| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Running gag |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 23:18:12 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there |
arrivé en même tps que c.ronaldo mais lui il est allé direct à l'infirmerie |
Marc Chasseur de joce & sly |
oui, ... un en tout et pour tout |
olivierau |
Marc Chasseur de joce & sly | Oué enfin c pas l'équipe c non plus |
c'est pas la team qui a joué ce soir, ça, c'est à peu près la compo du 11 de départ pour le prochain match de premiership Message édité par sadistyk le 28-10-2003 à 23:37:14 |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 23:37:02 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Ct koi la compo ce soir ? |
-SaM- sc0user | Pen. Arsenal * [1 - 1] Rotherham U. --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Aucune, mais les hools nantais on prévu une descente au siège de la FIFA si le transfert de barthez est validé |
olivierau | on a frolé la cata mais grave
|
sadistyk I'll see you out there | -sam- > Roy Carroll 13
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there | bah d'un autre côté, la coupe de la ligue, liverpool est un grand client donc pq ne pas la jouer à fond |
sadistyk I'll see you out there | et puis c'est bien joué mais l'égalisation, elle arrive à 12 mins de la fin du tps reglementaire, c'est assez chaud l'air de rien |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there | oula fulham, ils ont fait leur coup d'éclat à old trafford maintenant ça veut pas dire qu'ils sont surpuissants, ça reste une équipe de milieu de classement, en reussite, certe, mais une équipe en milieu de classement, si liverpool est solide derrière, ça passera tranquille
|
Quint en attaquant ? |
sadistyk I'll see you out there | l'était bon quint à sedan (avec di rocco qui s'est aussi perdu à st é même s'il a fait une bonne première saison là bas)
|
iolsi UBCT Way Of Life: | il est toujours bon mais c'est pas vraiement un attaquant, marama est sifflé en ce moment, vivement le retour de moldo. --------------- Wenger m'a violé :/ |
olivierau |
|
olivierau |
|
j'ai encore en mémoire son but contre l'om, sont un peu gonflés les supps nantais |
C'est clair que c'est abusé de le siffler ... |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a eu une grosse embrouille entre mexes et un groupe de supporters de l'aja, ils ont failli se fighter suite a la critique de mexes sur guy roux, pourtant l'incident est clos et les 2 hommes s'apprécient. --------------- Wenger m'a violé :/ |
L'action de jeu typique
|
iolsi UBCT Way Of Life: | franchement nantes a presque toujours joué comme ca, et quand ils marquaient ca donnait souvent des beaux buts, maintenant vous avez pujol qui a progressé tres vite et qui va encore s'améliorer au contact de moldo dans ses gestes de finisseur, dos au but etc... --------------- Wenger m'a violé :/ |
-SaM- sc0user |
sadistyk I'll see you out there | hum... dommage, liverpool, sa grande force, c'était son assise défensive |
sadistyk I'll see you out there | tin demain la présentation du projet j'sens que ça va m'saouler |
olivierau |
|
tiens j'ai crossposté avec insomniak |
karamazov Aucun lien... |
Message édité par karamazov le 29-10-2003 à 09:30:32 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sinon, allez gueugnon |
Marc Chasseur de joce & sly | Souvenirs souvenirs |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |