| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 17:48:02 ![]() ![]() |
AuditNetwork |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
*christian* |
grahf |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
grahf |
|
doum Mentalita nissarda |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 17:54:20 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
doum Mentalita nissarda |
|
grahf |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
|
grahf |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
je sais pas mais juste avec "arbitrage" et "de merde", il peut en faire des phrases... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
grahf |
|
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
_slash Inaccessible |
sisisi, me rappelle plus de la phrase en elle-même, mais je me rappelle qu'il avait critiqué les "petits" clubs --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
grahf |
|
spacer28 |
_slash Inaccessible |
je rajouterai à ça qu'il est devenu titulaire dans l'équipe nationale lusitanienne grâce à ses performances à Bordeaux...
|
spacer28 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |