| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 03:11:49 ![]() Reprise du message précédent :
Ouais ce qu'est sympa c'est qu'ils filent des fois des entrées gratuites au gens dehors quand le match a tout juste commencé Message édité par Profil supprimé le 27-10-2003 à 05:07:16 |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 03:11:49 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Personne n'a signalé le doublé d'Anderson pr Villareal ! (Ils ont fait 3/3) |
kiki | Leeds - MU demain, est ce que MU va prendre ce match de cup au sérieux en aligant ses titulaires ? |
kiki | Eh beh, c'est encore pire que ce que je pensais. Message édité par kiki le 27-10-2003 à 13:42:19 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 27-10-2003 à 13:42:28 |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 12:20:44 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 27-10-2003 à 12:23:15 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Message édité par Mattusud13 le 27-10-2003 à 12:34:51 |
Marc Chasseur de joce & sly | Tant que c'est fait entre personnes consententes ... chacun ses goûts ... |
kiki |
|
kiki | Je pense plutot à la création d'un fight club et d'un ligue par villes avec classement, meilleur frappeur, meilleur immobiliseur pour que le pote tape, plus bo lancé de bouteille sur la tête etc |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | commence deja par virer ton message honteux , et les autres suivront peut etre ...
|
kiki | Sinon que pensez vous du superbe but de Dabo hier soir |
yaissev I search the Perfect Drug. |
kiki |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
doum Mentalita nissarda | Au fait les marseillais, je vois partout que vous gagnez sans convaincre, mais vous avez quand meme gagné 2-0, c'etait comment, vraiment mauvais ou pas? |
kiki |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
kiki |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
ezzz 23 |
|
VAN LOCK | pfff l'OM va tres bien !
|
chocapic VIEL OU LA | oué ils en demandent un peu trop là les supporters ...
|
Cocovitsch |
|
ezzz 23 |
|
Message édité par Mattusud13 le 27-10-2003 à 14:39:41 |
karoli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |