| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 09:51:52 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 10:34:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 10:49:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 10:54:21 ![]() y'a encore eu une minute de silence hier à Gerland, bah, j'ai comptabilisé un seul couillon qui a braillé comme un cochon qu'on egorge dans le virage nord, et qui s'est pris aussitôt 60 "ta gueule connard" en retour.
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 10:55:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 11:10:38 ![]() Ils vont se faire dynamiter Kiev mercredi, j'imagine même pas ! |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 11:10:38 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.football365.fr/infos_cl [...] mar-.shtml
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 11:39:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 11:41:08 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | si je dois prendre un boulot du soir pour participer à son salaire, je le ferai !!! --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 12:05:48 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Delpe le 30-10-2006 à 12:10:43 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 12:13:11 ![]()
Non mais je suis tout à fait d'accord avec toi et j'ai trouvé ton exemple marrant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2006 à 12:14:01 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Putain !!! Drogba de retour à l'OM, On va etre champion
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 12:20:10 ![]()
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
standinginparis |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 12:27:28 ![]() Pour le pompier on va pas revenir dessus mais pour Ribéry c'est franchement méchant ce genre de propos. Qu'on critique l'aspect technique d'un joueur je veux bien mais physique c'est vraiment gratuit. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 12:30:35 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 30-10-2006 à 12:35:30 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General | poutant je suis deja allé au syade à Nice et bon la sécurité est comme partout, pas le droit a une bouteille en plastique... mais bon y a toujours les fumigenes donc deja ... mais là le pire c'est que nice-marseille c considéré comme match à risque enfin y a une grosse presence policiere et ils fouillent tous les supporters marseillais et les cars normalement. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | l'année dernière aussi ils avaient fait quelque chose avec ribery et frankenstein, je sais plus si c'etait un tifo ou une chanson et .... Ribery a marqué le seul but du match et il a celebré son but en montrant sa cicatrice --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 30-10-2006 à 12:46:27 --------------- marilou repose sous la neige |
la question |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Sans vouloir retirer la faute au responsable, Je pense qu'il a du vouloir le/la ramasser, il a manqué d'xp.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |