| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
yaissev I search the Perfect Drug. | Reprise du message précédent :
merde ils utilisent de la contrefaçon Message édité par yaissev le 17-06-2003 à 16:34:10 |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 16:33:31 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
T'es malade? et comment ils feraient pour perdre contre le recreativo Huelva et consors a domicile?!? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
yaissev I search the Perfect Drug. |
impossible n'est pas real |
chris-of-paris |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Non, c'est du clonage, et c'est la méthode Rael Message édité par Marc le 17-06-2003 à 16:38:30 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yaissev I search the Perfect Drug. |
je ne crois plus en aucun journaliste de toutes façons... |
kiki | Ceci dit ils plantent 4 0 à l'atletico chez lui aussi |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 16:42:26 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
fante | scoop de derniére minute incroyable,retrogadation de lyon en 2éme division |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
chris-of-paris |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Dr Evil |
Tout comme Luccin a été au Péèsseugé. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
-SaM- sc0user |
|
Dr Evil |
Ainsi que la passerelle tout nouvellement ouverte entre le Real et le Barca. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
kiki | Ralala a l'affut du moindre transfert qu'on en vient a lire et comprendre n'importe quoi Message édité par kiki le 17-06-2003 à 17:01:19 |
AuditNetwork |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
AuditNetwork |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Fait comme gilles verdez, milites pour une L1 a 5 clubs --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Dr Evil |
Du point de vue de l'histoire ou du palmarès, Nantes et Auxerre n'ont rien à envier à un club comme Lyon, qui est plutôt un club de "nouveau riche", comme Rennes par exemple. Ce n'est pas comparable à l'Ohaime, le Péèsseugé, Monaco ou ce que fut Sainté. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
AuditNetwork |
AuditNetwork |
Message édité par AuditNetwork le 17-06-2003 à 17:11:04 |
grahf |
|
Dr Evil |
Petit poucet, c'est vite dit: Auxerre ne s'est pas fait sortir par Denizlispor, à ce que je sache, et n'a jamais été ridicule en Coupe d'Europe.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
AuditNetwork |
|
grahf |
|
Dr Evil |
C'est pas parce que t'as des équipes de jeunes que forcément tu vas perdre. Autant Nantes qu'Auxerre se qualifient régulièrement pour des Coupes d'Europe et s'y défendent relativement bien, comparés aux autres équipes françaises dont la politique est censée "être de gagner". C'est chiant de voir autant de rotations et de voir partir des joueurs que tu adores, c'est vrai, mais finalement c'est le lot de quasiment tous les clubs, à présent. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
grahf | |
Ryoandr Bientot dans les salles | --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
AuditNetwork |
|
noizing milk it |
--------------- tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org |
doum Mentalita nissarda |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marc Chasseur de joce & sly |
pauleta moins cher que pedretti ? |
doum Mentalita nissarda |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |