Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9825290
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-10-2006 à 23:17:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

pronostiquer une defaite de l'OM à Nice et une victoire de Lyon contre Nancy, puis en être fier, moi je dis respect. :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 23:17:44  profilanswer

n°9825292
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 29-10-2006 à 23:18:03  profilanswer

Bakk15 a écrit :

LE gas s'est mis une étiquette de gas ingérable, bye bye sa carrière :o

Je vient de lire ca sur Wikipedia:

"Adel est originaire de Berre-l'Étang, ville située à quelques kilomètres de Marseille. Il intègre le centre de formation du RC Lens à 12 ans, ce qui en fait le plus jeune aspirant de France.
Il a réalisé ses études au collège Paul Langevin d'Avion. C'est la même que se trouve le centre d'entrainement de la Gaillette. Maintenant il se consacre à sa passion, le football.
Il est en équipe de France des 18 ans conduite par Luc rabat et est annoncé comme la future star du football français.
Il effectue sa première participation en Ligue 1 lors du match Sochaux-Lens (entrée à la 88e minute) le 17 septembre 2006.
Trés doué techniquement, les observateurs lui prédisent un merveilleux avenir. D'ailleurs, le jeune lensois a déjà dans la tête l'équipe de France. Nul doute que s'il continue comme ça, la porte sera grande ouverte !"

:heink:  connais pas ce joueur pourtant.

Si il est si bon que ca, Martel va pouvoir le vendre en fin de saison pour un bon million d'euros à Newcastle  :o

Message cité 3 fois
Message édité par FpsFan le 29-10-2006 à 23:18:16
n°9825294
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-10-2006 à 23:18:07  profilanswer

Ben on a vu ce que ca donne une équipe qui pense pouvoir battre lyon la semaine dernière, alors j'pense qu'ils ont bien fait de les respecter, chez eux

Message édité par Bakk15 le 29-10-2006 à 23:19:24
n°9825296
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-10-2006 à 23:18:41  profilanswer

ah beh...
pour un gars qui se la pete elitiste, fin et racé; rire a ca, c'est un peu la lose... :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°9825305
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 29-10-2006 à 23:20:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

ah beh...
pour un gars qui se la pete elitiste, fin et racé; rire a ca, c'est un peu la lose... :/

t'es lourd par nature ou c'est juste que t'es constipé aujourd'hui ?  

le mec qui crache à peu près sur tout le monde...  :sleep:

n°9825308
dje33
Posté le 29-10-2006 à 23:20:49  profilanswer

FpsFan a écrit :

Q - Octobre 2006 : CFA : "Pétage" de plomb  
le 29/10/2006 15:44:20  

Adel Taarabt vient de quitter ses partenaires en plein match sur un coup de tête.

Cela faisait plusieurs fois que ses partenaires lui demandaient le ballon, mais aujourd'hui, le jeune Lensois avait envie de le garder pour lui seul.  
Grégory Vignal, lassé comme beaucoup de cette situation, a tenté de faire comprendre les choses à son coéquipier en lui prenant le ballon sur une remise en jeu. C'est à ce moment là que Taarabt a quitté le terrain sans mot dire, et sans l'accord des coachs lensois.

Affaire à suivre donc...

Source: Planètelens

Lens, club formateur de mercenaires  :o  
Faut pas demander les cas qu'il doit y'avoir dans ce centre  :lol:

Un Cristiano Ronaldo sans le talent.

n°9825309
Bakk15
Posté le 29-10-2006 à 23:20:51  profilanswer

FpsFan a écrit :

Je vient de lire ca sur Wikipedia:

"Adel est originaire de Berre-l'Étang, ville située à quelques kilomètres de Marseille. Il intègre le centre de formation du RC Lens à 12 ans, ce qui en fait le plus jeune aspirant de France.
Il a réalisé ses études au collège Paul Langevin d'Avion. C'est la même que se trouve le centre d'entrainement de la Gaillette. Maintenant il se consacre à sa passion, le football.
Il est en équipe de France des 18 ans conduite par Luc rabat et est annoncé comme la future star du football français.
Il effectue sa première participation en Ligue 1 lors du match Sochaux-Lens (entrée à la 88e minute) le 17 septembre 2006.
Trés doué techniquement, les observateurs lui prédisent un merveilleux avenir. D'ailleurs, le jeune lensois a déjà dans la tête l'équipe de France. Nul doute que s'il continue comme ça, la porte sera grande ouverte !"

:heink:  connais pas ce joueur pourtant.

Si il est si bon que ca, Martel va pouvoir le vendre en fin de saison pour un bon million d'euros à Newcastle  :o

Demande à JMA, vu qu'il passe son temps à tout scruter, il doit le connaitre, sinon il me décevrait  [:greg2]

n°9825317
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 29-10-2006 à 23:22:29  profilanswer

Je pense un peu pareil et quitte à répeter on a pas vu un grand Dia, Gavanon était en deça aussi donc l'animation offensive se résumait à Kim pour tenter de servir Curbelo, aux (trop) rares déboulés de Sauget et Chrétien et pour une équipe de contre comme Nancy, ça complique la tâche sérieusement.  

Pablo aurait mis l'autre grand chauve (Lécluse) au centre à la place de Puygrenier pas sûr que Carew aurait pu mettre la semelle sans crainte de représailles, 'fin s'que j'en dis moi [:prodigy]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9825331
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-10-2006 à 23:25:19  profilanswer

dubble_R a écrit :

t'es lourd par nature ou c'est juste que t'es constipé aujourd'hui ?  

le mec qui crache à peu près sur tout le monde...  :sleep:

faudra que tu m'expliques le rapport entre le poids, la constipation et la faible tolérance à la médiocrité... ;)

---------------
n°9825334
dje33
Posté le 29-10-2006 à 23:26:20  profilanswer

De toute façon maintenant que Lyon a tant de point d'avance les equipes vont toute avoir peur de perdre et ne vont pas jouer comme il faut. Ce qui confortera encore plus l'avance de Lyon

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 23:26:20  profilanswer

n°9825338
JMAulas
Posté le 29-10-2006 à 23:27:17  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Demande à JMA, vu qu'il passe son temps à tout scruter, il doit le connaitre, sinon il me décevrait  [:greg2]

[:dakans]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9825353
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-10-2006 à 23:28:45  profilanswer

dje33 a écrit :

De toute façon maintenant que Lyon a tant de point d'avance les equipes vont toute avoir peur de perdre et ne vont pas jouer comme il faut. Ce qui confortera encore plus l'avance de Lyon

lyon aurait 10 points de moins sans la complaisance du corps arbitral...

---------------
n°9825364
FpsFan
Posté le 29-10-2006 à 23:31:06  profilanswer

Un minot quoi  :o

n°9825369
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-10-2006 à 23:31:30  profilanswer

taarabt, c'est l'anagramme de baatart... [:hfrbaxter]

---------------
n°9825370
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2006 à 23:32:00  answer

JMAulas a écrit :

Pas d'accord, Nancy fait un très bon match aussi.  
1-0 pour un match comme ça c'est amplement suffisant, l'équipe continue sa série de victoires et le chardon n'a pas à rougir de sa prestation, même si avec plus d'audace il aurait pu arracher le nul

Nancy aurait pu pousser plus fort, ils n'étaient pas à leur maximum.
Maintenant 1-0 à Gerland j'estime que ce n'est pas une correction: ils ont quand même lutté et n'oublions pas que l'équipe au chardon n'a pas véritablement la prétention (au départ) de viser une place en Ligue des Champions...contrairement à d'autres clubs plus huppés :o

n°9825376
paradise97​4
Posté le 29-10-2006 à 23:32:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

lyon aurait 10 points de moins sans la complaisance du corps arbitral...

et marseille serait reléguable

---------------
Mon feedback
n°9825398
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-10-2006 à 23:34:30  profilanswer

n°9825423
Zangalou
Posté le 29-10-2006 à 23:38:15  profilanswer

il etait titulaire contre le mans

n°9825464
JMAulas
Posté le 29-10-2006 à 23:43:35  profilanswer

Sauget parlait encore de maintien aux interviews.

Je trouve intéressantes les déclarations de Pablo Correa qui venait à Lyon pour gagner, c'est tellement raffraîchissant par rapport à un Ricardo pour qui le match nul est roi.
On sent en ce Nancy une envie d'avancée et un plaisir communicatif d'être ou y en sont, dans la mentalité, ils sont proches de l'OL. Très belle équipe AMA.

---------------
n°9825467
FpsFan
Posté le 29-10-2006 à 23:43:51  profilanswer

L'Equipe la aussi fait remarqué avec le match au Mans: trop perso...bon c'est un jeune, faut qu'il apprenne.

n°9825483
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 29-10-2006 à 23:46:07  profilanswer

JMAulas a écrit :

Sauget parlait encore de maintien aux interviews.

Je trouve intéressantes les déclarations de Pablo Correa qui venait à Lyon pour gagner, c'est tellement raffraîchissant par rapport à un Ricardo pour qui le match nul est roi.
On sent en ce Nancy une envie d'avancée et un plaisir communicatif d'être ou y en sont, dans la mentalité, ils sont proches de l'OL. Très belle équipe AMA.

Il se loupe un peu cette année alors :o

n°9825503
JMAulas
Posté le 29-10-2006 à 23:48:08  profilanswer

Juni0r a écrit :

Il se loupe un peu cette année alors :o

Je parle des déclarations de l'an dernier, je compare le comparable en terme de réussite dans le haut du pavé.

---------------
n°9825600
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 00:03:53  answer

Je viens de voir le but de Nice, tin mais Carasso il avait bu ou quoi avant le match ??  [:akt]

n°9825773
Bakk15
Posté le 30-10-2006 à 00:40:07  profilanswer

Citation :

"L'evenement est autrement plus grave que la défaite de l'OM" a indiqué Pape Diouf après le match. "Il ne devrait jamais se produire cela sur un terrain de football... Un pompier a eu deux ou trois doigts sectionnés à la suite d’un lancement d'un objet illicite. C'est l'évènement le plus attristant de la soirée..."

Le directeur de la sécurité olympienne Guy Cazadamont est d'ailleurs resté sur place à Nice ce dimanche soir, auprès des responsables de la Ligue et de la police. En effet, un supporter marseillais aurait été identifié par les caméras de sécurité (le dispositif prévu par la nouvelle loi Sarkozy était en place sur ce match, lire la dépêche). Le lanceur du pétard aurait donc été appréhendé par la police. Il pourrait y avoir de la prison ferme dans cette déplorante affaire...

La rédaction du site s'associe à la douleur de ce pompier dont le seul tort est d'avoir simplement fait son travail. Cela lui a peut-être couté un ou deux doigts par la faute d'une personne n'ayant évidemment pas sa place dans un stade de football...

Merci qui ? [:sarko]

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 30-10-2006 à 00:40:21
n°9825810
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 30-10-2006 à 00:50:48  profilanswer

j'ai vu vu le match lyon-nancy,  le score aurait du etre plus lourd pour nancy, 1-0 lyon a manqué de reussite 3 poteaux un hors-jeu imaginaire c'est vraiment le minimum tellement nancy n'a rien pu faire face au serieux et à la maitrise lyonnaise, un seul tir cadré pour nancy et au total 3 tirs. reveillère a étouffé kim il ne lui a laissé aucune chance, tiago montre encore une fois qu'il a pris une autre dimension, carew a par contre été decevant malgrés son but , je crois qu'il n'a pas reussit a garder plus de 1 seconde la balle au pied, on lui laisse du temps mais si il ne montre rien il faudra songer à le vendre ou le preter

n°9825817
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 30-10-2006 à 00:52:37  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Citation :

"L'evenement est autrement plus grave que la défaite de l'OM" a indiqué Pape Diouf après le match. "Il ne devrait jamais se produire cela sur un terrain de football... Un pompier a eu deux ou trois doigts sectionnés à la suite d’un lancement d'un objet illicite. C'est l'évènement le plus attristant de la soirée..."

Le directeur de la sécurité olympienne Guy Cazadamont est d'ailleurs resté sur place à Nice ce dimanche soir, auprès des responsables de la Ligue et de la police. En effet, un supporter marseillais aurait été identifié par les caméras de sécurité (le dispositif prévu par la nouvelle loi Sarkozy était en place sur ce match, lire la dépêche). Le lanceur du pétard aurait donc été appréhendé par la police. Il pourrait y avoir de la prison ferme dans cette déplorante affaire...

La rédaction du site s'associe à la douleur de ce pompier dont le seul tort est d'avoir simplement fait son travail. Cela lui a peut-être couté un ou deux doigts par la faute d'une personne n'ayant évidemment pas sa place dans un stade de football...

Merci qui ?  [:sarko]

merci au supporter marseillais qui ternit l'image de son club [:unicode]

n°9825819
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 30-10-2006 à 00:53:03  profilanswer

Réveillere a étouffé Kim? C'est plutôt Abidal qui a étouffé Dia...

n°9825836
dje33
Posté le 30-10-2006 à 00:56:47  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Citation :

"L'evenement est autrement plus grave que la défaite de l'OM" a indiqué Pape Diouf après le match.

Pape Diouf a parler :o

n°9826230
JMAulas
Posté le 30-10-2006 à 06:35:55  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

Réveillere a étouffé Kim? C'est plutôt Abidal qui a étouffé Dia...

Tu lis un post de Mangaflip et tu le quote [:haha]

Spoiler :

:sweat:

Spoiler :

Je pense pas qu'Abidal ait étouffé Dia mais juste que Dia n'y était pas

---------------
n°9826263
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 30-10-2006 à 07:55:27  profilanswer

bon reprise du taf aujourd'hui, une semaine de vacances, 3 défaites, il est temps que je reprenne... [:beleg]

n°9826266
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 07:57:37  answer

mangaflip a écrit :

j'ai vu vu le match lyon-nancy,  le score aurait du etre plus lourd pour nancy, 1-0 lyon a manqué de reussite 3 poteaux un hors-jeu imaginaire c'est vraiment le minimum tellement nancy n'a rien pu faire face au serieux et à la maitrise lyonnaise, un seul tir cadré pour nancy et au total 3 tirs. reveillère a étouffé kim il ne lui a laissé aucune chance, tiago montre encore une fois qu'il a pris une autre dimension, carew a par contre été decevant malgrés son but , je crois qu'il n'a pas reussit a garder plus de 1 seconde la balle au pied, on lui laisse du temps mais si il ne montre rien il faudra songer à le vendre ou le preter

faut arreter avec Carew, le mec revient de blessure et remonte doucement en regime
hier soir, il a clairement fait ce qu'on attendait de lui, peser sur la défense et planter un but, de très belle manière qui plus est.
tu crois que c'est facile de prendre un TGV en marche ? [:spamafote]
franchement, je rappelle juste que Nancy est tout simplement la meilleure défense du championnat cette saison, et que ça c'est pas dementi hier soir, ils ont joué en paquet défensif, voilà pourquoi le match était aussi chiant et voilà pourquoi Carew n'a pas pu s'exprimer à sa pleine mesure
c'est déjà magnifique qu'il ait pu en mettre un juste ou il fallait et quand il fallait.

après, on va encore accuser lyon de tuer le match, de tuer l'enjeu, mais la faute, sur ce coup là, je crois qu'il faut la chercher du coté nancééen, ils n'ont pris aucun risque, jamais ils n'ont cherché le pressing ni a pousser pour remonter au score, je me suis fais chier comme rareremnt à gerland hier.
après tu entends des corniaud genre sauget dire que nancy pouvait avoir des regrets ce soir.
je sais pas comment ils peuvent avoir des regrets alors qu'ils n'ont rien tenté  :??:  

ce qui est triste, c'est que mainetant les équipes se contenteriat bien d'un nul face à Lyon, y'a qu'a voir comment nancy jouait déjà l'horloge à 0.0 et 20 minutes de match, avec les joueurs qui se roulait par terre pendant des heures, sortait du terrain en boitant et rentrait 2 secondes après en courant comme des lapins.

n°9826310
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 30-10-2006 à 08:28:26  profilanswer

hého, vous pouvez pas jouer l'OM tous les WE hein... :/

n°9826359
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 08:50:53  answer

Gedemon a écrit :

hého, vous pouvez pas jouer l'OM tous les WE hein... :/

je suis désolé mais j'attendais mieux du 3ème du championnat,  
à 1-0, je vois pas l'interet de miser encore tout sur le défensif [:spamafote]

n°9826370
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 08:55:34  answer

entendu sur RMC info après le match un supp marseillais bien venere.

"si on se met à siffler toutes les fautes dans les 16m50, autant arreter tout de suite de jouer au football"  

[:darcktom]

n°9826564
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-10-2006 à 09:51:52  profilanswer

Gedemon a écrit :

bon reprise du taf aujourd'hui, une semaine de vacances, 3 défaites, il est temps que je reprenne... [:beleg]

tu travailles à la ligue des arbitres ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)