Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°686645
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 17-06-2003 à 16:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

VirtualSeb a écrit :

En fait le truc ki bloque pour Beckam c'est son contrat avec Nike alors ke le real c'est addidas  :sweat:  

merde ils utilisent de la contrefaçon :/

et beckam c'est adidas :d www.adidas.com :whistle:

Message édité par yaissev le 17-06-2003 à 16:34:10
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 16:33:31  profilanswer

n°686647
-SaM-
sc0user
Posté le 17-06-2003 à 16:33:37  profilanswer

yaissev a écrit :

c'est une autre philosophie du foot, eux ils veulent en mettre plus que l'adversaire et ce jusqu'à la dernière minute :d

oui mais y a un moment ou ils pourront plus les mettre tous sur le terrain

n°686651
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 17-06-2003 à 16:33:59  profilanswer

-SaM- a écrit :

mais pkoi ils achetent pas un defenseur ?

T'es malade? et comment ils feraient pour perdre contre le recreativo Huelva et consors a domicile?!? :D

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°686664
yaissev
Posté le 17-06-2003 à 16:35:14  profilanswer

-SaM- a écrit :

impossible n'est pas real :o

n°686680
chris-of-p​aris
Posté le 17-06-2003 à 16:36:48  profilanswer

-SaM- a écrit :

Ils les prennent pour qu'ils se reproduisent, c'est ça la formation à la méthode Real  :D

n°686695
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-06-2003 à 16:38:12  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ils les prennent pour qu'ils se reproduisent, c'est ça la formation à la méthode Real  :D  

Non, c'est du clonage, et c'est la méthode Rael :D

(olééééé)

Message édité par Marc le 17-06-2003 à 16:38:30
n°686732
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 17-06-2003 à 16:41:25  profilanswer

yaissev a écrit :

merde ils utilisent de la contrefaçon :/

et beckam c'est adidas :d www.adidas.com :whistle:

ils se sont plantés à Europe 1  :ouch:

n°686742
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-06-2003 à 16:42:14  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Europe 1 c'est pas bien.

Vive LarquéFoot ...  :whistle:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°686743
yaissev
Posté le 17-06-2003 à 16:42:16  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

je ne crois plus en aucun journaliste de toutes façons...

n°686745
kiki
Posté le 17-06-2003 à 16:42:26  profilanswer

Ceci dit ils plantent 4 0 à l'atletico chez lui aussi  :D

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 16:42:26  profilanswer

n°686747
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 17-06-2003 à 16:42:53  profilanswer

ezzz a écrit :

Moi, bien :d

Jerome Leroy a bien été à l'OM pendant un temps non ? Je vois pas le problème...

n°686752
fante
Posté le 17-06-2003 à 16:43:31  profilanswer

scoop de derniére minute incroyable,retrogadation de lyon en 2éme division :ouch:  

Football - Lyon en "deuxième" division  

http://fr.sports.yahoo.com/030617/68/39cxs.html

:lol:

n°686762
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 17-06-2003 à 16:44:11  profilanswer

fante a écrit :

scoop de derniére minute incroyable,retrogadation de lyon en 2éme division :ouch:  

[:wisetechi]

n°686774
chris-of-p​aris
Posté le 17-06-2003 à 16:45:30  profilanswer

Marc a écrit :

Non, c'est du clonage, et c'est la méthode Rael :D

(olééééé)

Mais des fois il y a des ratés, qui aurait cru qu'Alioune Touré est le clone de...Jurgen Klinsman !  :D

n°686783
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-06-2003 à 16:46:25  profilanswer

fante a écrit :

[:tusors]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°686864
Dr Evil
Posté le 17-06-2003 à 16:54:08  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Jerome Leroy a bien été à l'OM pendant un temps non ? Je vois pas le problème...  

Tout comme Luccin a été au Péèsseugé. :jap:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°686891
-SaM-
sc0user
Posté le 17-06-2003 à 16:56:59  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Tout comme Luccin a été au Péèsseugé. :jap:  

et oui a la maniere du milan et de l inter les deux clubs ennemis s entendent bien sur le marché des transferts

n°686903
Dr Evil
Posté le 17-06-2003 à 16:58:30  profilanswer

-SaM- a écrit :

et oui a la maniere du milan et de l inter les deux clubs ennemis s entendent bien sur le marché des transferts

Ainsi que la passerelle tout nouvellement ouverte entre le Real et le Barca. :jap:

:whistle:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°686922
kiki
Posté le 17-06-2003 à 17:00:35  profilanswer

Ralala a l'affut du moindre transfert qu'on en vient a lire et comprendre n'importe quoi  :lol:  
http://www.sports.fr
Belgacom ? c'est qui celui là je le connais pas, surement un mec des pays de l'Est me suis dis-je :D

Message édité par kiki le 17-06-2003 à 17:01:19
n°686955
AuditNetwo​rk
Posté le 17-06-2003 à 17:04:01  profilanswer

Marc a écrit :

Je veux pas de noms, je veux une définition de petits clubs. Un club qui vient récemment de L2 ?

un club sans stars , qui a de l'argent , les moyens de ces ambitions , qui vise autre chose que le maintient (kelkun se reconnaitra) , qui a une histoire , un palmares.....

pour moi les grands clubs c les clubs comme l'om , le psg , lyon , l'asm ...........

n°686963
bossik
le nouveau pelé
Posté le 17-06-2003 à 17:04:33  profilanswer

kiki a écrit :

Ralala a l'affut du moindre transfert qu'on en vient a lire et comprendre n'importe quoi  :lol:  
http://www.sports.fr
Belgacom ? c'est qui celui là je le connais pas, surement un mec des pays de l'Est me suis dis-je :D

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: c'est pas du foot

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°686965
AuditNetwo​rk
Posté le 17-06-2003 à 17:04:58  profilanswer

trueslash a écrit :

note au benet: qui a été le plus loin en coupe d'europe cette saison  :whistle:  

même question avec l'année dernière  :whistle:  

c'est justement le probleme , les ptits clubs defoncent les gros , et se font par la suite defoncer en coupe d'europe et je trouve ca triste voila parcque les ptits clubs tue le foot fr

n°686974
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 17-06-2003 à 17:05:43  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

un club sans stars , qui a de l'argent , les moyens de ces ambitions , qui vise autre chose que le maintient (kelkun se reconnaitra) , qui a une histoire , un palmares.....

pour moi les grands clubs c les clubs comme l'om , le psg , lyon , l'asm ...........

Fait comme gilles verdez, milites pour une L1 a 5 clubs [:olimou]

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°686989
Dr Evil
Posté le 17-06-2003 à 17:07:03  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

Du point de vue de l'histoire ou du palmarès, Nantes et Auxerre n'ont rien à envier à un club comme Lyon, qui est plutôt un club de "nouveau riche", comme Rennes par exemple. Ce n'est pas comparable à l'Ohaime, le Péèsseugé, Monaco ou ce que fut Sainté.

---------------
n°686990
AuditNetwo​rk
Posté le 17-06-2003 à 17:07:05  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Fait comme gilles verdez, milites pour une L1 a 5 clubs [:olimou]

:jap:

n°686997
AuditNetwo​rk
Posté le 17-06-2003 à 17:08:42  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Du point de vue de l'histoire ou du palmarès, Nantes et Auxerre n'ont rien à envier à un club comme Lyon, qui est plutôt un club de "nouveau riche", comme Rennes par exemple. Ce n'est pas comparable à l'Ohaime, le Péèsseugé, Monaco ou ce que fut Sainté.

je sais mais auxerre , nantes , saint etienne , etc sont absoluement incapable de garder leurs joueurs ;) donc si ils sont "grand clubs" une année l'année suivante ils sont petit poucet en coupe d'europe  :D

(saint etienne n'est meme plus en l1 donc c meme pas la peine d'en parler :lol: )

Message édité par AuditNetwork le 17-06-2003 à 17:11:04
n°687030
grahf
Posté le 17-06-2003 à 17:13:05  profilanswer

-SaM- a écrit :

mais pkoi ils achetent pas un defenseur ?

( :hello: j'essaie de prendre le topic en route)

C'est surtout parce que c'est pas del bosque qui s'occupe du recrutement.

Il suffirait d'un minimum de bon sens pour acheter (par exemple) Chivu et Samuel plutot que de dépenser 45 m€ pour l'autre guignol (surtout quand on a un joueur encore plus fort a son poste)

n°687042
Dr Evil
Posté le 17-06-2003 à 17:14:16  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

je sais mais auxerre , nantes , saint etienne , etc sont absoluement incapable de garder leurs joueurs ;) donc si ils sont "grand clubs" une année l'année suivant ils sont petit poucet en coupe d'euorpe  :D

Petit poucet, c'est vite dit: Auxerre ne s'est pas fait sortir par Denizlispor, à ce que je sache, et n'a jamais été ridicule en Coupe d'Europe.
Quant au fait de garder les joueurs, c'est pas dans leur politique, qui est de les former. Ce sont des optiques différentes. En tout cas, c'est pas l'aspect financier qui les pousse à vendre leurs joueurs (du moins pour Auxerre). Au moins, ils ne risquent pas la rétrogradation chaque année pour avoir flambé sur le marché des transferts. [:spamafote]

---------------
n°687084
AuditNetwo​rk
Posté le 17-06-2003 à 17:19:53  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Petit poucet, c'est vite dit: Auxerre ne s'est pas fait sortir par Denizlispor, à ce que je sache, et n'a jamais été ridicule en Coupe d'Europe.
Quant au fait de garder les joueurs, c'est pas dans leur politique, qui est de les former. Ce sont des optiques différentes. En tout cas, c'est pas l'aspect financier qui les pousse à vendre leurs joueurs (du moins pour Auxerre). Au moins, ils ne risquent pas la rétrogradation chaque année pour avoir flambé sur le marché des transferts. [:spamafote]

dans ce cas autant faire directement centre de formation et laisser la place à des equipes dont la politik elle est de gagner .........

dsl pour les fautes mais la jsuis enerver  :fou:

n°687115
grahf
Posté le 17-06-2003 à 17:23:02  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

dans ce cas autant faire directement centre de formation et laisser la place à des equipes dont la politik elle est de gagner .........

bof, meme avec cette politique de formation, c'est surement un des clubs francais les plus réguliers en europe ou en D1 depuis des années. D'ailleurs ils doivent avoir un des meilleurs palmaares en france sur les 10 dernieres années

n°687121
Dr Evil
Posté le 17-06-2003 à 17:23:54  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

C'est pas parce que t'as des équipes de jeunes que forcément tu vas perdre. Autant Nantes qu'Auxerre se qualifient régulièrement pour des Coupes d'Europe et s'y défendent relativement bien, comparés aux autres équipes françaises dont la politique est censée "être de gagner". C'est chiant de voir autant de rotations et de voir partir des joueurs que tu adores, c'est vrai, mais finalement c'est le lot de quasiment tous les clubs, à présent. [:spamafote]

---------------
n°687129
grahf
Posté le 17-06-2003 à 17:24:49  profilanswer

:jap:

n°687172
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 17-06-2003 à 17:28:36  profilanswer

"Toi aussi, deviens Gilles Verdez, voue un culte a ronaldingo, crache sur Guingamp, et peste contre la L1 de merde!"

[:tinostar]

---------------
n°687181
AuditNetwo​rk
Posté le 17-06-2003 à 17:29:05  profilanswer

Dr Evil a écrit :

C'est pas parce que t'as des équipes de jeunes que forcément tu vas perdre. Autant Nantes qu'Auxerre se qualifient régulièrement pour des Coupes d'Europe et s'y défendent relativement bien, comparés aux autres équipes françaises dont la politique est censée "être de gagner". C'est chiant de voir autant de rotations et de voir partir des joueurs que tu adores, c'est vrai, mais finalement c'est le lot de quasiment tous les clubs, à présent. [:spamafote]

oui mais dire "l'important c de participé" c une phrase que les perdant utilisent pour se consoler ;)

n°687202
noizing
milk it
Posté le 17-06-2003 à 17:30:50  profilanswer

Marc a écrit :

Je veux pas de noms, je veux une définition de petits clubs. Un club qui vient récemment de L2 ?

petit club: un club qui na pas de budget et qui n'en aura jamais , parcequ'il est situé sur une commune/departement qi place ses sous ailleurs ou parceque son public n'est pas nombreux donc moins de sous/match ... :sarcastic:

---------------
tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org
n°687291
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2003 à 17:37:33  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

c'est justement le probleme , les ptits clubs defoncent les gros , et se font par la suite defoncer en coupe d'europe et je trouve ca triste voila parcque les ptits clubs tue le foot fr

Merde Aulas, on t'as demasqué...

Serieux c'est quoi ce raisonnement de merde, c'est le petit club francais qui tue les gros, c'est nouveau ca, c'est la pensée Aulas, bientot l'OL Bible d'ailleurs :sweat:  

C'est des conneries, la réalité c'est qu'en France y'a pas de gros, notement a cause de la fiscalité, un club comme l'OL a quasiment le meme budget que les grands clubs italiens, mais regardez les effectifs, ils n'ont rien a voir...C'est ca la realité. Les petits se battent avec leur moyen (des transferts intelligents, la hargne sur le terrain, la joie de jouer), et nos pseudos gros sont incapable de se motiver c'est tout.

J'ai jamais vu des petits empecher des gros de gagner en coupe d'europe, en Italie et en espagne aussi y'a des petits...pitoyable

n°687321
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 17-06-2003 à 17:40:55  profilanswer

Doum a écrit :

Merde Aulas, on t'as demasqué...

Serieux c'est quoi ce raisonnement de merde, c'est le petit club francais qui tue les gros, c'est nouveau ca, c'est la pensée Aulas, bientot l'OL Bible d'ailleurs :sweat:  

C'est des conneries, la réalité c'est qu'en France y'a pas de gros, notement a cause de la fiscalité, un club comme l'OL a quasiment le meme budget que les grands clubs italiens, mais regardez les effectifs, ils n'ont rien a voir...C'est ca la realité. Les petits se battent avec leur moyen (des transferts intelligents, la hargne sur le terrain, la joie de jouer), et nos pseudos gros sont incapable de se motiver c'est tout.

J'ai jamais vu des petits empecher des gros de gagner en coupe d'europe, en Italie et en espagne aussi y'a des petits...pitoyable

:non:  
Je te rappelle k'aulas a soutenu les petits club pour le passage de 18 à 20. Je vois pas d'où vient cette idée comme koi aulas aime pas les petits club  :heink:

n°687336
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-06-2003 à 17:42:18  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

Prêté par l?Inter de Milan à Bordeaux pour les six derniers mois de la saison, l?international Espoirs Portugais Marco Caneira, qui a largement contribué à la bonne fin de saison des Girondins, est en contact avancé avec le PSG.

Pour des raisons plus financières que sportives, les dirigeants bordelais n?ont pu lever l?option d?achat qu?ils avaient sur Caneira. L?entraîneur parisien Vahid Halilodzic semble apparemment décidé à profiter de cela et à s?accaparer ce défenseur talentueux afin de pallier à un possible départ de Mauricio Pochettino outre-rhin (Werder de Brême, Leverkusen).  

Le joueur et son agent ont rendez-vous avec les dirigeants parisiens, ce mardi, afin de conclure ce transfert au plus vite. En espérant que le Portugais ne décline pas l?invitation comme l?a fait récemment, le Monégasque Julien Rodriguez. Par ailleurs, Essien, Pedretti et Pauleta sont toujours sur les tablettes du PSG.

faut arrêter :pfff:  

ssien et pauleta c bien parti  
pedretti trop cher

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°687353
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-06-2003 à 17:44:37  profilanswer

floleb7 a écrit :

ssien et pauleta c bien parti  
pedretti trop cher  

pauleta moins cher que pedretti ?  :heink:

n°687375
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2003 à 17:46:46  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

:non:  
Je te rappelle k'aulas a soutenu les petits club pour le passage de 18 à 20. Je vois pas d'où vient cette idée comme koi aulas aime pas les petits club  :heink:  

N'importe quoi, les gros dirigeants de clubs ont fait pression pour repasser a 20 parcequ'ils esperaient plus de rentrée d'argent, et parcequ'il esperait faciliter la tache a St-Etienne pour qu'il remonte.

n°687383
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-06-2003 à 17:48:02  profilanswer

Marc a écrit :

pauleta moins cher que pedretti ?  :heink:  

+ vieux  
lui reste 1 an de contrat  
bordeaux voit le salaire de pauleta en -  

et puis bordeaux ils savent pas negocier ils vendent tjrs à perte et sans logique

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)