonte.

les petits club voulaient passer à 20 et Aulas a été obligé de suivre la majorité. Mais au départ il était contre !

n°687450
grahf
Posté le 17-06-2003 à 17:54:08  profilanswer

floleb7 a écrit :

+ vieux  

la dessus, je t'accorde sans conteste le fait que les dirigeants bordelais sont les pires de D1, mais ils ont quand meme compris que si ils touchaient a Pauleta (surtout pour le vendre a un club francais) tout partirait en couille

n°687451
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2003 à 17:54:20  profilanswer

Ryoandr a écrit :

[:ryoandr]  :sweat: ca c'est du raisonement.... :sweat:  

C'est clair :lol: , ca peut faire peur

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 17:54:20  profilanswer

n°687458
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-06-2003 à 17:54:47  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

les petits club voulaient passer à 20 et Aulas a été obligé de suivre la majorité. Mais au départ il était contre !

:jap:

---------------
sympathisant UBCT
n°687467
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2003 à 17:56:16  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Au tout debut il etait contre, mais je me rappelle tres bien d'un article dans FF, dans lequel il disait que le but inavoué etait qu'y ait 4 clubs qui montent, et ainsi que St-Etienne ait plus de chance de rejoindre la L1.

Parceque StE en L1 c'est bon pour tout le monde, ca fait parler, c'est un grand club aimé de partout en france, ils ont un public, et ca pour tous les clubs c'est bon...

n°687478
grahf
Posté le 17-06-2003 à 17:58:01  profilanswer

floleb7 a écrit :

christian sommeil dugarry wiltord  
bientot coasta smertine
sans compter savio et carneira non conservés  

je pige pas trop à quoi joue bordeaux nivo transfert  :pfff:  

Sommeil etait un mercenaire uniquement attiré par l'argent (le chalenge sportif de M city  :sarcastic: )

Dugarry  :??:  

Wiltord :??: vendu 130 MF ca va

smertine veut jouer la CL,  Caneira Savio pour des problemes financiers.

Le probleme c'est surtout qu'on achete des tonnes de boulets dont personne ne veut par la suite (christian, miranda, basto, vukomanovic, sanchez, alicarte, ...) et que nos meilleurs joueurs sont vendus en dessous de leur prix.

Triaud est surement le pire dirigeant qui exsite en D1 (avec M6 bien sur  :sarcastic: )

n°687479
Floleb7
Posté le 17-06-2003 à 17:58:08  profilanswer

grahf a écrit :

faut arreter la fumette

tout ca c'est des bruits a la con du parisien qui n'a rien d'autre a raconter.

Pauleta ne partira JAMAIS dans un autre club francais, et meme si il le voulait triaud demande 25 m? pour son transfert contre 10 pour un transfert a l'etranger.

De plus, faudrait qu'on m'explique ce qu'il irait faire dans un club de 'looser' (excusez l'expression) :
pas de coupe d'europe, ambiance de merde, club qui part en couille complet a CHAQUE automne, et plus une thune.

Pour Caneira c'est pareil, son agent a deja dejeuné avec Aulas et c'est pas pour ca qu'il a signé (propositions refusées par l'inter)

triaud demande 10 millions pour un club français et 4 pour porto (qui ne veut pas de pauleta)  

ouais c'est vrai c'est juste annoncé sur l'equipe, le parisien football365, sport24 etc

Citation :

près trois saisons passées sur l?Ile de Beauté, la future destination du talentueux milieu de terrain ghanéen pourrait bien être le Paris Saint-Germain de Vahid Halilhodzic.

Essien, première recrue ?
Mickaël Essien pourrait bien être la première recrue estivale du Paris Saint-Germain. Selon le quotidien le Parisien, le PSG serait la piste la plus chaude pour le Ghanéen de Bastia. Très convoité, le jeune milieu de terrain (20 ans) pourrait finalement préférer le club de la capitale à l?Olympique Lyonnais ou Marseille tous deux intéressés. La transaction devrait tourner autour de 7,5 millions d?euros. Décidément très actifs, les dirigeants du Paris Saint-Germain sont sur tous les fronts. Et notamment celui de la défense avec Marco Caneira. Le défenseur bordelais avec qui les dirigeants girondins n?ont pas trouvé de solution quant à une éventuelle acquisition pourrait s?envoler vers l?Ile de France et le PSG.  

renseigne toi avant de parler

paris sera toujours + attrayant pour un joueur que bordeaux

---------------
n°687490
_slash
Inaccessible
Posté le 17-06-2003 à 17:59:29  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

:non:  
Je te rappelle k'aulas a soutenu les petits club pour le passage de 18 à 20. Je vois pas d'où vient cette idée comme koi aulas aime pas les petits club  :heink:  

Je sais pas... pt'être des propos qu'il avait tenus après l'élimination de l'OL par Libourne-Saint-Seurin ?... :sarcastic:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°687496
Floleb7
Posté le 17-06-2003 à 18:00:15  profilanswer

grahf a écrit :

Sommeil etait un mercenaire uniquement attiré par l'argent (le chalenge sportif de M city  :sarcastic: )

ouais caen > bordeaux > manchester city  
c'est un mercenaire ça se voit  

dugarry > vendu des clopinettes à birmingham

wiltord > 130 c'est le prix officieux ça l'officiel c'est plus 95

---------------
n°687497
virtualseb
Posté le 17-06-2003 à 18:00:16  profilanswer

Doum a écrit :

Au tout debut il etait contre, mais je me rappelle tres bien d'un article dans FF, dans lequel il disait que le but inavoué etait qu'y ait 4 clubs qui montent, et ainsi que St-Etienne ait plus de chance de rejoindre la L1.

Parceque StE en L1 c'est bon pour tout le monde, ca fait parler, c'est un grand club aimé de partout en france, ils ont un public, et ca pour tous les clubs c'est bon...

donc tu comfirmes bien k'au début c'est pas son idée, même si après il a changé d'avis  :jap:  
Donc svp arrêtez d'attaquer aulas sur tout et n'importe koi  :sarcastic:

n°687498
spacer28
Posté le 17-06-2003 à 18:00:28  profilanswer

_slash a écrit :

Je sais pas... pt'être des propos qu'il avait tenus après l'élimination de l'OL par Libourne-Saint-Seurin ?... :sarcastic:  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Mon flickr
n°687513
virtualseb
Posté le 17-06-2003 à 18:02:07  profilanswer

_slash a écrit :

il avait dit koi  :heink:

n°687523
grahf
Posté le 17-06-2003 à 18:03:09  profilanswer

floleb7 a écrit :

triaud demande 10 millions pour un club français et 4 pour porto (qui ne veut pas de pauleta)  

ouais c'est vrai c'est juste annoncé sur l'equipe, le parisien football365, sport24 etc
[quote]
près trois saisons passées sur l’Ile de Beauté, la future destination du talentueux milieu de terrain ghanéen pourrait bien être le Paris Saint-Germain de Vahid Halilhodzic.

...

renseigne toi avant de parler

clair, que des sites ou des journeaux de confiance  :lol:  :lol:  :lol:

et faudra que tu m'explique en quoi ce club serait superieur aux autres  :??: chaque année c'est la meme histoire  

enfin rassure toi comme tu veux, si tu compte voir une equipe Kapo - Pauleta / Ronaldinho - Essien - Pedretti  :lol:  

aller continue de te 'renseigner' sur football365 et l'equipe et laisse moi dans mon ignorance  :heink:

n°687528
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 17-06-2003 à 18:03:31  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

il avait dit koi  :heink:  

je sais pas mais juste avec "arbitrage" et "de merde", il peut en faire des phrases... :sarcastic:

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°687541
grahf
Posté le 17-06-2003 à 18:04:48  profilanswer

floleb7 a écrit :

ouais caen > bordeaux > manchester city  
c'est un mercenaire ça se voit  

dugarry > vendu des clopinettes à birmingham

wiltord > 130 c'est le prix officieux ça l'officiel c'est plus 95

Bah ouais, ca c'est un exemple de plus de l'incompétence notoire des dirigeants

n°687548
virtualseb
Posté le 17-06-2003 à 18:05:32  profilanswer

Ryoandr a écrit :

je sais pas mais juste avec "arbitrage" et "de merde", il peut en faire des phrases... :sarcastic:  

il avait en rien critiqué libourne et les petits clubs à ma connaissance  :heink: Il avait critiqué son ékipe surtout  :D

n°687555
_slash
Inaccessible
Posté le 17-06-2003 à 18:06:18  profilanswer

floleb7 a écrit :

[:minouchette]  

c vrai que Bordeaux c'est un club de seconde zone...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°687557
Floleb7
Posté le 17-06-2003 à 18:06:45  profilanswer

grahf a écrit :

et faudra que tu m'explique en quoi ce club serait superieur aux autres  :??: chaque année c'est la meme histoire  

enfin rassure toi comme tu veux, si tu compte voir une equipe Kapo - Pauleta / Ronaldinho - Essien - Pedretti  :lol:  

aller continue de te 'renseigner' sur football365 et l'equipe et laisse moi dans mon ignorance  :heink:  

tu deviens ridicule qqsoit les sources que je cite tu ne les aurais pas cru

paris c'est + fort mediatiquement, la ville est + attractive + de chances de se faire connaitre à paris que bordeaux

m'enfin continue de croire que pauleta veut rester à bdx et qu'il aime le club blablabla

---------------
n°687560
bossik
le nouveau pelé
Posté le 17-06-2003 à 18:07:00  profilanswer

grahf a écrit :

ca me fait rire psg veut tout les meilleurs joueurs alors ki zon pas de tunes ils sont meme pas europeen

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°687561
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 17-06-2003 à 18:07:01  profilanswer

grahf a écrit :

Bah ouais, ca c'est un exemple de plus de l'incompétence notoire des dirigeants

nan nan, ca c trop bien fait, c  birmingham qui c fait  *****[:joce]

n°687567
_slash
Inaccessible
Posté le 17-06-2003 à 18:08:09  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

il avait en rien critiqué libourne et les petits clubs à ma connaissance  :heink: Il avait critiqué son ékipe surtout  :D  

sisisi, me rappelle plus de la phrase en elle-même, mais je me rappelle qu'il avait critiqué les "petits" clubs

---------------
n°687578
grahf
Posté le 17-06-2003 à 18:10:03  profilanswer

floleb7 a écrit :

tu deviens ridicule qqsoit les sources que je cite tu ne les aurais pas cru

paris c'est + fort mediatiquement, la ville est + attractive + de chances de se faire connaitre à paris que bordeaux

m'enfin continue de croire que pauleta veut rester à bdx et qu'il aime le club blablabla

:heink: Pauleta il a 30 ans et est titulaire en equipe nationale alors bon  :heink:  

pleure pas quand tu verras aloiso-fiorese en attaque hein

n°687602
spacer28
Posté le 17-06-2003 à 18:14:16  profilanswer

grahf a écrit :

:heink: Pauleta il a 30 ans et est titulaire en equipe nationale alors bon  :heink:  

Comme luyindula - Govou a la pointe de l'OL

---------------
Mon flickr
n°687607
_slash
Inaccessible
Posté le 17-06-2003 à 18:15:42  profilanswer

grahf a écrit :

je rajouterai à ça qu'il est devenu titulaire dans l'équipe nationale lusitanienne grâce à ses performances à Bordeaux...

Mais bon, floleb7 va me dire que Bordeaux ça attire moins, que personne ne remarque ce qui s'y fait, et que le seul à se tenir au courant de ce qui s'y passe c'est le sélectionneur portugais... :sarcastic:

---------------
n°687611
virtualseb
Posté le 17-06-2003 à 18:16:06  profilanswer

spacer28 a écrit :

:heink:  

on mélange pas les torchons et les serviettes  :o

n°687633
spacer28
Posté le 17-06-2003 à 18:19:33  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

:heink:  

on mélange pas les torchons et les serviettes  :o  

ba ça ils sont pas super fort non plus.
Govou a clairefontaine se fait siffler par les spectateurs alors..........

---------------
Mon flickr
n°687646
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-06-2003 à 18:21:07  profilanswer

spacer28 a écrit :

:non: Comment tu peux affirmer ça...

C'est quand meme pas le meme niveau , hein.  :pfff:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°687651
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-06-2003 à 18:21:34  profilanswer

spacer28 a écrit :

C'est une reference.  :pfff:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°687725
virtualseb
Posté le 17-06-2003 à 18:32:50  profilanswer

spacer28 a écrit :

tient tient...un champion de france, en plus lyonnais, ki se fait siffler à paris ,c'est vraiment étrange  :sarcastic:

n°687740
bossik
le nouveau pelé
Posté le 17-06-2003 à 18:36:53  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

tient tient...un champion de france, en plus lyonnais, ki se fait siffler à paris ,c'est vraiment étrange  :sarcastic:  

en tout cas il été vraiment movai samedi

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°687743
chris-of-p​aris
Posté le 17-06-2003 à 18:37:39  profilanswer

Les bols de lait sont aigris que Paris sans coupe d'europe va leur prendre Pauleta et Caneira  :lol:  
Mais je retiens vos attaques, et je me ferais un plaisir de les rappeler dans trés peu de temps.  :jap:  

n°687749
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-06-2003 à 18:40:09  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

je sais que les ptits clubs sont utile pour la formation etc ça ok , mais ils ne doivent pas nous representer en coupe d'europe etc , ils se font defoncer directe  :( apres il faut voir si c pas a nos gros clubs de faire un effort pour ne pas se faire defoncer eux meme par c ptits clubs mais bon......;

pour moi les ptits clubs ca commence à partir de nice , sedan , troys ....

si y'a des futurs internationaux dans les "p'tits clubs" alors il leur faut absolument une experience européenne, de plus les "gros" clubs dans lesquels il y a beaucoup plus d'étrangers n'ont qu'a se bouger pour obtenir une place.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°687773
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-06-2003 à 18:44:30  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Les bols de lait sont aigris que Paris sans coupe d'europe va leur prendre Pauleta et Caneira  :lol:  
Mais je retiens vos attaques, et je me ferais un plaisir de les rappeler dans trés peu de temps.  :jap:  

je quote et je mets dans mes favoris :D

---------------
sympathisant UBCT
n°687819
Floleb7
Posté le 17-06-2003 à 18:51:39  profilanswer

grahf a écrit :

je parle d'ordre general

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)