| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 17:10:15 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | monaco-nantes Le le match de la mort |
PlayTime |
Il a d'ailleurs fait plusieurs passes en retrait lumineuses, et j'ai pas vu beaucoup d'attaquant de L1 en faire des comme ça, même Malouda bien souvent oublie qu'il a des coéquipiers, donc c'est vraiment du troll de dire qu'il fonce sans regarder. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 28-10-2006 à 17:16:54 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Combien de pénos pour Lens aujourd'hui ? |
karlos13 N°10 de Legende |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Hilton il va encore se faire bien voir lui |
Zangalou | non mais faut arreter quoi Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 28-10-2006 à 17:52:31 |
Zangalou | semelle et meme pas de carton |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message édité par FpsFan le 28-10-2006 à 17:57:48 |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 17:54:38 ![]() ![]() |
PlayTime |
Je trouve que c'est normal, l'entraineur aurait du condamné la simulation d'Hilton, et c'est bien fait pour Lens maintenant qui a une mauvaise image sur ce point ! Je trouve super les propos d'un entraineur comme Claude Puel au sujet de ce genre de simu |
Message édité par FpsFan le 28-10-2006 à 17:59:45 |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 28-10-2006 à 18:00:38 |
Zangalou | incroyable le nombre de fautes pas sifflées d'auxerre, aujourd'hui l'arbitre a décidé qu'ils pouvaient foutre des semelles sans avoir de carton ni meme de faute Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 28-10-2006 à 18:03:58 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zangalou |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 28-10-2006 à 18:23:24 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | En tout cas le match Lens-AJA est pourri Message édité par FpsFan le 28-10-2006 à 18:29:48 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Zangalou | comment pedretti peut faire pour nous pas avoir de carton |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Zangalou |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Message édité par FpsFan le 28-10-2006 à 18:39:48 |
mangaflip Pain & Gain ! | but de lens fente et enchainement frappe pied gauche |
Zangalou | lens ne marque tellement pas souvent qu'il y a des toiles sur le filet |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | encore 1 but de chaque et mon loto foot dira merci --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou | putain mais les mecs de TV5 ils sont aveugles, l'auxerrois fait une main énorme et ils le voient pas Message édité par Zangalou le 28-10-2006 à 19:03:19 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Tain, la défense de Lens |
Zangalou | t'in j'y crois pas il met un jaune sur sa première faute alors que de l'autre coté ya des fautes énormes |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Quand meme Lens extremement fébrile en ce moment... |
Zangalou | boukari ... mais sérieux un mec est seul au centre et il essaie de prendre de vitesse |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Pas fameuse comme victoire mais bon. |
|
Message édité par Bakk15 le 28-10-2006 à 20:07:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |