| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 16:52:30 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
heyjack |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 17:02:07 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
J'ajouterais que dans le vice anti-marseillais, j'aurais voté Marseille tout en étant persuadé que Bordeaux gagnerait. C'est plus jouissif de voir l'OM perdre alors que tout le monde les voyait gagnant.
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 15-06-2009 à 17:07:25 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
etheriel |
Message édité par etheriel le 15-06-2009 à 17:02:48 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 15-06-2009 à 17:05:08 |
Gwendoule |
J'espère pour vous que ça restera du conditionnel. Rémy + Briand + Asamoah, ça va commencer à en faire beaucoup, des sprinters fébriles.
Hé, toi, t'es pas un vrai lurkeur |
Yoshikawa |
|
Grounded Man with burning hair |
Je te rappelle que l'incertitude du sport est énorme, alors dire qu'à J-5 de la fin du championnat la presse encensait l'OM, et que le jour J l'OM terminait 2ème à cause du départ de Gerets et du futur départ de Diouf, c'est faire un résumé franchement naze et franchement pas réaliste quand dans le même temps Bordeaux enchaine 11 victoire, et Lyon vient gagner à Marseille (ce qui n'est pas si étonnant que ça). Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 15-06-2009 à 17:09:35 --------------- Profil strava |
Yoshikawa |
simouu equipe serpentard | Merde --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
J_D_ - EricShawn - | Hop L'Egypte qui marque 2 goals en 1 minute contre le Brésil |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
tompat87 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Réputé pour son jeu offensif, le Brésil fait désormais preuve d’une solidité défensive impressionnante. Un changement radical instauré par Dunga qui semble porter ses fruits. Ah le Brésil, son football samba, son jogo bonito, ses gestes techniques hors du commun, ses fantaisies diverses et variées… Mais pas seulement. Depuis 2006 et l’arrivée aux manettes de Carlos Dunga, la formation la plus imprévisible de la planète s’est achetée une conduite défensive. Fini le marquage dans les chaussettes à la Roberto Carlos sur Thierry Henry lors du quart de finale de Coupe du Monde en Allemagne (0-1), place désormais à une rigueur «à l’européenne». Il faut dire que Dunga, élevé dans le Calcio lorsqu’il était joueur (Pise, Fiorentina, Pescara) et surnommé l’Allemand par ses compatriotes, n’a jamais été réputé pour ses roulettes Forcément de quoi ravir Lucio, l’un des derniers remparts de la forteresse. «Je me sens très fier que le Brésil, en plus de présenter la meilleure attaque, possède aussi la meilleure défense des éliminatoires, confie le capitaine brésilien sur le site de la FIFA. De tous temps, le dispositif défensif de la Seleção a été mis en doute. Cette reconnaissance nous apporte beaucoup de satisfaction. C'est vrai que notre défense est en train de réussir de belles choses. Mais d'un autre côté, je sais bien comment vont les choses avec l'équipe du Brésil : la pression se renouvelle à chaque match.» Et le prochain rendez-vous, justement, opposera, en ouverture de la Coupe des Confédérations, les Carioca aux doubles champions d’Afrique égyptiens lundi, en pleine crise après leur défaite en Algérie la semaine dernière (3-1). Pas de quoi a priori effrayer l’armada auriverde, tenante du titre de la compétition. Et pourtant. «Il va falloir être très attentifs, d'autant plus qu'il s'agit du premier match, rappelle Lucio. C'est toujours celui qui engendre le plus de tension.» Qu’on se le dise, dans leurs propos aussi, les Brésiliens ont appris à rester sur la défensive… sport 24 ça tombe bien ils viennent d'en prendre 3 contre l'egypte Message cité 1 fois Message édité par flounche le 15-06-2009 à 17:16:11 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sat 08 Team Haque-Barre |
tompat87 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Eurosport ils réfléchissent de temps en temps ?
|
Gedemon patron-adjoint |
ozidivision Résistant |
|
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 17:20:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 17:22:22 ![]()
je viens de matter le score, 3-3 après une heure de jeu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2009 à 17:24:35 |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 15-06-2009 à 17:23:15 |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
ozidivision Résistant | non mais vous fatiguez pas à essayer de convaincre boubougna.
Message édité par ozidivision le 15-06-2009 à 17:24:20 |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | putain, ma super molette logitech vient de prendre une durée de vie divisée par deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |