| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Kephset | Reprise du message précédent :
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 23:42:41 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
|
claralachaudechaude |
--------------- suis bouillante |
bpoujol | Comme tous les multis --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Zangalou |
|
claralachaudechaude | ho lalala si ont plus rien dire --------------- suis bouillante |
Zangalou |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 01:09:21 ![]() ![]() |
lumi |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 02:07:03 ![]()
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
C'est plutôt Biancalani le Maldini Lorrain |
chtieric lunatique... et looser. | Foot - ALL : Mayence - Werder Brême : 1-6
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 28-10-2006 à 10:37:59 --------------- psn: Erismix |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Ste machine à buts quand meme cette équipe, tout pour l'offensive, un exemple depuis quelques années !!
|
Geekly Tartine de foutre. | Et 3-1 au Bayern. |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 28-10-2006 à 12:14:39 |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merci j'ai ris --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Niang et Keita sont aussi bons l'un que l'autre, dur de les départager.
|
Mister XX Business is business |
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pas le même poste, pas le même style, pas le même monde.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
butthead05 法比安 |
|
Zangalou |
|
lumi | ils ont aussi un groupe tres relevé Message édité par lumi le 28-10-2006 à 16:38:58 |
PlayTime |
Tout comme en voyant les scores de l'OL en France donc |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ca interesse qqun de venir au parc ce soir ? j'ai un abo en rab --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |