| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Perso, j'ai fréquenté les 2 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 16:12:58 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
yann924 psn: yann924 |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Philip Morris Ballerine |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 16:28:33 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yoshikawa | Lacombe compte sur Nene Et une défense 100% Afrique avec la potentielle arrivée de Traoré ( Lolo, Mongongu, N'Koulou, Traoré ) Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 17-06-2009 à 16:44:43 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'viens de regarder 3 minutes d'Espagne-Irak, j'ai cru devenir fou, l'impression d'avoir un essaim d'abeilles dans ma télé |
|
Yoshikawa |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Si, mais sur RMC . La mairie de marseille aurait dit aux supp marseillais que Pape Diouf était viré, remplacé par Veyrat Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 17-06-2009 à 17:19:55 |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 17-06-2009 à 17:21:47 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 17-06-2009 à 17:29:40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La mairie a des infos et les communique aux supporters. Je vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans. Ils ont pas fait un communiqué de presse non plus. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gedemon patron-adjoint |
le club essaie de communiquer sur de l'officiel --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
serialfroggie |
|
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message édité par boubougna le 17-06-2009 à 17:42:24 |
jack ryan Slaughterhouse General | La mairie a ses infos et le club c'est Diouf donc je suis persuadé que Diouf aura les news en "dernier" et comme ça sent pas bon pour lui, il va pas se dépêcher de le rendre officiel sur le site de l'OM... Message édité par jack ryan le 17-06-2009 à 17:45:44 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, je t'explique. Apparemment des gens haut placé de la mairie auraient quelques infos sur ce qui va se passer à la réunion ? Jusqu'ici rien de choquant non ? on est loin du "L'OM communique auprès de la mairie" Ensuite, entre le copinage des élus et les supporter et la détresse ambiante, les informations ont semble-t-il été transmises aux supporters de manière informelle. Un des supporters en question a envoyé un SMS à bakk qui en parle sur HFR. On peut en retenir deux chose: Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 17-06-2009 à 17:49:15 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Non mais à Bordeaux, à part les "Pique pas mes joueurs ou on ne joue pas le titre" y'a rien à dire
Non. C'est un gars ( je sais pas qui, mairie, supp autres..) qui est passé sous RMC pour passé cette info du fax de Paris et indiquant Veyrat. SMS : 1- Mairie de Marseille aurait dit aux supp marseillais avoir reçu un fax hier disant que Pape viré, remplacé par veyrat, repris par correspondant RMC Marseille En fait le gars de RMC, c'est leur correspondant Marseille. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 17-06-2009 à 17:56:40 |
boubougna - de buratta, +de combats | Merci
Message édité par boubougna le 17-06-2009 à 17:58:49 |
sidela | Cissokho a signé au Milan AC
|
butthead05 法比安 | OUF Message cité 2 fois Message édité par butthead05 le 17-06-2009 à 18:16:17 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Faut croire que la mairie de Marseille est mal informée --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |