Diaby au départ de l'action.... il se jette et se fait enrhumer par une feinte à deux balles il suffisait de contrôler le gars
grecebi
Posté le 21-04-2009 à 22:54:16
Match de Qualitaÿ
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-04-2009 à 22:54:20
Ca fait 4 minutes qu'Arshavin a marqué son 4ème but, et toujours pas de commentaires sur Yahoo-Foot. Je pense que le commentateur a eu un arrêt cardiaque
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
Profil supprimé
Posté le 21-04-2009 à 22:54:51
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-04-2009 à 22:56:24
Mais ces passes de contre attaques loupées Song abuse
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 21-04-2009 à 22:56:30
C'est pas en Ligue 1 qu'on peut voir de tels matchs
---------------
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
lamentable quand même Arsenal comme ils sont incapables de tenir un avantage plus de 5 minutes
Nan mais les relances de merde dans les 10 dernières minutes, rendre le ballon à l'adversaire de cette façon c'est pitoyable. Surtout Song et Diaby qu'ont fait de la belle merde à ce niveau-là.
Nan mais les relances de merde dans les 10 dernières minutes, rendre le ballon à l'adversaire de cette façon c'est pitoyable. Surtout Song et Diaby qu'ont fait de la belle merde à ce niveau-là.
exactement, avec une bonnes relances au départ, il y avait de quoi faire au moins 3 bonnes CA
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
Je pense que c'est là que tu vois le manque d'expérience de l'équipe et du capitaine. Ya personne pour essayer de calmer le jeu.
Je pense que c'est là que tu vois le manque d'expérience de l'équipe et du capitaine. Ya personne pour essayer de calmer le jeu.
L'équipe veut tjs attaquer et aller de l'avant, limite personne ne sait calmer le jeu effectivement ... Rappelle toi le match contre Tottenham, j'ai revécu ça kand on menait 4-3