| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lerat143 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 22:05:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2003 à 22:06:40 ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZ |
bossik le nouveau pelé | o fait drogba meilleur buteur ??? |
bossik le nouveau pelé | et mido meilleur passeur non ? |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2003 à 22:11:03 ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZ | c cho pour le real là
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2003 à 22:14:32 ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
bossik le nouveau pelé |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 22:17:08 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2003 à 22:18:58 ![]()
oui c sur |
_slash Inaccessible | Nonda meilleur joueur du mois --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pour Le Mans c'est chaud qd même |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Je vient de voir les images et dire que l'arbitre a laisser l'avantage c'est qd même s'avancer de bcp !!! |
mime_ | De toute façon, y a eu une main dans la surface un peu avant sur le match de l'om. Alors ce n'est que justice si finalement on a eu ce penalty. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | |
_slash Inaccessible | on a revu l'agression de Linette sur Alain Roche --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
AuditNetwork | genial j'ai porter malheurs a auxerre en disant qu'ils allaient ecraser le psg |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
Message édité par Vague Nocturne le 27-09-2003 à 23:27:37 |
Message édité par Vague Nocturne le 27-09-2003 à 23:31:38 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ? laisser le jeu se poursuivre quand l?équipe contre laquelle une faute a été commise peut en tirer un
lumi |
Message édité par lumi le 27-09-2003 à 23:38:50 --------------- |
|
Fendnts My fading voice sings of love | 'fin bref, attends de l'avoir vu dans telefoot avant de juger l'arbitre sur un commentaire de foot365.fr --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |