Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°686273
AuditNetwo​rk
Posté le 17-06-2003 à 16:00:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Et comment tu définis un petit club ?

je sais que les ptits clubs sont utile pour la formation etc ça ok , mais ils ne doivent pas nous representer en coupe d'europe etc , ils se font defoncer directe  :( apres il faut voir si c pas a nos gros clubs de faire un effort pour ne pas se faire defoncer eux meme par c ptits clubs mais bon......;

pour moi les ptits clubs ca commence à partir de nice , sedan , troys ....

Message édité par AuditNetwork le 17-06-2003 à 16:02:32
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 16:00:58  profilanswer

n°686277
chris-of-p​aris
Posté le 17-06-2003 à 16:01:19  profilanswer

Rothen à l'OM c'est bizarre qd même, tout le monde sait que Rothen est un fervent supporter du PSG  :??:

n°686290
bossik
le nouveau pelé
Posté le 17-06-2003 à 16:02:50  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Rothen à l'OM c'est bizarre qd même, tout le monde sait que Rothen est un fervent supporter du PSG  :??:  

ya perrin a l'om faut pas l'oublier

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°686296
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2003 à 16:03:21  profilanswer

Marcelo a écrit :

Citation :

Que du speculatif, la LDC vous pouvez tres bien etre eliminé au premier tour, bonne rentrée d'argent mais rien de fabuleux, la ligue ok, mais l'argent vous l'avez deja, vendre ses meilleurs joueurs, ca reste tres incertain, surtout actuellement, et puis si tu vends tu perds en LDC...

Parce que tu croit qu'on a budgétisé une victoire en LDC ?
La DNCG veut du concret elle va pas accepter qu'on lui promette l'argent du second tour et elle a bien raison (le cas de Lyon cette année).
L'argent on l'a déja, ca veut dire quoi ca ?  :heink:  
Et les ventes de joueurs l'objectif du prince et de ses potes c'est de presenter un dossier assez solide qui puisse eviter de brader les joueurs.

Quand à ta remarque sur les matchs à domicile au Louis II, elle est provocante et pas justifiée telle que tu la présente.
Vu le stade et le public Nicois je resterais humble à ta place  :sarcastic:  
encore un pour te faire plaisir  :sarcastic:  

Ben donc si vous avez pas compté cet argent, ne me dis pas juste avant que vous etes maintenu grace a ca... vous etes maintenu parceque le prince et son entourage ont laché de la thune comme d'hab...

Quand au public, si vous aviez le 1/4 du public qu'on a vous vous branleriez alors vient pas la ramener sur ca.
Le stade je te l'accorde par contre

n°686312
bossik
le nouveau pelé
Posté le 17-06-2003 à 16:05:08  profilanswer

Doum a écrit :

Ben donc si vous avez pas compté cet argent, ne me dis pas juste avant que vous etes maintenu grace a ca... vous etes maintenu parceque le prince et son entourage ont laché de la thune comme d'hab...

Quand au public, si vous aviez le 1/4 du public qu'on a vous vous branleriez alors vient pas la ramener sur ca.

de toute facon l'argent de la ligue des champion et championnat et tout ca ca a deja été compté et ill faut 25 M ? de + de ca

---------------
n°686319
chris-of-p​aris
Posté le 17-06-2003 à 16:05:35  profilanswer

bossik a écrit :

ya perrin a l'om faut pas l'oublier

Ouep c'est sûr mais comment les Supps prendraient ça ?

n°686327
ezzz
23
Posté le 17-06-2003 à 16:06:08  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ouep c'est sûr mais comment les Supps prendraient ça ?

Moi, bien :d

n°686363
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2003 à 16:08:54  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

je sais que les ptits clubs sont utile pour la formation etc ça ok , mais ils ne doivent pas nous representer en coupe d'europe etc , ils se font defoncer directe  :( apres il faut voir si c pas a nos gros clubs de faire un effort pour ne pas se faire defoncer eux meme par c ptits clubs mais bon......;

Tu juges comment, au budget?

n°686365
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-06-2003 à 16:08:57  profilanswer

Doum a écrit :

Ca va les prejugés se portent bien  :sleep:  

1/4 de votre public, tu parle de quoi la ? ca doit faire 3000-4000 personnes ça, pour une ville de 300 000 habitants pas de quoi etre fier...
A moins que tu parles des Hools ecervelés qui viennent foutre la merde en Pesage juste pour le fun (et la je te parle pas d'un soir de derby mais d'un match ne concernant pas Nice).

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°686384
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2003 à 16:10:46  profilanswer

Marcelo a écrit :

1/4 de votre public, tu parle de quoi la ? ca doit faire 3000-4000 personnes ça, pour une ville de 300 000 habitants pas de quoi etre fier...
A moins que tu parles des Hools ecervelés qui viennent foutre la merde en Pesage juste pour le fun (et la je te parle pas d'un soir de derby mais d'un match ne concernant pas Nice).  

:lol:  :lol:  :lol:  

Non je parle pas en quantité...t'inquietes pas, par contre toi les prejugés tu peux parlé, il se porte bien  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 16:10:46  profilanswer

n°686403
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-06-2003 à 16:12:12  profilanswer

Doum a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Non je parle pas en quantité...t'inquietes pas, par contre toi les prejugés tu peux parlé, il se porte bien  :lol:  

Moi je me base sur des faits  :heink:  
Je ne generalise pas mais je constate certaines choses...

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°686410
bossik
le nouveau pelé
Posté le 17-06-2003 à 16:13:01  profilanswer

Marcelo a écrit :

ce qué dorle avec les supporters monegasque c'est quand ils amenent un drapo : on les vois plus  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°686429
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-06-2003 à 16:15:09  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

Je veux pas de noms, je veux une définition de petits clubs. Un club qui vient récemment de L2 ?

n°686437
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 17-06-2003 à 16:15:42  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Shabani Nonda toujours pas à Lyon  
Mercato  

SHABANI NONDA n'est pas venu à Lyon hier après-midi. Les dirigeants lyonnais l'attendaient pour lui faire signer un contrat de quatre ans. Mais comme il nous l'a confié (voir nos éditions d'hier), Shabani Nonda ne souhaite pas jouer dans un autre club français et il semble que Jean-Michel Aulas et Jean-Louis Campora se soient mis d'accord sur son transfert sans son aval. Du côté de l'ASM, Jean-Louis Campora semble tout faire pour conclure le départ du buteur congolais le plus vite possible. Simplement parce que le club de la Principauté, toujours menacé de relégation, passe devant la DNCG demain et que la vente de Nonda (11 M? selon l'ASM, 15 M? selon l'OL) permettrait de présenter des comptes plus acceptables et au président Campora de sauver sa tête... Une version balayée par Jean-Michel Aulas : « Shabani discute encore avec l'ASM pour une histoire d'intéressement sur le montant du transfert. Je suis d'accord avec Monaco et le joueur a donné son accord verbal à Paul Le Guen. De toute façon, il n'y a pas d'urgence. Je ne suis ni optimiste ni pessimiste. Si Shabani ne signe pas, nous avons d'autres pistes. Pauleta reste une priorité. »  

Laurent Perrin (avec C.B. à Monaco)  

Le Parisien , mardi 17 juin 2003  

Aulas décidemment il a 50 priorités  :pt1cable: Le prochain c'est zidane  :D  
Aulas veut vendre pour acheter, mais finalement il va vendre pour rien acheter  :D En fait c'est sûrement un moyen d'occuper les supporters pendant k'il démonte l'équipe en lachant coupet,deflandre,laville , Foé (je voulais k'on le garde Marc-Vivien, il est super ce joueur  :cry: ). Vous pensez pas k'a lyon il nous faut un milieu défensif :??: Par ce k'avec violeau ki se fait vieux, le prêt de Balmont..il nous reste ke diarra  :heink:

n°686440
kiki
Posté le 17-06-2003 à 16:16:06  profilanswer

Vous êtes relous avec votre gueguerre de supporters, on parle foot ici, si vous voulez vous branler à savoir qui crie le plus fort allez sur le topic des supporters.

n°686454
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 17-06-2003 à 16:16:47  profilanswer

Marc a écrit :

Je veux pas de noms, je veux une définition de petits clubs. Un club qui vient récemment de L2 ?

un petit club, c'est un club supporté par TF1 pendant la coupe de France; heureusement cette année y en avait pas en finale, quoique :d

n°686464
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-06-2003 à 16:17:41  profilanswer

Marc a écrit :

On peut parler de palmares, d'histoire, d'experience du haut-niveau etc...

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°686484
-SaM-
sc0user
Posté le 17-06-2003 à 16:19:19  profilanswer

les transferts s annoncait bien cette année et puios maintenant c le calme plat...
fais chier je veux des rebondissements, du concret !

n°686489
yaissev
Posté le 17-06-2003 à 16:20:06  profilanswer

-SaM- a écrit :

les transferts s annoncait bien cette année et puios maintenant c le calme plat...

si ronaldinho se barre, ça va faire chateau de cartes :d

n°686498
virtualseb
Posté le 17-06-2003 à 16:21:00  profilanswer

-SaM- a écrit :

Beckam au Real  :o  
Annocé hier soir sur europefootcafé ,dans le cas où le club trouves une solution pour le problème figo

n°686514
-SaM-
sc0user
Posté le 17-06-2003 à 16:22:07  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Annocé hier soir sur europefootcafé ,dans le cas où le club trouves une solution pour le problème figo

ah j ai trouvé un trnasfert !

capucho au glasgow rangers  :wahoo:

n°686517
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-06-2003 à 16:22:17  profilanswer

Marcelo a écrit :

On peut parler de palmares, d'histoire, d'experience du haut-niveau etc...

Donc le PSG c'est un petit club ? :D
Ou alors il y'a que les 20 dernières années qui compte ? :D
Et si cette mentalité était apparue y'a 20 ans ? :D

n°686526
-SaM-
sc0user
Posté le 17-06-2003 à 16:23:20  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

quel connerie de vendre figo...

n°686543
kiki
Posté le 17-06-2003 à 16:24:19  profilanswer

Bah je pense que ce qui fait un grand club c'est sa réputation, sa renommée. Et celle ci se fait par des compétitions ou par la taille du public, par les joueurs qui en sortent etc...

n°686549
virtualseb
Posté le 17-06-2003 à 16:24:53  profilanswer

-SaM- a écrit :

quel connerie de vendre figo...

en fait ils voudraient pas forcément le vendre mais lui trouvé une autre place sur le terrain :/

n°686551
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-06-2003 à 16:25:14  profilanswer

kiki a écrit :

Bah je pense que ce qui fait un grand club c'est sa réputation, sa renommée. Et celle ci se fait par des compétitions ou par la taille du public, par les joueurs qui en sortent etc...

Ok mais il y'a des clubs qui étaient petits qui sont devenus grands, et vice versa (même si ca reste tjs des "grands club" côté historique) ...

n°686553
kiki
Posté le 17-06-2003 à 16:25:25  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

en fait ils voudraient pas forcément le vendre mais lui trouvé une autre place sur le terrain :/

Lyon est pas sur le coup  :??:

n°686554
yaissev
Posté le 17-06-2003 à 16:25:27  profilanswer

kiki a écrit :

ouais :) +1
Faut aller au nicaragua et demander aux mecs quels clubs en Europe ils connaissent :d

n°686558
virtualseb
Posté le 17-06-2003 à 16:26:00  profilanswer

kiki a écrit :

Lyon est pas sur le coup  :??:  

non aulas est sur Pelé  :o

n°686561
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-06-2003 à 16:26:10  profilanswer

yaissev a écrit :

ouais :) +1
Faut aller au nicaragua et demander aux mecs quels clubs en Europe ils connaissent :d

Saint Etienne ? :D

n°686567
yaissev
Posté le 17-06-2003 à 16:26:26  profilanswer

Marc a écrit :

Ok mais il y'a des clubs qui étaient petits qui sont devenus grands, et vice versa (même si ca reste tjs des "grands club" côté historique) ...

bien sûr, c'est comme les critères de beauté, ça change selon l'époque :d

n°686569
yaissev
Posté le 17-06-2003 à 16:26:55  profilanswer

Marc a écrit :

si c'est un vieux, pourquoi pas :)

n°686581
virtualseb
Posté le 17-06-2003 à 16:28:17  profilanswer

Marc a écrit :

mais non c'est la Stade de Reims en prem's  :o

n°686593
yaissev
Posté le 17-06-2003 à 16:29:38  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

mais non c'est la Stade de Reims en prem's  :o  

y me saoule roland à nous sortir ça une fois par match :/

n°686599
-SaM-
sc0user
Posté le 17-06-2003 à 16:30:09  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

mais pkoi ils achetent pas un defenseur ?

n°686600
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-06-2003 à 16:30:11  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

c clair mais bon , l'important serait de voir des clubs français en coupe d'europe , les ptits clubs on s'en fou un peu....

note au benet: qui a été le plus loin en coupe d'europe cette saison  :whistle:  

même question avec l'année dernière  :whistle:

n°686605
yaissev
Posté le 17-06-2003 à 16:30:40  profilanswer

trueslash a écrit :

note au benet: qui a été le plus loin en coupe d'europe cette saison  :whistle:  

même question avec l'année dernière  :whistle:  

Lille [:boidleau] ?

n°686613
virtualseb
Posté le 17-06-2003 à 16:31:19  profilanswer

-SaM- a écrit :

Le plus grand mystère du foot  :D

n°686629
virtualseb
Posté le 17-06-2003 à 16:32:31  profilanswer

En fait le truc ki bloque pour Beckam c'est son contrat avec Nike alors ke le real c'est addidas  :sweat:

n°686632
yaissev
Posté le 17-06-2003 à 16:32:36  profilanswer

-SaM- a écrit :

c'est une autre philosophie du foot, eux ils veulent en mettre plus que l'adversaire et ce jusqu'à la dernière minute :d

n°686645
yaissev
Posté le 17-06-2003 à 16:33:31  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

En fait le truc ki bloque pour Beckam c'est son contrat avec Nike alors ke le real c'est addidas  :sweat:  

merde ils utilisent de la contrefaçon :/

et beckam c'est adidas :d www.adidas.com :whistle:

Message édité par yaissev le 17-06-2003 à 16:34:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)