Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5137 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9827607
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 30-10-2006 à 12:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans vouloir retirer la faute au responsable, Je pense qu'il a du vouloir le/la ramasser, il a manqué d'xp.

EN tout cas, ils ont l'air d'avoir réellement arreté le gas, il va déguster pour tous les calaissage de pompier en plus. :o

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 12:49:49  profilanswer

n°9827611
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 30-10-2006 à 12:50:55  profilanswer

la question a écrit :

jeune, surement bénévole, à mon avis, ses ainés ne l'ont pas trop briefé sur la manière d'opérer.:/

Trop gros, spassera pas :/

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°9827622
Bakk15
Posté le 30-10-2006 à 12:52:16  profilanswer

M6 sur le 12.50 va passer le témoignage du pompier.

Message édité par Bakk15 le 30-10-2006 à 12:52:29
n°9827626
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-10-2006 à 12:52:50  profilanswer

la question a écrit :

jeune, surement bénévole, à mon avis, ses ainés ne l'ont pas trop briefé sur la manière d'opérer.:/

a lille le pompier avait 50 ans [:tinostar]

---------------
marilou repose sous la neige
n°9827639
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 30-10-2006 à 12:55:31  profilanswer

Je croit pas que ca est ete mis. Sinon dsl

Sepp Blatter, président de la Fifa, a reconnu implicitement que l'arbitre avait commis une erreur en sifflant un penalty pour l'Italie en 8e de finale du Mondial allemand contre l'Australie et présenté ses excuses aux fans de football australiens, dimanche à la télévision.

"Je pense qu'il y a trop de simulation du côté des joueurs" , a ajouté le président de la Fifa. "Je suis d'accord avec les supporteurs australiens et j'aimerais m'excuser auprès d'eux". Le patron du football mondial est même allé jusqu'à affirmer que "les Socceroos auraient dû logiquement aller en quarts de finale à la place de l'Italie. Lorsque vous êtes si près d'une prolongation, que vous jouez à 11 contre 10...". Avant de nuancer: "Mais je m'avance peut-être un peu".

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°9827650
la questio​n
Posté le 30-10-2006 à 12:57:14  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

a lille le pompier avait 50 ans [:tinostar]

je parlais du jeune.
C'était simple à comprendre, pourtant. [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9827651
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 30-10-2006 à 12:57:23  profilanswer

brittanywow a écrit :

Je croit pas que ca est ete mis. Sinon dsl

Sepp Blatter, président de la Fifa, a reconnu implicitement que l'arbitre avait commis une erreur en sifflant un penalty pour l'Italie en 8e de finale du Mondial allemand contre l'Australie et présenté ses excuses aux fans de football australiens, dimanche à la télévision.

"Je pense qu'il y a trop de simulation du côté des joueurs" , a ajouté le président de la Fifa. "Je suis d'accord avec les supporteurs australiens et j'aimerais m'excuser auprès d'eux". Le patron du football mondial est même allé jusqu'à affirmer que "les Socceroos auraient dû logiquement aller en quarts de finale à la place de l'Italie. Lorsque vous êtes si près d'une prolongation, que vous jouez à 11 contre 10...". Avant de nuancer: "Mais je m'avance peut-être un peu".

La France est championne du MONDE !!!!!!

Spoiler :

[:fande--]  
Ca sert à quoi ce genre de déclaration ? Bientot il va nous reveler qu'il y avait bien faute sur Batiston

---------------
n°9827684
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 30-10-2006 à 13:03:56  profilanswer

la question a écrit :

je parlais du jeune.
C'était simple à comprendre, pourtant. [:dks]

Et pour toi c'est quoi une bombe agricole ? ca fait 5cm de long, tu crois que le minot a en deja vu dans sa vie ?
C'est pas tout le monde qui fait la difference entre les deux, et tu dois pas en faire parti je pense [:karlos13]

n°9827752
la questio​n
Posté le 30-10-2006 à 13:15:27  profilanswer

karlos13 a écrit :

Et pour toi c'est quoi une bombe agricole ? ca fait 5cm de long, tu crois que le minot a en deja vu dans sa vie ?
C'est pas tout le monde qui fait la difference entre les deux, et tu dois pas en faire parti je pense [:karlos13]

Une bombe agricole, c'est un type de pétard fait pour disperser de l'insecticide.
Un pétard classique, c'est fait pour faire du bruit.
que ce soit l'un ou l'autre, c'est  pas très malin de tenter d'en ramasser.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9827770
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 30-10-2006 à 13:17:52  profilanswer

la question a écrit :

Une bombe agricole, c'est un type de pétard fait pour disperser de l'insecticide.
Un pétard classique, c'est fait pour faire du bruit.
que ce soit l'un ou l'autre, c'est  pas très malin de tenter d'en ramasser.

Tu veux démontrer quoi là ? Que si le pompier a perdu deux doigts c'est de sa faute ? Il n'avait qu'a pas le ramasser ?

Dans la série, quand ils se font blesser en intervention, c'est de leur faute, il faut être con pour s'approcher aussi près d'un feu ?

Ne déplace pas le débat, personne n'avait ici trollé sur ce sujet et tu arrives comme une fleur, à pieds joints dedans...

Message cité 1 fois
Message édité par Delpe le 30-10-2006 à 13:18:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 13:17:52  profilanswer

n°9827816
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 13:23:44  answer

n'empeche que pour une fois on peut dire merci à [:sarko], graçe a lui, on a la tronche du batard qui a fait ça et il va manger pour tous les connards dans son genre.
ça fait du bien de voir que ce genre d'acte qui salit l'image du foot peut quand meme etre puni.

n°9827846
la questio​n
Posté le 30-10-2006 à 13:27:45  profilanswer

Delpe a écrit :

Tu veux démontrer quoi là ? Que si le pompier a perdu deux doigts c'est de sa faute ? Il n'avait qu'a pas le ramasser ?

Dans la série, quand ils se font blesser en intervention, c'est de leur faute, il faut être con pour s'approcher aussi près d'un feu ?

Ne déplace pas le débat, personne n'avait ici trollé sur ce sujet et tu arrives comme une fleur, à pieds joints dedans...

Déjà, ce serait pas mal que tu te calmes.
évites aussi les procès d'intention à deux balles du type "tu ne fais pas que condamner les auteurs des faits, tu es donc complice".

---------------
n°9827868
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 30-10-2006 à 13:29:56  profilanswer

oh calmos les gars
que ça soit un petard ou une bombe agricole ça a rien à faire dans un stade.
le mec qui a fait ça n'est qu'un abruti qui merite de se faire condamner
rien ne peut justifier le fait d'envoyer un tel engin sur une pelouse où se joue un match de football, que ça soit en ligue 1 ou en 4ème division de district

Message édité par adrian_tepes le 30-10-2006 à 13:32:41

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9827882
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 13:32:31  answer

en partie burned par adrian [:tinostar]

peut etre bien qu'il y a un manque de formation de la part du jeune pompier, mais à la base si il n'y avait pas des trous du cul pyromane/terroriste dans les supporters, on n'aurait pas besoin de pompier pour assurer la securité.
meme si y 'a pas mort d'homme, le pauv' gars a 2 doigts en main pour la fin de ces jours. imagine qu'il fasse un metier manuel, bah en plus, il va paumer son boulot, va devori se recycler ou autre
c'est criminel, y'a pas d'autres mots

pour moi, c'est du pur terrorisme et ça merite clairement d'etre traité comme tel par la justice.

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2006 à 13:33:29
n°9827889
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-10-2006 à 13:33:16  profilanswer

la question a écrit :

Déjà, ce serait pas mal que tu te calmes.
évites aussi les procès d'intention à deux balles du type "tu ne fais pas que condamner les auteurs des faits, tu es donc complice".

Ouais allez c'est bien, stop.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9827898
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 30-10-2006 à 13:34:19  profilanswer

Citation :

Six heures d'opération pour le pompier blessé lors du match Nice-OM

NICE (AP) - Anthony Roko, ce pompier de 20 ans blessé à la main droite par une bombe agricole dimanche soir lors de la rencontre Nice-Marseille, a été opéré pendant six heures dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-on appris lundi matin auprès du Dr Michel Buffet, l'un des deux chirurgiens ayant mené l'intervention à la clinique Saint-Georges de Nice (Alpes-Maritimes).

"Le pronostic fonctionnel ne peut être pour le moment établi. Notre patient a dû être amputé des phalanges supérieures de l'index et du majeur de la main droite. Il a fallu aussi traiter son pouce touché par l'effet de l'explosion. Il a quitté la salle de réanimation ce (lundi) matin et se repose dans sa chambre".

Anthony Roko avait été grièvement blessé peu avant le début de la rencontre Nice-OM alors qu'il ramassait la bombe agricole jetée depuis la tribune des supporters de l'Olympique de Marseille. L'explosif avait éclaté dans sa main. La rencontre avait été interrompue plusieurs minutes pour permettre aux pompiers de retrouver sur la pelouse les phalanges manquantes à sa main. AP

Ca n'est pas deux doigts, mais bon...

Par contre ils ne parlent pas de greffe :/

---------------
n°9827903
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 30-10-2006 à 13:34:58  profilanswer

toussa toussa...
le sujet n'est pas la.

il y a qu'il existe au moins UN petit con qui a reussi a passer les controles et que par la faute de CE petit con, un pompier a perdu des doigts.

et ca, c'est grave.

qu'il soit fut-fut ou pas, ca n'excuse pas CE petit con qui a jeté cette bombe agricole ou puante, on s'en fout.

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°9827920
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 13:37:46  answer

Delpe a écrit :

1 doigts et des phalanges, donc au moins 2
ça fait 1,6666 doigts a peu près  :o

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2006 à 13:38:12
n°9827938
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 30-10-2006 à 13:39:27  profilanswer

Delpe a écrit :

Tu parles de l'autogreffe ? si c'est le cas y a pas moyen, ca marche quand tu te le coupes proprement le doigt, la ils doivent etre en sale etat .

n°9827957
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 30-10-2006 à 13:41:14  profilanswer

karlos13 a écrit :

Tu parles de l'autogreffe ? si c'est le cas y a pas moyen, ca marche quand tu te le coupes proprement le doigt, la ils doivent etre en sale etat .

Ouais de l'autogreffe, mais bon ça se fait dans les toutes premières heures. Et avec du matos en etat correct comme tu le dis :/

Enfin bon, on ne va pas épiloguer sur le sujet, il y a consensus. Ca fait peur d'en arriver la pour du foot, c'est tout...

---------------
n°9827966
Kephset
Posté le 30-10-2006 à 13:42:28  profilanswer

Delpe a écrit :

Citation :

Six heures d'opération pour le pompier blessé lors du match Nice-OM

NICE (AP) - Anthony Roko, ce pompier de 20 ans blessé à la main droite par une bombe agricole dimanche soir lors de la rencontre Nice-Marseille, a été opéré pendant six heures dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-on appris lundi matin auprès du Dr Michel Buffet, l'un des deux chirurgiens ayant mené l'intervention à la clinique Saint-Georges de Nice (Alpes-Maritimes).

"Le pronostic fonctionnel ne peut être pour le moment établi. Notre patient a dû être amputé des phalanges supérieures de l'index et du majeur de la main droite. Il a fallu aussi traiter son pouce touché par l'effet de l'explosion. Il a quitté la salle de réanimation ce (lundi) matin et se repose dans sa chambre".

Anthony Roko avait été grièvement blessé peu avant le début de la rencontre Nice-OM alors qu'il ramassait la bombe agricole jetée depuis la tribune des supporters de l'Olympique de Marseille. L'explosif avait éclaté dans sa main. La rencontre avait été interrompue plusieurs minutes pour permettre aux pompiers de retrouver sur la pelouse les phalanges manquantes à sa main. AP

Bordel, 20 ans le gamin et 2 phalanges en moins en faisant son taf...

n°9828001
Bakk15
Posté le 30-10-2006 à 13:47:45  profilanswer

[HS] Pour Zangalou et fifa07
Je viens juste d'installer pes6 sur pc
mais je suis tombé raid dingue  [:dvampire]  

C'est beau, les vrais noms des teams, les vrais maillots.
Je rentre chez moi je me fais vite une OM-Lyon... tres équilibré. Jeu super réel puisqu'a la 89ème, coup franc de juni, à l'angle de la surface, paf lucarne opposé [:ula]  

ca me rapelle un truc.  [:chewyy]  
Sinon cris est bien brun :o fred a une blle queue de cheval, clerc est titulaire à droite.[/hs]

faman :jap: d'accord avec toi, suaf que ca salit pas l'image du foot, mais de marseille pour changer, on les attire les merde :o

n°9828009
ailartsua
Posté le 30-10-2006 à 13:48:43  profilanswer

énorme  :ouch:  :D  
maitenant  ce genre de critique est facile!

c'est plus P.Diouf qu'il faudrait plutot critiquer . j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi mauvaise foi !  et mise à part mettre la pression à sur ses joueurs il sert pas à grand chose !

n°9828037
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 13:52:14  answer

En quoi il met la pression ?

n°9828056
Bakk15
Posté le 30-10-2006 à 13:53:42  profilanswer

ailartsua a écrit :

c'est plus P.Diouf qu'il faudrait plutot critiquer . j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi mauvaise foi !  et mise à part mettre la pression à sur ses joueurs il sert pas à grand chose !

mauvaise foi qu'il dit  [:ula]

n°9828077
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 13:55:58  answer

Bakk15 a écrit :

[HS] Pour Zangalou et fifa07
Je viens juste d'installer pes6 sur pc
mais je suis tombé raid dingue  [:dvampire]  

C'est beau, les vrais noms des teams, les vrais maillots.
Je rentre chez moi je me fais vite une OM-Lyon... tres équilibré. Jeu super réel puisqu'a la 89ème, coup franc de juni, à l'angle de la surface, paf lucarne opposé [:ula]  

ca me rapelle un truc.  [:chewyy]  
Sinon cris est bien brun :o fred a une blle queue de cheval, clerc est titulaire à droite.[/hs]

faman :jap: d'accord avec toi, suaf que ca salit pas l'image du foot, mais de marseille pour changer, on les attire les merde :o

pour PES, rib est très réaliste aussi, mais pour Cris, je suis carrément deçu, il a pas ses gros sourcils broussailleux et il est noir
on dirait wiltord :/
juni est bien fait aussi, malouda itou

n°9828089
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 13:57:49  answer

ailartsua a écrit :

et ben moins, j'ai été vexé quand les nancéen ont chanté "Aulas, Aulas, on t'enfule" [:petrus75]

n°9828139
Bakk15
Posté le 30-10-2006 à 14:03:42  profilanswer

tu devrais voir carasso, je me suis dit tiens, marseille à une nouveau gardien  [:volta]  
et le milieu, c'est bien : toulalan, juni et diarra ? exit tiago ? bizarre.
Si un Lyonnais me donne l'équipe type, j'irai modifier ca, je vais etre champion devant la vrai team :o

La france contre Aulas, ca me rapelle le secret d'actu hier, avec tony harding ( Aulas à le meme profil )  [:tinostar]  

n°9828184
ailartsua
Posté le 30-10-2006 à 14:07:47  profilanswer

Pape Diouf  est ridicule dans le sens  ou il dit une chose et son contraire quelques jours après !
C'est le premier à lancer des piques et autres attaques envers Aulas !  qui lui meme prend à un male un plaisir à répondre.

Aulas peut se le premettre vu comme l'ol marche en ce moment !
Diouf ferrait mieux de s'occuper de son équipe !  3 matchs  3 défaites !   elle est belle l'équipe de marseille  :D

n°9828196
Bakk15
Posté le 30-10-2006 à 14:08:55  profilanswer

ailartsua a écrit :

Pape Diouf  est ridicule dans le sens  ou il dit une chose et son contraire quelques jours après !
C'est le premier à lancer des piques et autres attaques envers Aulas !  qui lui meme prend à un male un plaisir à répondre.

Diouf ferrait mieux de s'occuper de son équipe !  3 matchs  3 défaites !   elle est belle l'équipe de marseille  :D

des preuves !!

mais trop gros comme troll.

n°9828204
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 30-10-2006 à 14:09:59  profilanswer

Bakk15 a écrit :

tu devrais voir carasso, je me suis dit tiens, marseille à une nouveau gardien  [:volta]  

La france contre Aulas, ca me rapelle le secret d'actu hier, avec tony harding ( Aulas à le meme profil )  [:tinostar]

Bof :/

http://img.mtv3.fi/mn_kuvat/mtv3/urheilu/kokaiheet/kok/358780.jpg
http://solutions.journaldunet.com/0510/images/images/jean-michel-aulas.jpg

Spa flagrant :o

---------------
n°9828212
Bakk15
Posté le 30-10-2006 à 14:11:02  profilanswer

[:rofl] ca se passe au niveau des cuisses :o

Spoiler :

et des complots  [:cupra]

n°9828245
Kephset
Posté le 30-10-2006 à 14:13:03  profilanswer

ailartsua a écrit :

Inscrit aujourd'hui, 3ème post et il troll déjà...

C'est le multi de qui celui là ?  :D  

J'aime bien le qui lui meme prend à un male un plaisir à répondre. Il se passe des choses entre Diouf et Aulas et on est pas au courant [:alrick]

n°9828260
ailartsua
Posté le 30-10-2006 à 14:14:38  profilanswer

je lis depuis assez longtemps le topic ,  je n'étais pas encore inscrit  

mais question troll  bakk15   est très fort je dois dire !

n°9828278
ailartsua
Posté le 30-10-2006 à 14:16:35  profilanswer

Bakk15 a écrit :

des preuves !!

mais trop gros comme troll.

la veille du match ol/om il était à 100% foot ,  il lui on clairement montré qu'il disait tout et son contraire !
ses réflexions sont ridicules en plus !  il n'a aucune classe !
dommage parceque l'om mérite vraiment mieux à sa tete !

n°9828286
Bakk15
Posté le 30-10-2006 à 14:17:08  profilanswer

ailartsua a écrit :

je lis depuis assez longtemps le topic ,  je n'étais pas encore inscrit  

mais question troll  bakk15   est très fort je dois dire !

Oui, mais je ne prétend pas être mieux que je ne suis
Toi tu arrives et tu nous ponds ta vérité qui n'est qu'un gros troll. ca doit te faire bizarre, maintenant tu vas avoir la meme étiquette que moi, mais tu n'es pas encore conscient d'être si bas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 30-10-2006 à 14:18:15
n°9828313
ailartsua
Posté le 30-10-2006 à 14:20:24  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Toi tu arrives et tu nous ponds ta vérité qui n'est qu'un gros troll. ca doit te faire bizarre, maintenant tu vas avoir la meme étiquette que moi, mais tu n'es pas encore conscient d'être si bas :o

si tu le dis ......

n°9828323
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 30-10-2006 à 14:21:13  profilanswer

c'est le jeu de c-ki-le-meilleur-troller ?

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°9828337
Kephset
Posté le 30-10-2006 à 14:22:04  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ça fait 3 pages qu'on a pas parlé de Diouf et encore la dernière fois c'était pour ses déclarations d'après match où il a pas sorti de connerie ("L'evenement est autrement plus grave que la défaite de l'OM" a indiqué Pape Diouf après le match.) et lui débarque de nul part pour lancer un gros troll sur le président de l'OM.

A part un multi qui vient relancer (avec la finesse d'un éléphant) la bataille OM-OL de la semaine dernière je vois pas l'intêret  [:beginner02]

Message cité 2 fois
Message édité par Kephset le 30-10-2006 à 14:23:13
n°9828348
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 30-10-2006 à 14:23:00  profilanswer

Kephset a écrit :

Ça fait 3 pages qu'on a pas parlé de Diouf et encore la dernière fois c'était pour ses déclarations d'après match où il a pas sorti de connerie ("L'evenement est autrement plus grave que la défaite de l'OM" a indiqué Pape Diouf après le match.) et lui débarque de nul part pour lancer un gros troll sur le président de l'OM.

A part un multi qui vient relancer (avec la finesse d'un éléphent) la bataille OM-OL de la semaine dernière je vois pas l'intêret  [:beginner02]

T'es le multi de qui ? :o

---------------
n°9828362
ailartsua
Posté le 30-10-2006 à 14:24:16  profilanswer

:D  :D     allez l'ol    , allez Carew :D  :D   ( mode troll activé )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)