Si le match reste comme il est, trois points :
- bravo au girondins qui vont etre dur a battre
- bravo a l'OL pour etre mauvais cette année
- Marseille 2 points d'avance sur le 2e, Yess!!!!
---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
Pierre-Pat
Modérateur Excroyable
Posté le 19-04-2009 à 22:47:14
Ne prends pas tant de précautions dans ce post. Contente-toi de mettre "égaliser"...
c'est vrai, je trouve juste dommage de voir la déchéance de la seule équipe francaise qui a pu dignement representer la L1 en LDC ces dernieres années.
c'est vrai, je trouve juste dommage de voir la déchéance de la seule équipe francaise qui a pu dignement representer la L1 en LDC ces dernieres années.
Très curieux cet effondrement lyonnais en championnat ... C'est Perrin qui doit se marrer !
Si le match reste comme il est, trois points :
- bravo au girondins qui vont etre dur a battre
- bravo a l'OL pour etre mauvais cette année
- Marseille 2 points d'avance sur le 2e, Yess!!!!
ben ce qui fait mal au championnat c'est de voir le niveau de lyon et de savoir qu'ils sont (ou etaient) a la bataille pour le championnat
Ben, il est pas censé l'arrêter. En foot, tu joues en chrono continu et tu ajoutes du temps si nécessaire en fin de match.
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 19-04-2009 à 22:51:06
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
Profil supprimé
Posté le 19-04-2009 à 22:52:21
Ramé
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2009 à 22:52:33