| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 09:38:23 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 29-10-2003 à 09:48:24 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'etait dans l'equipe ...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 10:11:17 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon c pourri, mais j'edite pas |
sdesbure | c'est un entretien et pas une/un interview |
Intensity | Vous savez où est ce k on peut voir les buts de la coupe de la ligue? l'equipetv montre rien et j ai pas envie d attendre telefoot |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le PSG rencontrera les Allemands du Werder Brême en match amical le 14 novembre prochain à Evry-Bondoufle, dans l?Essone (région parisienne). L?occasion pour les spectateurs français de revoir Johann Micoud à l??uvre
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
team players |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2003 à 14:18:39 ![]()
|
sdesbure |
|
kiki | Henry ou RVN ? |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi c'est OL.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | OK bah moi c Paris alors |
kiki |
|
sdesbure | Moi c'est l'OM et MU.
|
yaissev I search the Perfect Drug. | moi c'est le fc mantois |
annaok Price to kill |
sdesbure |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
d'ici quelques dizaines d'années pk pas et pis bon si il y a de la qualité ça peut marcher, n'oublie pas que l'équipe de france elle vient des banlieues |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sdesbure |
|
-SaM- sc0user |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Moi je supporte Marseille et j'habite a 25km de cette ville (dans un petit village tout prés d'aubagne) |
|
sdesbure |
|
lumi | strasbourg --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |