| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
ailartsua | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 14:24:16 ![]() ![]() |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
ailartsua | on a trouvé le nouveau Dhorasso du real |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 14:45:49 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! | avant hier quand j'ai installé le jeu j'ai était deçu par le moteur du jeu qui n'a pas bouger d'un poil, puis a force de jouer j'ai remarquer des pti changements vraiment petit! je comprend pas pourquoi il ya des équipes internationaux qui ont le maillot vachement detaillé comme la france et l'espagne et d'autre non comme l'allemagne ou le portugal
|
dje33 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 30-10-2006 à 17:42:13 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou | bah FIFA côté realisme c'est pas la joie, les joueurs sont pas trop ressemblants (sauf de loin), mais de près lors des ralentis y'a aucune ressemblance a part que le mec est noir ou blanc. |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 17:42:13 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi je m'abreuve du sang des supporters stéphanois et j'en fais pas tout un fromage non mais --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 30-10-2006 à 18:31:50 |
dje33 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | j'ai dis supporter, montre ton cou et je te fais un suçon --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 30-10-2006 à 18:47:30 |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 30-10-2006 à 19:00:32 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
ailartsua |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Pauleta prend combien finalement ???
|
ailartsua |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La mouette est conne mais pas méchante, ça mérite 1 match + 1 avec sursis au vue des images maintenant les mots ... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Angellus2 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sidi Keita avait eu 2 matchs pour Caçapa alors que l'attentat était similaire alors 2 mois pour Frau désolé mais c'est exagèré, j'aurais donné 4 matchs perso --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Angellus2 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ouais mais de 2 matchs pas plus. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Angellus2 |
|
ailartsua | le pbl avec frau c'est que c'est tout sauf volontaire , bref le rouge + un match de susp en plus de la susp en plus aurait était plus raisonnable je pense ! ou alors un dédomagement financier pr l'équipe toucher ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Hish |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |