Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°687819
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-06-2003 à 18:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

grahf a écrit :

:heink: Pauleta il a 30 ans et est titulaire en equipe nationale alors bon  :heink:  

pleure pas quand tu verras aloiso-fiorese en attaque hein

je parle d'ordre general

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 18:51:39  profilanswer

n°687826
Dr Evil
Posté le 17-06-2003 à 18:52:30  profilanswer

Sur le site officiel de l'Ohaime:

Citation :

Au minimum 4 arrivées
Les journalistes présents à la conférence de presse de présentation du maillot n'ont pas manqué de solliciter Alain Perrin pour réaliser un point bref sur le mercato. S'il n'a pas livré de scoop, le Manager Général a cependant donné une nouvelle indication sur la politique de recrutement de l'OM cet été : si le club ne conclut aucun départ, il engagera malgré tout au minimum 4 nouveaux joueurs.
Pour l'instant, Didier Drogba (Guingamp) et Stepan Vachousek (Slavia Prague) ont donné leur accord, mais aucun terrain d'entente n'a encore été trouvé avec leur club respectif. Interrogé par l'AFP, Noël Le Graët (patron de l'En Avant) a estimé qu'il n'y avait "pas d'urgence" à finaliser le transfert de son buteur. "Je pense que Guingamp et l'OM se mettront d'accord rapidement", a-t-il ajouté.

Van Buyten va-t-il prolonger ?
Les responsables marseillais tiennent à Daniel Van Buyten. Après avoir fixé très haut la barre pour un éventuel transfert (22,5 M?), ils lui ont proposé une prolongation de son contrat. Celui-ci court pour le moment jusqu'au mois de juin 2006. Le défenseur belge n'a pas encore donné sa réponse.

Bakayoko dans le Golfe?ou à Nice
Ibrahima Bakayoko est l'attaquant olympien le plus attractif, si on en juge le nombre de clubs qui se sont renseignés sur lui. A des formations du Golfe (Qatar, Arabie Saoudite), s'ajoutent des touches avec des équipes de l'hexagone dont l'OGC Nice.
Le club azuréen, qui ne pourra pas sans doute pas conserver Kaba Diawara (prêté par le PSG) souhaite renforcer son secteur offensif.

Olembe a une touche en Espagne
Même s'il a réalisé une saison en demi-teinte, Salomon Olembe conserve toutefois un certain pouvoir d'attraction. Un club espagnol est intéressé par son profil.

Chapuis est "excité" par Lyon
De son côté, Cyril Chapuis suscite toujours de l'intérêt outre-Manche. Les louanges de son ami (et ex-olympien) Fabrice Fernandes (Southampton) lui mettent l'eau à la bouche. Mais quitte à choisir, l'attaquant phocéen préfèrerait rejoindre le club de sa ville natale : Lyon.
Paul Le Guen, qui l'a lancé en D1 à Rennes, verrait d'un bon ?il son arrivée à l'OL. "C'est sûr, je l'avoue, jouer là-bas en 2003-04 m'excite", déclare Chapuis dans les colonnes de France Football. Toutefois, les Lyonnais n'ont pas (encore) entrepris de démarches officielles auprès de l'OM.

Baka à Nice! :ouch:  
M'enfin s'il leur fait une saison comme Diawara cette année, en libérant l'Ohaime de son salaire, ce sera tout bénéf pour tout le monde. Avec Pancho et Grégorini, ça devient un Ohaime-bis, comme Créteil. :)
Quant à Chapuis à Lyon, pourquoi pas, s'ils filent des thunes. C'est un bon joueur, dommage qu'il soit aussi malchanceux. Enfin c'est quand même autre chose que Nonda... :whistle:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°687933
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-06-2003 à 19:13:26  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Sur le site officiel de l'Ohaime:

Citation :

Au minimum 4 arrivées
Les journalistes présents à la conférence de presse de présentation du maillot n'ont pas manqué de solliciter Alain Perrin pour réaliser un point bref sur le mercato. S'il n'a pas livré de scoop, le Manager Général a cependant donné une nouvelle indication sur la politique de recrutement de l'OM cet été : si le club ne conclut aucun départ, il engagera malgré tout au minimum 4 nouveaux joueurs.
Pour l'instant, Didier Drogba (Guingamp) et Stepan Vachousek (Slavia Prague) ont donné leur accord, mais aucun terrain d'entente n'a encore été trouvé avec leur club respectif. Interrogé par l'AFP, Noël Le Graët (patron de l'En Avant) a estimé qu'il n'y avait "pas d'urgence" à finaliser le transfert de son buteur. "Je pense que Guingamp et l'OM se mettront d'accord rapidement", a-t-il ajouté.

Van Buyten va-t-il prolonger ?
Les responsables marseillais tiennent à Daniel Van Buyten. Après avoir fixé très haut la barre pour un éventuel transfert (22,5 M?), ils lui ont proposé une prolongation de son contrat. Celui-ci court pour le moment jusqu'au mois de juin 2006. Le défenseur belge n'a pas encore donné sa réponse.

Bakayoko dans le Golfe?ou à Nice
Ibrahima Bakayoko est l'attaquant olympien le plus attractif, si on en juge le nombre de clubs qui se sont renseignés sur lui. A des formations du Golfe (Qatar, Arabie Saoudite), s'ajoutent des touches avec des équipes de l'hexagone dont l'OGC Nice.
Le club azuréen, qui ne pourra pas sans doute pas conserver Kaba Diawara (prêté par le PSG) souhaite renforcer son secteur offensif.

Olembe a une touche en Espagne
Même s'il a réalisé une saison en demi-teinte, Salomon Olembe conserve toutefois un certain pouvoir d'attraction. Un club espagnol est intéressé par son profil.

Chapuis est "excité" par Lyon
De son côté, Cyril Chapuis suscite toujours de l'intérêt outre-Manche. Les louanges de son ami (et ex-olympien) Fabrice Fernandes (Southampton) lui mettent l'eau à la bouche. Mais quitte à choisir, l'attaquant phocéen préfèrerait rejoindre le club de sa ville natale : Lyon.
Paul Le Guen, qui l'a lancé en D1 à Rennes, verrait d'un bon ?il son arrivée à l'OL. "C'est sûr, je l'avoue, jouer là-bas en 2003-04 m'excite", déclare Chapuis dans les colonnes de France Football. Toutefois, les Lyonnais n'ont pas (encore) entrepris de démarches officielles auprès de l'OM.

Baka à Nice! :ouch:  
M'enfin s'il leur fait une saison comme Diawara cette année, en libérant l'Ohaime de son salaire, ce sera tout bénéf pour tout le monde. Avec Pancho et Grégorini, ça devient un Ohaime-bis, comme Créteil. :)
Quant à Chapuis à Lyon, pourquoi pas, s'ils filent des thunes. C'est un bon joueur, dommage qu'il soit aussi malchanceux. Enfin c'est quand même autre chose que Nonda... :whistle:  

:lol: J'aurais pas dit mieux

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°687942
jeunejedi
Posté le 17-06-2003 à 19:15:41  profilanswer

MDR les faux culs a l'ol  :sarcastic:  de pire en pire

« Nous nous étonnons des propos de M. Bouchet car nous n'avons voulu mettre en difficulté ni Guingamp, ni Marseille et encore moins Didier Drogba que l'on apprécie particulièrement », a notamment commenté Olivier Blanc, directeur de la communication du club champion de France.

« Drogba nous intéresse toujours et si l'OM ne s'aligne pas sur les propositions faites par l'OL à Guingamp, notre club est toujours intéressé par l'arrivée du joueur », a poursuivi M. Blanc.

cela suite a bouchet qui avait dit que les propos de aulas (on c inétressé a drogba uniquement pour faire monter les encheres) n'étais pas sympa, pour guingamp, drogba, et l'om.

n°687946
AuditNetwo​rk
Posté le 17-06-2003 à 19:16:05  profilanswer

trueslash a écrit :

tu crois que cette année des grands clubs comme paris auraient été loin en ldc :??:

je crois pas moi :D

difficile de faire pire que les clubs qui y etaient ;)

n°687954
lumi
Posté le 17-06-2003 à 19:17:16  profilanswer

[:bou_le_loup]  

eh ben ca fait du bien une ptite cure !!  

:hello:  

koi de neuf pdt ces deux jours ??
c'est koi les news ? j'ai pas tous lu......

Message édité par lumi le 17-06-2003 à 19:18:10

---------------

n°687958
Dr Evil
Posté le 17-06-2003 à 19:17:38  profilanswer

jeunejedi a écrit :

MDR les faux culs a l'ol  :sarcastic:  de pire en pire

« Nous nous étonnons des propos de M. Bouchet car nous n'avons voulu mettre en difficulté ni Guingamp, ni Marseille et encore moins Didier Drogba que l'on apprécie particulièrement », a notamment commenté Olivier Blanc, directeur de la communication du club champion de France.

« Drogba nous intéresse toujours et si l'OM ne s'aligne pas sur les propositions faites par l'OL à Guingamp, notre club est toujours intéressé par l'arrivée du joueur », a poursuivi M. Blanc.

cela suite a bouchet qui avait dit que les propos de aulas (on c inétressé a drogba uniquement pour faire monter les encheres) n'étais pas sympa, pour guingamp, drogba, et l'om.

Alors là, je suis sur le cul! [:rofl]

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°687964
jeunejedi
Posté le 17-06-2003 à 19:18:35  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Alors là, je suis sur le cul! [:rofl]

ben dans le style les gars de la com rattrapent comme ils peuvent les conneries de aulas qui avait du étre piqué au vif par le choix de drogba  :sarcastic:

n°687987
Dr Evil
Posté le 17-06-2003 à 19:22:43  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ben dans le style les gars de la com rattrapent comme ils peuvent les conneries de aulas qui avait du étre piqué au vif par le choix de drogba  :sarcastic:  

Justement, revenir sur ce qu'a dit Aulas, de la part d'un directeur de com, c'est débile: ça ne fait que décrédibiliser autant la direction que le club dans son ensemble. Le mieux aurait été de se taire et ne rien dire, et attendre que les gens oublient la connerie d'Aulas. Trop tard, et tant pis pour eux.

---------------
n°687995
jeunejedi
Posté le 17-06-2003 à 19:24:20  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Justement, revenir sur ce qu'a dit Aulas, de la part d'un directeur de com, c'est débile: ça ne fait que décrédibiliser autant la direction que le club dans son ensemble. Le mieux aurait été de se taire et ne rien dire, et attendre que les gens oublient la connerie d'Aulas. Trop tard, et tant pis pour eux.

ben au moins il c assuré que drogba ne viendra pas a lyon du coup  :sarcastic: Bah on leur cedera bien chapuis pour 9 millions d'euros  [:sachy]

Message édité par jeunejedi le 17-06-2003 à 19:24:37
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 19:24:20  profilanswer

n°688000
AuditNetwo​rk
Posté le 17-06-2003 à 19:24:29  profilanswer

lyon n'a pas besoin d'attaquant

n°688019
Dr Evil
Posté le 17-06-2003 à 19:27:48  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

lyon n'a pas besoin d'attaquant

Absolument, d'ailleurs le départ d'Anderson n'affecte en rien la qualité de l'effectif. :jap:  
Et Drogba et Nonda, c'était juste pour faire diversion avant d'annoncer LE gros transfert de l'été. Je vous laisse deviner qui... :o

---------------
n°688021
-SaM-
sc0user
Posté le 17-06-2003 à 19:27:53  profilanswer

lumi a écrit :

[:bou_le_loup]  

eh ben ca fait du bien une ptite cure !!  

:hello:  

koi de neuf pdt ces deux jours ??
c'est koi les news ? j'ai pas tous lu......

il se passe riiiiieeeeeennnnn  :cry:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°688064
Intensity
Posté le 17-06-2003 à 19:37:04  profilanswer

caneira au psg, je vous le laisse sans probleme :)

n°688081
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 19:40:22  answer

Lyon dans le deuxième chapeau
n'est pas tête de série.

tu me diras, quand tu vois les têtes de série tu comprends  :sweat:

n°688086
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-06-2003 à 19:41:05  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Lyon dans le deuxième chapeau
n'est pas tête de série.

tu me diras, quand tu vois les têtes de série tu comprends  :sweat:  

c'est déjà pas mal qu'ils soient maintenus dans le second chapeau apres leur campagne de l'année dernière :)

---------------
sympathisant UBCT
n°688095
-SaM-
sc0user
Posté le 17-06-2003 à 19:42:07  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est déjà pas mal qu'ils soient maintenus dans le second chapeau apres leur campagne de l'année dernière :)

et des années precedentes :whistle:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°688104
spacer28
Posté le 17-06-2003 à 19:44:45  profilanswer

Citation :

Le quotidien madrilène Marca affirme que Beckham sera au Real de Madrid dans dix jours. Le milieu droit anglais et les dirigeants du Real se seraient mis d?accord sur les termes du contrat. Il ne resterait plus qu?au club de s?entendre avec MU.  

Le contrat entre David Beckham et le club de la capitale espagnole porterait sur 4 ans pour un salaire annuel de 6 millions d?euros nets par an. Tout comme Zidane et Ronaldo, le joueur devrait céder 50% de ses droits d?image au club. Les dirigeants du Real auraient proposé entre 20 et 30 millions d?euros plus un joueur (Geremi, Solari, Makelele ou encore Guti) à leurs homologues de Manhester United. De son côté, Barcelone commencerait à prospecter d?autres pistes préférant utiliser ses 50 millions d?euros pour l?achat de plusieurs joueurs, au lieu de la seule star anglaise. Ainsi Rustu, Guus Hiddink, Roy Makaay et Chivu figureraient sur la liste du nouveau président Laporta.

---------------
Mon flickr
n°688125
Dr Evil
Posté le 17-06-2003 à 19:50:18  profilanswer

Guus Hiddink, il est pas un peu vieux? :heink:

---------------
n°688133
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-06-2003 à 19:53:13  profilanswer

Interrogé par nos confrères espagnols du quotidien Marca, Ronaldinho a fait comprendre que parmi tous les grands clubs qui s?intéressent à lui, le Real Madrid aurait ses faveurs. La présence de Roberto Carlos, Ronaldo, Flavio Conceiçao et Zidane ayant une grosse influence dans son choix.  

« Tout ce que je peux dire pour le moment, c?est que je travaille dur pour rejoindre un grand club en Europe et l?Espagne m?attire énormément. Il y a beaucoup de grands clubs qui m?intéressent et particulièrement ceux où mes amis évoluent » confie Ronaldinho à nos confrères de Marca. Des déclarations qui traduisent l?envie de la star du PSG de rejoindre, de préférence, le Real Madrid où évoluent ses compatriotes Ronaldo, Roberto Carlos et Flavio Conceiçao.

Mais son transfert, s?il devait intervenir, ne se fera pas sans l?accord de Vahid Halilhodzic. Le coach bosniaque n'a toujours pas donné son accord pour laisser partir le Brésilien.

n°688134
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 19:53:34  answer

-SaM- a écrit :

et des années precedentes :whistle:  

:lol:

n°688145
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-06-2003 à 19:55:34  profilanswer

[HS]

pour ceux qui jouent à l'entraineur :)

ils sont partis où les petits auxerrois dans votre partie ?

les miens:

Boumsong -> MU, remplacé par senderos et Mila (DC polonais de 20 an, bon niveau, international espoir)
Fadiga -> PSG remplacé par akalé et Vayrynen (MLRC, finlandais, 22 ans, international)
Kapo -> Borussia, remplacé par benjani et gonzales
Cissé -> Barça, remplacé par le tallec.

Deblock est parti à laval aussi

---------------
sympathisant UBCT
n°688161
keyzer93
Posté le 17-06-2003 à 19:58:12  profilanswer

Dans la mienne j'ai acheté Kapo dès le début de saison, il m'est bien utile :D

n°688177
Intensity
Posté le 17-06-2003 à 20:02:33  profilanswer

moi j ai acheté mexes. il joue a coté de sommeil

n°688178
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 20:02:59  answer

L'empire Real Madrir... par football366.arf

Interrogé par nos confrères du quotidien MythoVanBasten, les dirigeants du Real auraient annoncé leur projet d'inscrire leur équipe réserve dans le championnat de première division epsagnole, ainsi qu'en Ligue des champions, si le règlement le leur permettait.
Un effectif composé de Beckham ou Figo, Ronaldhino, Morientes, Guti... pourrait ainsi être directement en concurrence avec l'equipe première.
Dans le cas ou le règlement ne le permettait pas, une demande spéciale à la FiFa sous la tutelle du roi d'Espagne, fidèle supporter et qui conserve les maillots de Zidane avec leur sueur, serait faite pour que le football se joue a 14 voire 15 joueurs sur le terrain, pour pourvoir ainsi amortir toutes leur stars.
Leur président, Fiorentino Perez, qui s'est confié à notre reporter spécial, Moktar Mathaus, aurait précisé qu'il comptait racheter tout l'effectif du Fc Barcelone, ainsi qu'une partie de leur supporters.
Enfin et c'est une rumeur, pour doper la vente de maillots, le Roi négocierait une reforme du code du travail du pays pour imposer à tous les travailleurs des services publics de porte un maillot du Real pendant leurs heures de travail. enfin ça reste une rumeur...

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2003 à 20:04:24
n°688187
keyzer93
Posté le 17-06-2003 à 20:04:33  profilanswer

Madar à l'OM au cas ou Drogba vient pas...

source : laprovence

n°688235
bossik
le nouveau pelé
Posté le 17-06-2003 à 20:15:41  profilanswer

La Commission de Contrôle des Championnats Professionnels de la DNCG a décidé de surveiller la masse salariale du PSG et ses indemnités de transfert.  

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°688276
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 20:27:57  answer

un très bon ami à mon père qui a joué au foot était au racing 92 à une époque.
il nous a raconté qu'un jour ils partis joué contre Ajaccio un match important pour les deux equipes.

0-1 à la mi-temps.
ça frappe au vestiaire...

5 a 6 mecs cagoulés avec fusil à pompes entrent dans le vestiaire : "vous savez ce qu'il vous reste à faire ?"

socre final..
3-1  :sweat:

n°688328
-SaM-
sc0user
Posté le 17-06-2003 à 20:34:25  profilanswer

BudWeiser a écrit :

L'empire Real Madrir... par football366.arf

Interrogé par nos confrères du quotidien MythoVanBasten, les dirigeants du Real auraient annoncé leur projet d'inscrire leur équipe réserve dans le championnat de première division epsagnole, ainsi qu'en Ligue des champions, si le règlement le leur permettait.
Un effectif composé de Beckham ou Figo, Ronaldhino, Morientes, Guti... pourrait ainsi être directement en concurrence avec l'equipe première.
Dans le cas ou le règlement ne le permettait pas, une demande spéciale à la FiFa sous la tutelle du roi d'Espagne, fidèle supporter et qui conserve les maillots de Zidane avec leur sueur, serait faite pour que le football se joue a 14 voire 15 joueurs sur le terrain, pour pourvoir ainsi amortir toutes leur stars.
Leur président, Fiorentino Perez, qui s'est confié à notre reporter spécial, Moktar Mathaus, aurait précisé qu'il comptait racheter tout l'effectif du Fc Barcelone, ainsi qu'une partie de leur supporters.
Enfin et c'est une rumeur, pour doper la vente de maillots, le Roi négocierait une reforme du code du travail du pays pour imposer à tous les travailleurs des services publics de porte un maillot du Real pendant leurs heures de travail. enfin ça reste une rumeur...

:non:  

ils pourront pas imposer a tout le monde le maillot

:whistle:

---------------
n°688534
noizing
milk it
Posté le 17-06-2003 à 20:54:36  profilanswer

trueslash a écrit :

[HS]

pour ceux qui jouent à l'entraineur :)

ils sont partis où les petits auxerrois dans votre partie ?

les miens:

Boumsong -> MU, remplacé par senderos et Mila (DC polonais de 20 an, bon niveau, international espoir)
Fadiga -> PSG remplacé par akalé et Vayrynen (MLRC, finlandais, 22 ans, international)
Kapo -> Borussia, remplacé par benjani et gonzales
Cissé -> Barça, remplacé par le tallec.

Deblock est parti à laval aussi

comment ta fais pour l'acheter le tallec? avec cm4 il a un contrat bloqué avec liverpool  :heink: a part que t'ai gardé cissé 3 ou 4 ans et qu'ils veuillent plus de le tallec...

Message édité par noizing le 17-06-2003 à 20:55:35

---------------
tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org
n°688548
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-06-2003 à 20:55:35  profilanswer

noizing a écrit :

comment ta fais pour l'acheter le tallec? avec cm4 il a un contrat bloqué avec liverpool  :heink:  

parce que j'ai que la V4.01 [:spamafote]

---------------
sympathisant UBCT
n°688572
noizing
milk it
Posté le 17-06-2003 à 20:57:09  profilanswer

ah yaisseu...  :p

---------------
tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org
n°688878
Floleb7
Posté le 17-06-2003 à 21:33:12  profilanswer

bossik a écrit :

La Commission de Contrôle des Championnats Professionnels de la DNCG a décidé de surveiller la masse salariale du PSG et ses indemnités de transfert.  

source ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°688924
_slash
Inaccessible
Posté le 17-06-2003 à 21:39:40  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Les bols de lait sont aigris que Paris sans coupe d'europe va leur prendre Pauleta et Caneira  :lol:  
Mais je retiens vos attaques, et je me ferais un plaisir de les rappeler dans trés peu de temps.  :jap:  

je prends même le risque de te quoter sur ce coup-là ;)

Par contre entre un club toujours européen depuis plusieurs années et un club plus souvent à la une des journaux pour les prestations ratées et les frasques extra-sportives, je suis pas sûr que les supporters frustrés soient les fans des girondins... [:spamafote]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°688971
Floleb7
Posté le 17-06-2003 à 21:48:50  profilanswer

_slash a écrit :

je prends même le risque de te quoter sur ce coup-là ;)

Par contre entre un club toujours européen depuis plusieurs années et un club plus souvent à la une des journaux pour les prestations ratées et les frasques extra-sportives, je suis pas sûr que les supporters frustrés soient les fans des girondins... [:spamafote]

atteindre le 3eme tour de l'uefa doit vraiment etre top pour les supp de bordeaux :D

---------------
n°688979
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 17-06-2003 à 21:50:56  profilanswer

Beckam s'apprette à signer au real d'après une radio espagnole (celle ki a anoncée l'arivée de ronaldo )

source :Europe1 y'a 5 min

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°688981
bossik
le nouveau pelé
Posté le 17-06-2003 à 21:51:06  profilanswer

sport24 , lequipe ....

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°688986
_slash
Inaccessible
Posté le 17-06-2003 à 21:51:51  profilanswer

floleb7 a écrit :

atteindre le 3eme tour de l'uefa doit vraiment etre top pour les supp de bordeaux :D

s'avachir devant la télé pour nous regarder participer à une coupe d'europe pour laquelle ils sont incapables de se qualifier doit l'être encore plus pour les parisiens... [:spamafote]

si tu commences comme ça tu sais ça peut durer longtemps le petit jeu hein :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°688991
virtualseb
Posté le 17-06-2003 à 21:52:40  profilanswer

zangalou a écrit :

a europe1 ils viennent de dire que dapres les agents de beckam celui ci vient de signer un contrat de 4 ans avec le real

grillaied  :o

---------------
n°688992
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 17-06-2003 à 21:52:46  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Beckam s'apprette à signer au real d'après une radio espagnole (celle ki a anoncée l'arivée de ronaldo )

source :Europe1 y'a 5 min

Radio proche de Valdano, directeur sportif du Real :sarcastic:  
Ces rumeurs franchement... :fou:

n°689003
virtualseb
Posté le 17-06-2003 à 21:56:13  profilanswer

pourtant j'suis un gros lent avec mon rtc+aol :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)