Citation :
Coup de tonnerre sur le marché des transferts: Mamadou Samassa serait sur les tablettes du Bayern Munich. Mais parle-t-on du bon Samassa?
Interrogé hier soir sur les ondes de RMC, l'attaquant d'Hoffenheim Demba Ba (28 matches en Bundesliga cette saison, 11 buts) a parlé de son expérience avec le club allemand. Il a raconté le début de saison tonitruant de son équipe et puis les semaines plus compliquées vécues en ce moment. Mais lors de son interview, la vraie info qu'il a lâché concerne le Bayern Munich. Selon lui, le club bavarois souhaiterait enrôler l'attaquant marseillais Mamadou Samassa. Avec ses 2 buts inscrits cette saison, le joueur est devenu la risée de nombreux supporteurs du club phocéen. Peu importe, le Bayern de Munich serait intéressé. "Je n'ai pas entendu parler de l'arrivée d'Eric Gerets au Bayern, par contre on parle de celle de (Mamadou) Samassa, l'attaquant de Marseille, un joueur m'en a parlé samedi", explique le Sénégalais.
Après vérification, Demba Ba a été victime d'un terrible malentendu. Le Bayern piste bien un Mamadou Samassa, mais celui-ci est gardien de but dans le club de Guingamp. Né en 1990 à Montreuil, ce portier d'1m90 pourrait rendre des services de l'autre côté du Rhin. Seul point commun avec le Samassa de l'OM, celui de Guingamp a joué attaquant jusqu'à ses 12 ans. Aujourd'hui, il est le second gardien des Bretons et a été titulaire avec l'équipe de France des moins de 18 ans. L'un de ses modèles joue à l'OM, mais ce n'est pas son homonyme, c'est Steve Mandanda.
|