Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9696  9697  9698  ..  75905  75906  75907  75908  75909  75910
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°18837292
Yoshikawa
Posté le 15-06-2009 à 16:52:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

polionamen a écrit :

Le joueur tout carbo depuis son transfert a chelsea

Je préfère un Cheva carbo qu'un Nimani en pleine forme :/

mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 16:52:30  profilanswer

n°18837309
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-06-2009 à 16:53:16  profilanswer

boubougna a écrit :

Non, c'est notre talent footballistique, mais les contre-perf contre toulouse et Lyon peut-etre :jap:

bien sur, pendant 70 ans y a eu aucune equipe de talent en France :/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°18837315
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-06-2009 à 16:53:27  profilanswer

Info transfert coté Stade Rennais :

Rennes "aurait" formulé une offre à 12 millions d'€ pour Loic Rémy :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°18837318
heyjack
Posté le 15-06-2009 à 16:53:33  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah mais blink et "autres" sont les gens qui participent et suivent... ca représente 10% des votes [:spamafote] je remets pas en cause la qualité des lurkeurs mais leur qualité d'analyse...

Parce que le fait de participer plus ou moins activement au topic est gage de qualité d'analyse?
En vlà une qu'elle est bonne!  :pfff:  

bon, je retourne lurker....

n°18837320
Quikce
Posté le 15-06-2009 à 16:53:42  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est bien ce qu'on te dit :o le sondage est pas représentatif :D !

(suis sur qu'on peut trouver quikce néanmoins :p )

Bon courage  [:fading]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°18837351
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-06-2009 à 16:56:08  profilanswer

amdvsintel a écrit :

L'om champion ce soir :(

boisse a écrit :

Bravo l'OM, coeur de champion.

BlinkGT a écrit :

L'OM champion [:shay]

Grounded a écrit :

Et encore une petite pensée pour Ozi, dont j'aimerais avoir l'avis sur l'homme qui est en partie responsable de la réussite de l'OM : Pape Diouf.
Maintenant on peut presque dire que Marseille a virtuellement 3 points d'avance sur Bordeaux. 5 avec un match de moins et une meilleur différence de but, ça laisse la place de perdre un match. Le truc c'est qu'avec l'obstacle Lillois, ex-meilleur équipe à domicile, qui est franchie, j'ai du mal à voir l'OM perdre un match.
Les marseillais vont soit jouer dans un stade chaud bouillant contre des équipes qui ne se regroupent pas derrière et qui sont largement à la portée de l'OM, sauf peut être l'OL. Ou alors l'OM va se déplacer à Nice ou à Nancy.
En ayant perdu 4 matchs en 33 journée, faudrait vraiment avoir la poisse pour en perdre 2 dans les 5 dernières. Surtout vu la surmotivation des troupes.
Je suis donc plutôt confiant [:beleg]

htaeD a écrit :

Qui pour reprendre un club champion de France, jouant la C1 et bénéficiaire, qui, de plus t'assurerait une notoriété de taille dans le monde du football ... ? Pas grand monde j'imagine :o

TenjO TengE a écrit :

J'espère qu'on gagnera demain, je voudrait la jouer comme ça le plus longtemps possible  [:rhetorie du chaos]  
Et un titre de champion pour Bordeaux à la dernière journée, ça serait priceless  [:as253]

Pierre-Pat a écrit :

Marseille ne bluffe pas
Semaine après semaine, l’OM continue de démontrer qu’il a l’étoffe pour garder la place de numéro un jusqu’au bout, sans craquer.

Tiens cadeau gedemon :o (et encore j'ai fait qu'une demi page :o ! y'a que tenjo qui a fait une bonne anlayse :D

n°18837389
simouu
equipe serpentard
Posté le 15-06-2009 à 16:58:30  profilanswer

boubougna a écrit :

L'om n'a jamais été en capacité de gagner le titre. Le départ de Gerets n'a donc eu aucun effet :o

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Ils sont chous  :o .

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°18837392
boubougna
Posté le 15-06-2009 à 16:58:39  profilanswer

Quikce a écrit :

Absolument  :jap:  

Spoiler :

[:hurle]  PUTAIN ON VA ETRE CHAMPION  [:tartragnan]

Quikce a écrit :

Bon courage  [:fading]

:hello:  (j'ai du temps à perdre. Chomage technique attente lettre licenciement éco, faut pas jouer :D )

(pour le lurker => je mets pas 100% des lurkers dans les "stats", je dis juste que les gens qui participent pas et à la vue de certains sondages, il est logique de s'interroger sur la capacité d'analyse de certains... :jap: )

n°18837440
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-06-2009 à 17:01:35  profilanswer

boubougna a écrit :

Tiens cadeau gedemon :o (et encore j'ai fait qu'une demi page :o ! y'a que tenjo qui a fait une bonne anlayse :D

2 footix, un blinké, un roux, un parisien, htaeD => ça compte pas.

reste P-P, encore sous le choc barcelonais. pareil.

---------------
n°18837446
simouu
equipe serpentard
Posté le 15-06-2009 à 17:02:07  profilanswer

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 17:02:07  profilanswer

n°18837449
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-06-2009 à 17:02:10  profilanswer

boubougna a écrit :

1-Parce qu'on est sur un forum et quand tu vois le nombre de lurkers/noobs je pense que c'est pas un baromètre de fiabilité
2- de mémoire l'écart n'était pas non plus monstre (jusqu'au nul de toulouse)
3- Parce qu'il y'a pas mal d'anti marseillais sur le forum qui voulaient pas voter OM (rem" si tu nous lis :D )

Je pense que peu nombreux étaient les supporters de l'om qui ont voté bordeaux. C'est pour moi pas lié à des éléments footbalistiques, mais plus du fanboyisme ou à l'inverse du destatisme (un nouveau mot :D )

edit : c'est pas un troll, c'est vraiment ce que je pense  :jap:

Gedemon a écrit :

moi j'avais voté Bordeaux [:cosmoschtroumpf]

et Rem' sait lire l'intitulé d'un sondage, hein :spamafote:

reprends les messages de Blink et autre quand on parlait du calendrier...

J'ajouterais que dans le vice anti-marseillais, j'aurais voté Marseille tout en étant persuadé que Bordeaux gagnerait. C'est plus jouissif de voir l'OM perdre alors que tout le monde les voyait gagnant.

Spoiler :

http://27.img.v4.skyrock.net/279/om-flo22/pics/2009760859_1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 15-06-2009 à 17:07:25

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18837450
etheriel
Posté le 15-06-2009 à 17:02:11  profilanswer

htaeD a écrit :

C'est vrai que 2 fois l'an dernier, en finale de CDF y'a 2 ans, une fois en CDL cette saison, le match aller en champ' qu'on domine tranquille avant qu'Erding marque un but HJ et que Steve nous sauve la mise, et ce soir... ça fait beaucoup.
Que Peugeot dépose le bilan et entraîne le FCSM dans sa misère.

En ce lendemain de 24h du Mans, c'est un peu l'euphorie à Sochaux :D

Citation :

La Peugeot 908 HDI FAP numéro 9 du trio David Brabham-Marc Géné-Alexander Wurz a remporté dimanche la 77e édition des 24 Heures du Mans automobiles, signant ainsi la première victoire de la firme au Lion depuis 1993 dans la mythique épreuve d'endurance.

Peugeot, qui a mis fin à cinq années d'hégémonie de la firme allemande Audi, a mené la course de bout en bout et réalisé le doublé puisque la numéro 8 de Sébastien Bourdais-Franck Montagny-Stéphane Sarrazin partie en pole position a pris la deuxième place, à un tour.

[:shay]  

Citation :

Les immatriculations de véhicules légers du groupe PSA Peugeot Citroën sont restées en hausse en France au mois de mai (+12,8%) dans un marché automobile français en croissance de 5,3% par rapport à la même période en 2008. Hors véhicules utilitaires légers, les immatriculations de PSA sont même en hausse de près de 21% par rapport à mai 2008, dont +28% pour la marque Citroën et +14,5% pour la marque Peugeot.

[:shay]  

Citation :

Cette fois, c’est fait. Plus de calculs, plus de supputations, plus rien. Le FC Sochaux va continuer son chemin en Ligue 1. Il aura souffert, plus que la saison dernière encore, mais de ses 14 points, quasi insignifiants au match aller, il est passé, avec le succès d’hier soir, à 42 unités grâce notamment à 9 victoires lors des matches retour pour, finalement, sortir à la 14e place.
Diable que ce fut dur pourtant, au point de trembler, hier soir, jusqu’à cette 43e minute et le but d’Erding qui a soulagé tout le clan jaune et bleu. Et soulagé, reste un doux euphémisme.

[:shay]  [:shay]  [:shay]

Message édité par etheriel le 15-06-2009 à 17:02:48

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°18837461
yo_play
Posté le 15-06-2009 à 17:02:40  profilanswer

Gedemon a écrit :

bon ok, quote moi les vendeurs d'ours, qu'on regarde si il y avait des posteurs d'habitude fiables dans l'tas [:thalis]

:D

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18837466
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-06-2009 à 17:02:54  profilanswer

boubougna a écrit :

y'a que tenjo qui a fait une bonne anlayse :D

Ou (non pas la) tu vois des analyses, toi ? [:tinostar]

C'était du chambrage entre supporters  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18837473
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-06-2009 à 17:03:23  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Citation :

Shevchenko proposé ?
C'est une information dévoilée par Aujourd'hui Sport : Andrei Shevchenko aurait été proposé à Monaco, Marseille et Lyon.

A Marseille, Didier Deschamps aurait d'ores et déjà refusé cette proposition, et il se murmure que Lyon ne serait pas non plus intéressé.

Précisions : Fedcom, sponsor principal sur le maillot de l'ASM FC, est dirigé par Alexeï Fedorichev, un proche de Shevchenko. Par ailleurs, ce dernier serait déjà propriétaire d'un appartement en Principauté.

Question, Aujourd'hui Sport, ils ont déjà sorti une new/une exclu qui s'est révélée être vraie ? Au moins une fois ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18837489
boubougna
Posté le 15-06-2009 à 17:04:41  profilanswer

Remigio a écrit :

J'ajouterais que dans le vice anti-marseillais, j'aurais voté Marseille tout en étant persuadé que Bordeaux gagnerait. C'est plus jouissif de voire l'OM perdre alors que tout le monde les voyait gagnant.

PUISQU'ON TE DIT QUE PERSONNE NE VOYAIT L'OM GAGNANT (c) gedemon

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 15-06-2009 à 17:05:08
n°18837505
Gwendoule
Posté le 15-06-2009 à 17:05:39  profilanswer

srfcboy a écrit :

Info transfert coté Stade Rennais :

Rennes "aurait" formulé une offre à 12 millions d'€ pour Loic Rémy :o

J'espère pour vous que ça restera du conditionnel. Rémy + Briand + Asamoah, ça va commencer à en faire beaucoup, des sprinters fébriles.

heyjack a écrit :

Parce que le fait de participer plus ou moins activement au topic est gage de qualité d'analyse?

Hé, toi, t'es pas un vrai lurkeur [:ocube]

n°18837507
Yoshikawa
Posté le 15-06-2009 à 17:05:43  profilanswer

Remigio a écrit :

Question, Aujourd'hui Sport, ils ont déjà sorti une new/une exclu qui s'est révélée être vraie ? Au moins une fois ?

C'est peut être la première qui sais :D
En cette période de transfert, j'allais quand même pas oublier de vous faire partager ça ?

n°18837558
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-06-2009 à 17:09:10  profilanswer

boubougna a écrit :

PUISQU'ON TE DIT QUE PERSONNE NE VOYAIT L'OM GAGNANT (c) gedemon

Beaucoup voyait l'OM gagnant, mais en quoi ça a une valeur d'argument pour toi ?

Je te rappelle que l'incertitude du sport est énorme, alors dire qu'à J-5 de la fin du championnat la presse encensait l'OM, et que le jour J l'OM terminait 2ème à cause du départ de Gerets et du futur départ de Diouf, c'est faire un résumé franchement naze et franchement pas réaliste quand dans le même temps Bordeaux enchaine 11 victoire, et Lyon vient gagner à Marseille (ce qui n'est pas si étonnant que ça).

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 15-06-2009 à 17:09:35

---------------
Profil strava
n°18837581
yo_play
Posté le 15-06-2009 à 17:10:18  profilanswer

Citation :

Foot - Amical
Un OM - Bordeaux le 21 juillet

Ce ne sera pas le Trophée des champion, mais une rencontre amicale de préparation pas tout à fait comme les autres. Bordeaux et Marseille, le premier et le deuxième du dernier Championnat de L1, se retrouveront le mardi 21 juillet à Dax (20 heures) pour un match amical de préparation. Ce sera notamment le dernier match des Girondins avant un stage d'une semaine au Canada où ils retrouveront Guingamp (L2) pour le ''vrai'' Trophée des champions.

Ça tombe bien, hein. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18837586
simouu
equipe serpentard
Posté le 15-06-2009 à 17:11:05  profilanswer

Y aura Ducasse?

---------------
n°18837600
Yoshikawa
Posté le 15-06-2009 à 17:11:43  profilanswer

simouu a écrit :

Y aura Ducasse?

pour Nasri, ca semble compromis :/

n°18837608
simouu
equipe serpentard
Posté le 15-06-2009 à 17:12:20  profilanswer

Merde :/

---------------
n°18837614
J_D_
- EricShawn -
Posté le 15-06-2009 à 17:12:42  profilanswer

Hop L'Egypte qui marque 2 goals en 1 minute contre le Brésil  :D

n°18837624
boubougna
Posté le 15-06-2009 à 17:13:26  profilanswer

Grounded a écrit :

Beaucoup voyait l'OM gagnant, mais en quoi ça a une valeur d'argument pour toi ?

Je te rappelle que l'incertitude du sport est énorme, alors dire qu'à J-5 de la fin du championnat la presse encensait l'OM, et que le jour J l'OM terminait 2ème à cause du départ de Gerets et du futur départ de Diouf, c'est faire un résumé franchement naze et franchement pas réaliste quand dans le même temps Bordeaux enchaine 11 victoire, et Lyon vient gagner à Marseille (ce qui n'est pas si étonnant que ça).

:heink: j'ai jamais dit ca. C'est meme l'inverse, j'essaye de dire qu'il y a un effet gerets, dans quelle mesure je sais pas. ON parlait de la crise actuelle et du fait qu'elle "couvait" depuis l'annonce de départ de gerets.
J'ai jamais prétendu que Gerets avait fait perdre l'om, je dis juste que "nier" un effet "départ gerets" dans les raisons de l'échec de l'om me parait un peu gros  :o

n°18837627
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 15-06-2009 à 17:13:30  profilanswer

Le General a écrit :

c'est quoi sinon le bourdonnement incessant ?

Probablement les cornes de brume...

heyjack a écrit :

J'avoue que j'aurais pas aimé [:ocube]  

boubougna a écrit :

C'est moche, ça. :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°18837652
tompat87
Posté le 15-06-2009 à 17:14:42  profilanswer

n°18837656
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-06-2009 à 17:14:58  profilanswer

Réputé pour son jeu offensif, le Brésil fait désormais preuve d’une solidité défensive impressionnante. Un changement radical instauré par Dunga qui semble porter ses fruits.
par Aurélien Billot, le 14-06-2009

Ah le Brésil, son football samba, son jogo bonito, ses gestes techniques hors du commun, ses fantaisies diverses et variées… Mais pas seulement. Depuis 2006 et l’arrivée aux manettes de Carlos Dunga, la formation la plus imprévisible de la planète s’est achetée une conduite défensive. Fini le marquage dans les chaussettes à la Roberto Carlos sur Thierry Henry lors du quart de finale de Coupe du Monde en Allemagne (0-1), place désormais à une rigueur «à l’européenne». Il faut dire que Dunga, élevé dans le Calcio lorsqu’il était joueur (Pise, Fiorentina, Pescara) et surnommé l’Allemand par ses compatriotes, n’a jamais été réputé pour ses roulettes

Forcément de quoi ravir Lucio, l’un des derniers remparts de la forteresse. «Je me sens très fier que le Brésil, en plus de présenter la meilleure attaque, possède aussi la meilleure défense des éliminatoires, confie le capitaine brésilien sur le site de la FIFA. De tous temps, le dispositif défensif de la Seleção a été mis en doute. Cette reconnaissance nous apporte beaucoup de satisfaction. C'est vrai que notre défense est en train de réussir de belles choses. Mais d'un autre côté, je sais bien comment vont les choses avec l'équipe du Brésil : la pression se renouvelle à chaque match.» Et le prochain rendez-vous, justement, opposera, en ouverture de la Coupe des Confédérations, les Carioca aux doubles champions d’Afrique égyptiens lundi, en pleine crise après leur défaite en Algérie la semaine dernière (3-1). Pas de quoi a priori effrayer l’armada auriverde, tenante du titre de la compétition. Et pourtant. «Il va falloir être très attentifs, d'autant plus qu'il s'agit du premier match, rappelle Lucio. C'est toujours celui qui engendre le plus de tension.» Qu’on se le dise, dans leurs propos aussi, les Brésiliens ont appris à rester sur la défensive…

sport 24

ça tombe bien ils viennent d'en prendre 3 contre l'egypte

Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 15-06-2009 à 17:16:11

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°18837670
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-06-2009 à 17:15:45  profilanswer

n°18837692
tompat87
Posté le 15-06-2009 à 17:17:25  profilanswer

flounche a écrit :

Réputé pour son jeu offensif, le Brésil fait désormais preuve d’une solidité défensive impressionnante. Un changement radical instauré par Dunga qui semble porter ses fruits.
par Aurélien Billot, le 14-06-2009

Ah le Brésil, son football samba, son jogo bonito, ses gestes techniques hors du commun, ses fantaisies diverses et variées… Mais pas seulement. Depuis 2006 et l’arrivée aux manettes de Carlos Dunga, la formation la plus imprévisible de la planète s’est achetée une conduite défensive. Fini le marquage dans les chaussettes à la Roberto Carlos sur Thierry Henry lors du quart de finale de Coupe du Monde en Allemagne (0-1), place désormais à une rigueur «à l’européenne». Il faut dire que Dunga, élevé dans le Calcio lorsqu’il était joueur (Pise, Fiorentina, Pescara) et surnommé l’Allemand par ses compatriotes, n’a jamais été réputé pour ses roulettes  

Forcément de quoi ravir Lucio, l’un des derniers remparts de la forteresse. «Je me sens très fier que le Brésil, en plus de présenter la meilleure attaque, possède aussi la meilleure défense des éliminatoires, confie le capitaine brésilien sur le site de la FIFA. De tous temps, le dispositif défensif de la Seleção a été mis en doute. Cette reconnaissance nous apporte beaucoup de satisfaction. C'est vrai que notre défense est en train de réussir de belles choses. Mais d'un autre côté, je sais bien comment vont les choses avec l'équipe du Brésil : la pression se renouvelle à chaque match.» Et le prochain rendez-vous, justement, opposera, en ouverture de la Coupe des Confédérations, les Carioca aux doubles champions d’Afrique égyptiens lundi, en pleine crise après leur défaite en Algérie la semaine dernière (3-1). Pas de quoi a priori effrayer l’armada auriverde, tenante du titre de la compétition. Et pourtant. «Il va falloir être très attentifs, d'autant plus qu'il s'agit du premier match, rappelle Lucio. C'est toujours celui qui engendre le plus de tension.» Qu’on se le dise, dans leurs propos aussi, les Brésiliens ont appris à rester sur la défensive…  

sport 24

ça tombe bien ils viennent d'en prendre 3 contre l'egypte

Excellent rising.

n°18837698
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-06-2009 à 17:17:43  profilanswer

Eurosport ils réfléchissent de temps en temps ?
ils croient vraiment que Villeneuve peut être président de Marseille ?

Alors qu'il a dit un truc du genre, c'est nous qui les avons en**lés.( après les Paris, Paris, on t'enc.

et que surtout je ne pense pas qu'il aime Marseille, car lorsqu'il passait à 100% foot, on avait l'impression que cela allait lui couter la vide de prononcer Marseille ou alors d'en dire du bien.

n°18837719
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-06-2009 à 17:19:23  profilanswer

boudje a écrit :

Marseille a pas un calendrier folichon hein. Les matchs peinards c'est ceux qu'on a foirés au Vel le mois dernier.

g4w3ll a écrit :

LYon a le plus mauvais calendrier. Je mets toujours une piece sur Bordeaux perso.

boubougna a écrit :

Hum j'attends avec impatience la rencontre avec gwen  :love:  
juste une petite question. Certains marseillais ont oublie qu'il y a 38 journées et que le calendrier de l'om est pas des plus simples ?

boudje a écrit :

L'om a clairement un calendrier hyper balaise.

Pierre-Pat a écrit :

Le calendrier de l'OM n'est pas non plus des plus simples, en fait. [:transparency]

Grounded a écrit :

Bordeaux a vraiment un putain de calendrier. :/

bobo77 a écrit :

Paris et Bordeaux ont de loin le meilleur calendrier.

Taliesim a écrit :

Le " va à Lyon" me parait un peu plus difficile.

Bordeaux a un calendrier simple, faut que Lyon aille gagner la bas, ou tout du moins faire un nul.

Bakk15 a écrit :

il faudrait qu'on prenne au moins 4 points d'avance sur Bordeaux dès ce week end.
Car avec leur calendrier et le notre.
Pour Lyon, je pense qu'il suffit de les battre chez nous afin de finir devant eux.

Tietie006 a écrit :

Les 6 premiers peuvent gagner le championnat, ça sera un peu une lotterie. Perso, Bordeaux a le meilleur calendrier ... donc si il gagne Lyon, dimanche prochain ...

john8585 a écrit :

Pour l'OM j'espère que non, je voterais plus pour un nul voir victoire Lyonnaise, Bordeaux est a mon avis l'adversaire le plus dangereux vu le calendrier !

Jrl85 a écrit :

idem sauf que ce soir bordeaux perdra mais gagnera le titre sur les prochains matchs au vue du calendrier

Taliesim a écrit :

C'est surtout vu le calendrier de Bordeaux...

BlinkGT a écrit :

T'es au courant que dans un match de foot, y'a 3 issues possibles ? A savoir la victoire de l'équipe 1, la victoire de l'équipe 2, et le match nul ? Nan parce que si c'est pas le cas, autant arrêter tout d'suite, ça m'intéresse pas vraiment de parler dans l'vide.

Et dans le pire des cas, je préfèrerais une victoire lyonnaise, au vu du calendrier plus facile des Bordelais.

Taliesim a écrit :

Suffit de voir le calendrier de Bordeaux aprés ce match.

Yoshikawa a écrit :

Bordeaux, ils sont quand même bien impressionnants, 5 victoires consécutives si il gagne ce match la, et le calendrier qui arrive.
Chapeau Blanc  [:implosion du tibia]

Tietie006 a écrit :

Mouais, ce Bordeaux m'inquiète car il a vraiment un calendrier très favorable ! Maintenant, jouer contre des équipes en difficulté, qui jouent la descente, c'est toujours délicat ...

Fender a écrit :

j'suis pas rassuré pour l'om malgré les 4 points, perso :/
trop de grosses équipes à jouer, grosse suspension de cana à venir, latéraux en bois (ma gueule pour zenden tout à l'heure que je pensais faire un match correct avant qu'il commence :/), vraiment, je commence à craindre bordeaux avec son calendrier plus cool :/

MBD44 a écrit :

"Pour le moment", t'as tout résumé... quand l'imposture Brandao sera finie alors l'OM aura plus de mal à se sortir des situtations comme hier et je pense que Bordeaux passera devant au vu de leur calendrier et de leur sérénité

Fender a écrit :

perso, je veux que ce soit marseille, mais j'ai voté bordeaux parce que clairement, avec son calendrier, c'est l'équipe la mieux placée pour l'emporter au final... :/

-rOmanO- a écrit :

'lut les 'chtiphobes

Bon j'ai maté direct sport hier (parce que rien d'autres à la télé)
Et franchement le plateau faisait envie (Menez, Rolland, un entraineur de L2, N'Golo(RTL), Jézabel Lemonier,Siriex(equipe) et enfin PAGA [:shay] ) comme je l'ai dit un plateau de ouf  

Tout ça pour dire qu'on avait l'impression que c'était le texte de ce forum avec 4h de retard ... Menez qui dit que Lyon est mal et qu'il avait vu que Lyon était mal depuis la 2em journée malgré le fait qu'il est dit que Lyon serait champion à la 6em ...  
Rolland qui pense que Marseille sera champion et tout le reste Bordeaux ...

Donc Bordeaux fait l'unanimité et je pense comme eux car Marseille semble avoir un calendrier plus "bosselé" ... mais je vote marseille car vraiment ils n'ont jamais été aussi proche et je souhaite vraiment ce titre ... [:beleg]

boubougna a écrit :

Le plus inquietant c'est que sur ces 4 défaites, y'en a 3 au velodrome :o donc vu le calendrier c'est pas bon signe pour la venue de Lyon :o

boubougna a écrit :

Mouais, au  regard le classement, au fait que c'est des "connaisseurs en foot" je suis surpris qu'on soit presque à 50% pour l'OM, vu le calendrier, l'absence de Cana, des derniers matchs gagnés au mental (hors c'est pas toujours le point fort des marseillais)...

audioslave227 a écrit :

:sarcastic:  

C'est juste une raison de plus. On est pas non plus omnubilé par : tout sauf l'OM.
Pis franchement, hormis leurs derniers beaux matchs, l'OM, ce serait quand meme une surprise qu'ils soient courronés, vu les problemes qu'ils ont connus cette saison...

Comme ça a été dit :  
- 4è ou 5è, c'est pareil, c'est UEFA.
- C'est tjs mieux que ça ressere en haut..

BlinkGT a écrit :

Quels problèmes ? Avec Bordeaux c'est l'équipe qui mérite le titre, j'vois pas en quoi ça serait une surprise.

audioslave227 a écrit :

J'ai dit : hormis les derniers beaux matchs.
Avant, y'a eu pas mal de bourdes defensives (zubar powa), pas mal de matchs nuls tout pourri à domicile et des belles defaites (lorient, nancy).

Tout le monde reconnaissait il y a quelques journées que c'était vachement surprenant de voir l'OM en tete des matchs retour, vu leur qualité de jeu.
Z'avez la mémoire courte...

Mais sur les derniers matchs, c'est plus cohérent... pas de pb.

-rOmanO- a écrit :

J'aimerais avoir ta confiance mais avec Marseille tout arrive trop vite ... tu es leader et à la fin tu peux vite te retrouve en UEFA [:beleg]
c'est arrivé plus d'une fois ... j'y croirais quand on le sera

Toulouse a perdu le titre clairement (si ce n'était pas déjà fait) le LOSC pareil avec leur défaite d'hier (si c'était pas déjà fait ...)

Lyon peut encore jouer le titre s'ils se réveillent ce que je ne souhaite pas ... mais le match contre lyon au Vel' va être le tournant de ce championnat clairement ...

J'annonce si L'OM (même avec des points d'avance...) perd contre lyon je pense que le titre leur échappera au profit de bordeaux ou Lyon
par contre si l'OM fait un nul ou une victoire contre lyon ( [:easyupper] ) je pense que l'OM sera champion

enfin j'apprend rien a personne ( [:aslan117] )

Quikce a écrit :

Ce qui m'inquiete le plus, c'est que l'OM a la mauvaise habitude d'echouer sur la derniere marche...je prends les finales de coupe perdues piour exemple (uefa et france).
Mais d'un autre coté je te rejoins, cette année, c'est different  :)

Bakk15 a écrit :

C'est lourd de lire de la merde de bon matin :/

Vous êtes à deux points sur leader qui a un calendrier plus costaud que le votre et vous jouez pas le titre ?
Bordeaux, c'est priceless leur façon de penser.

[:beleg]

---------------
n°18837724
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-06-2009 à 17:19:43  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Eurosport ils réfléchissent de temps en temps ?
ils croient vraiment que Villeneuve peut être président de Marseille ?

Alors qu'il a dit un truc du genre, c'est nous qui les avons en**lés.( après les Paris, Paris, on t'enc.

et que surtout je ne pense pas qu'il aime Marseille, car lorsqu'il passait à 100% foot, on avait l'impression que cela allait lui couter la vide de prononcer Marseille ou alors d'en dire du bien.

moi j'avais entendu le contraire et que villeneuve appréciait bcp l'OM

n°18837728
VinZ13
Posté le 15-06-2009 à 17:20:15  profilanswer

Gedemon a écrit :

moi j'avais voté Bordeaux [:cosmoschtroumpf]

Moi aussi :o

boubougna a écrit :

Ah mais blink et "autres" sont les gens qui participent et suivent... ca représente 10% des votes [:spamafote] je remets pas en cause la qualité des lurkeurs mais leur qualité d'analyse...

et comme je t'ai dit j'ai vu à un moment l'om champion.

Donc l'effet gerets est ptetre pas "important" mais nier qu'il peu y avoir eu un effet je trouve ca fort en chocolat !

Et ta qualité a toi ? tu la remet quand en cause ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°18837731
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 17:20:20  answer

polionamen a écrit :

En tout cas, on peut dire que la presse est avec Diouf vu que le conflit s'est résumé dans ce duel
- Gentil Diouf qui a eu des super résultats avec l'OM  
- Les méchants potes de RLD qui essayent d'impressionner le parrain sur son lit de mort.

Faut etre honnete avec la situation. Diouf doit avoir un role un peu moins clair que véhiculé par la presse.
Ce que je lui reproche:
- fanfaronner sur ses résultats sportifs alors que quand meme, sans chatte énorme, y aurait eu 2 saisons sans LDC donc sans rentrées. Aussi, les résultats médiocres en Europe (contre Boleslav...)
- recruter une majorité de joueurs dont l'agent est Mondial Promotion, son ancienne boite. On va pas me faire croire qu'il touche pas des comms sur ces opérations. Pourquoi les va-et-vient de Cissé et les rumeurs sur Cana sinon ?

ok
surtout, continue à poster tes avis sur le topic rugby

n°18837763
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 17:22:22  answer

Pierre-Pat a écrit :

Y'a même pas Ouss' pour parler du Brésil [:transparency] Donc vraiment tout le monde se branle de cette compétition :D

/appal :o

il parait que faut faire le canard, défois :/ [:deouss]

je viens de matter le score, 3-3 après une heure de jeu [:tinostar] on dirait les championnats brésilien et ivoirien fusionnés [:tinostar]² [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2009 à 17:24:35
n°18837767
boubougna
Posté le 15-06-2009 à 17:22:49  profilanswer

Du coup certains se contredisent :D ! ca manque un peu de marseillais dans la liste :D

VinZ13 a écrit :

Et ta qualité a toi ? tu la remet quand en cause ?

Peu, je prends des cours avec gwen :D

(Cf plus haut : je voyais l'om champion à un moment, donc ca pousse à se remettre en cause )

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 15-06-2009 à 17:23:15
n°18837769
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-06-2009 à 17:23:00  profilanswer

ozidivision a écrit :

moi j'avais entendu le contraire et que villeneuve appréciait bcp l'OM

Nan mais là on parle de Charles Villeneuve pas de Jacques :/

n°18837773
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-06-2009 à 17:23:18  profilanswer

non mais vous fatiguez pas à essayer de convaincre boubougna.
Les bordelais jouissent de penser que leur titre vient de nulle part et que l'OM etait assuré d'etre champion.
La mentalité Blanc/petit joueur dans toute sa splendeur.

Ceci dit je comprends leur surprise, ils ont joué apparemment le maintien jusqu'à la dernier journée. Donc passer de la peur de la relégation à la joie du titre ca surprend.  :lol:

Message édité par ozidivision le 15-06-2009 à 17:24:20
n°18837776
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 15-06-2009 à 17:23:36  profilanswer

[:fiail]
/yo_play

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°18837803
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-06-2009 à 17:25:13  profilanswer

putain, ma super molette logitech vient de prendre une durée de vie divisée par deux :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9696  9697  9698  ..  75905  75906  75907  75908  75909  75910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)