| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 15:57:59 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Diouf n'est pas un saint mais il fait le boulot qu'on lui demande. On a gagné en stabilité et ton histoire de "chatte énorme" va falloir que tu réfléchisses à des arguments plus recherché que celui là... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
r1-bo | Au moins a Marseille, ils ont été plus intelligent qu'a Paris : ils ont attendu que le champ' soit fini pour qu'il y ai une crise |
mmm23 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 15-06-2009 à 16:05:33 |
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 15-06-2009 à 16:10:28 |
polionamen Hop |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 16:07:51 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | P'tain Kakà et Zidan qui marquent, je suis perdu Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 15-06-2009 à 16:11:30 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
ozidivision Résistant |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Y'a même pas Ouss' pour parler du Brésil --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | une indication sur le prix du transfert de Savidan, par JF Fortin
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 15-06-2009 à 16:30:26 |
Gedemon patron-adjoint | moi j'avais voté Bordeaux Message cité 4 fois Message édité par Gedemon le 15-06-2009 à 16:33:27 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Yoshikawa |
|
yo_play |
Deux (trois ?) sur combien ?
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 15-06-2009 à 16:36:37 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
dje33 |
|
Gedemon patron-adjoint |
Xi_Thor -_- |
Papy a raison, même a 100% foot ils donnaient Bordeaux champion (argument de qualité s'il en est).
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
simouu equipe serpentard | C'est quoi le débat? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
|
Gedemon patron-adjoint |
|
mmm23 |
|
Le General |
|
polionamen Hop |
|
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |