| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 18:51:39 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
jeunejedi | MDR les faux culs a l'ol |
AuditNetwork |
|
lumi | Message édité par lumi le 17-06-2003 à 19:18:10 --------------- |
Dr Evil |
Alors là, je suis sur le cul! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jeunejedi |
|
Dr Evil |
Justement, revenir sur ce qu'a dit Aulas, de la part d'un directeur de com, c'est débile: ça ne fait que décrédibiliser autant la direction que le club dans son ensemble. Le mieux aurait été de se taire et ne rien dire, et attendre que les gens oublient la connerie d'Aulas. Trop tard, et tant pis pour eux. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 17-06-2003 à 19:24:37 |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 19:24:20 ![]() ![]() |
AuditNetwork | lyon n'a pas besoin d'attaquant |
Dr Evil |
Absolument, d'ailleurs le départ d'Anderson n'affecte en rien la qualité de l'effectif. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Intensity | caneira au psg, je vous le laisse sans probleme |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 19:40:22 ![]() Lyon dans le deuxième chapeau
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Dr Evil | Guus Hiddink, il est pas un peu vieux? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Interrogé par nos confrères espagnols du quotidien Marca, Ronaldinho a fait comprendre que parmi tous les grands clubs qui s?intéressent à lui, le Real Madrid aurait ses faveurs. La présence de Roberto Carlos, Ronaldo, Flavio Conceiçao et Zidane ayant une grosse influence dans son choix. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 19:53:34 ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | [HS]
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dans la mienne j'ai acheté Kapo dès le début de saison, il m'est bien utile |
Intensity | moi j ai acheté mexes. il joue a coté de sommeil |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 20:02:59 ![]() L'empire Real Madrir... par football366.arf
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2003 à 20:04:24 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Madar à l'OM au cas ou Drogba vient pas...
|
bossik le nouveau pelé | La Commission de Contrôle des Championnats Professionnels de la DNCG a décidé de surveiller la masse salariale du PSG et ses indemnités de transfert. --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 20:27:57 ![]() un très bon ami à mon père qui a joué au foot était au racing 92 à une époque.
|
-SaM- sc0user |
noizing milk it |
Message édité par noizing le 17-06-2003 à 20:55:35 --------------- tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
noizing milk it | ah yaisseu... --------------- tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Beckam s'apprette à signer au real d'après une radio espagnole (celle ki a anoncée l'arivée de ronaldo )
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
_slash Inaccessible |
s'avachir devant la télé pour nous regarder participer à une coupe d'europe pour laquelle ils sont incapables de se qualifier doit l'être encore plus pour les parisiens... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |