Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7884  7885  7886  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17378736
-rOmanO-
Posté le 29-01-2009 à 09:14:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

T'as mal vu  [:airforceone]

Dis moi lesquels je parle d'occaz hein pas d'action de jeu ...
Wiltord en fin de match, les frappes lointaines de Taiwo (1/100 qui rentre ce qui est déjà pas mal) Après je trouve pas d'occasions de but réelles...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 09:14:04  profilanswer

n°17378764
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-01-2009 à 09:18:02  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Dis moi lesquels je parle d'occaz hein pas d'action de jeu ...

La déviation pour Koné, comme déjà cité.  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17378770
-rOmanO-
Posté le 29-01-2009 à 09:19:44  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

La déviation pour Koné, comme déjà cité.  :o

Je l'attendais celle là
Il est seul à la tombée du ballon et hors jeu en plus

Message édité par -rOmanO- le 29-01-2009 à 09:19:59
n°17378835
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-01-2009 à 09:29:59  profilanswer

Citation :

Mulumbu vers West Bromwich Albion

Les tribulations parisiennes dans ce mercato d'hiver prennent un sérieux tournant à l'approche de l'épilogue du mercato hivernal. Les prêts de Sankharé vers Reims et de Ngoyi à Clermont pourraient bien se révéler comme les prémices d'une agitation future dans l'effectif parisien. Mercredi, Youssuf Mulumbu se trouvait en Angleterre pour passer la traditionnelle visite médicale et signer dans la foulée son contrat avec West Bromwich Albion. Montant du transfert 250 000 euros plus 25 % sur une revente du joueur. Mais WBA peine à se rapprocher de ces conditions. Un fléchissement notoire qui a engendré une conséquence immédiate, la signature du défenseur monégasque Leandro Cufré au Hertha Berlin. Pisté par le PSG, l'Argentin s'est envolé pour l'Allemagne, lassé d'attendre un signe des dirigeants parisiens en manque de liquidités.  

En réalité, le PSG aurait dû débourser 450 000 euros pour conclure le transfert de Cufré. Problème, Paris ne possède pas cet argent, et la conclusion du transfert de Mulumbu aurait permis au club de recruter. En proie à des difficultés financières, les Parisiens optent pour une stratégie d'appoint : vendre ou prêter les jeunes du club comme Sankharé ou Ngoyi, qui permettent au club d'économiser 200 000 euros de salaires jusqu'à l'issue de la saison. West Bromwich Albion et le Paris Saint Germain devraient trouver un accord rapidement pour Mulumbu ce qui permettrait au club de la capitale de disposer de 650 000 euros et de finaliser une arrivée avant les douze coups de minuit de samedi…

c'est vraiment la dèche à paris.
Merci colony capital  [:implosion du tibia]

n°17378837
UltraVox
Bald Ass
Posté le 29-01-2009 à 09:30:14  profilanswer

Comment passer une excellente soirée dodo ?

- Allumer la télé sur France2
- Admirer le spectacle du classico, les 2 meilleures équipes de France  [:l3r4f]  
- Boire les paroles de Daniel "la pelouse a l'air grasse non ?" Lauclair  [:prosterne]  
- Etre esbaudi par le nombre de stats fournies tout au long du match : rien nada queutchi quedalle, combien de tirs ? de corners ? de fautes ? qui a fait quoi dans ce match de merde ?
- Ecouter les commentateurs parler pendant 15 minutes de la blessure de Mamadou Niang  [:leflemar]  

[:hephaestos]

---------------
aka Marküs Weird
n°17379073
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2009 à 10:01:44  profilanswer

Info le Parigot :

Citation :

Dréossi approché pour remplacer Villeneuve

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17379088
yo_play
Posté le 29-01-2009 à 10:03:08  profilanswer

UltraVox a écrit :

Comment passer une excellente soirée dodo ?

- Allumer la télé sur France2
- Admirer le spectacle du classico, les 2 meilleures équipes de France  [:l3r4f]  
- Boire les paroles de Daniel "la pelouse a l'air grasse non ?" Lauclair  [:prosterne]  
- Etre esbaudi par le nombre de stats fournies tout au long du match : rien nada queutchi quedalle, combien de tirs ? de corners ? de fautes ? qui a fait quoi dans ce match de merde ?
- Ecouter les commentateurs parler pendant 15 minutes de la blessure de Mamadou Niang  [:leflemar]  

[:hephaestos]

[:fail]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17379100
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-01-2009 à 10:04:24  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ah si HILTON marseillais du match et de loin

De très loin alors car il n'est pas exempt de tout reproche au niveau du placement.
Benzéma a eu une palanquée de ballons par dessus la défense...
Mais, en effet, comparé à Zubar qui nous a livré un match vidéo gag, Hilton ressemble à Laurent Blanc.
Ronald a fait une "Babel" aussi contre Benzéma vers la 85e, sauf que, hasard ou coïncidence, il n'était pas dans la surface cette fois-ci.

En ce qui concerne HBA, j'aurais aimé qu'il me donne tort mais non, son "immense talent" est resté caché hier, j'suis d'acc avec toi.
De même que Ziani qui a fait du Ziani 2007 - 2008.

n°17379122
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-01-2009 à 10:06:58  profilanswer

http://www.lephoceen.fr/images/depeches/ol_om_lequipe.jpg
Zubar and Delgado are back plutôt non ?

n°17379132
-rOmanO-
Posté le 29-01-2009 à 10:07:46  profilanswer

htaeD a écrit :

De très loin alors car il n'est pas exempt de tout reproche au niveau du placement.
Oui mais contre delgado et keita en 1er mi-temps il a franchement été impérial...
Mais, en effet, comparé à Zubar qui nous a livré un match vidéo gag, Hilton ressemble à Laurent Blanc. Quand même pas mais bon match hier
Ronald a fait une "Babel" aussi contre Benzéma vers la 85e, sauf que, hasard ou coïncidence, il n'était pas dans la surface cette fois-ci.Oui mais tant qu'il est pas dans la surface je m'en fous il coupe le danger

En ce qui concerne HBA, j'aurais aimé qu'il me donne tort mais non, son "immense talent" est resté caché hier, j'suis d'acc avec toi.
Tout a fait :jap:

Message édité par -rOmanO- le 29-01-2009 à 10:08:37
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 10:07:46  profilanswer

n°17379159
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-01-2009 à 10:10:03  profilanswer

htaeD a écrit :

Mais, en effet, comparé à Zubar qui nous a livré un match vidéo gag, Hilton ressemble à Laurent Blanc.
Ronald a fait une "Babel" aussi contre Benzéma vers la 85e, sauf que, hasard ou coïncidence, il n'était pas dans la surface cette fois-ci.

non mais tant qu'on recrutera des mecs qui sont faibles mentalement, tu veux aller ou?
on se tollera dans tous les matchs qui comptent et notamment en coupe.
HBA, ZIani, Zubar, Koné, Taiwo sont de bons joueurs lorqu'il n'y a aps de pression etc.
Le probleme c'est qu'ils n'ont rien dans la tete pour assurer au haut niveau.
HBA est autiste, Ziani irrégulier, Zubar déconcentré, Koné fébrile, Taiwo violent.

Avec cette brochette de mauvais comment veux tu faire quelque chose.
Et encore j'ai été sympa, j'ai pas parlé de l'inconsistance de cheyrou, de la médiocrité de Cana et de la transparence de valbuena.

n°17379194
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-01-2009 à 10:13:31  profilanswer

Keita s'est un peu laissé impérialiser tout seul quand même :o

Ronald s'est aussi pris à délaisser Hilton en montant pour tenter de couper prématurément le danger, ce qui m'a valu moult éclats de rires entre un saut pour mettre sa tête trop court, une glissade, un petit pont, des boulevards laissés à Delgado / Benzéma...

Ha tiens j'ai oublié Valbuenain qui nous a gratifié hier de magnifiques plongeons, roulades, et d'un centre du gauche millimétré.

n°17379214
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-01-2009 à 10:15:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais tant qu'on recrutera des mecs qui sont faibles mentalement, tu veux aller ou?
on se tollera dans tous les matchs qui comptent et notamment en coupe.
HBA, ZIani, Zubar, Koné, Taiwo sont de bons joueurs lorqu'il n'y a aps de pression etc.
Le probleme c'est qu'ils n'ont rien dans la tete pour assurer au haut niveau.
HBA est autiste, Ziani irrégulier, Zubar déconcentré, Koné fébrile, Taiwo violent.

Avec cette brochette de mauvais comment veux tu faire quelque chose.
Et encore j'ai été sympa, j'ai pas parlé de l'inconsistance de cheyrou, de la médiocrité de Cana et de la transparence de valbuena.

Ouais Cheyrou a fait des fautes assez grossières, il se noie avec le reste de l'équipe...
Koné sert vraiment à rien, Cohen et Aulas nous ont bien eus.

n°17379221
uxam
Posté le 29-01-2009 à 10:15:41  profilanswer

belle équipe de tocards l'om [:implosion du tibia] je vois comment ils pourraient se qualifier pour la c1

n°17379257
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-01-2009 à 10:18:45  profilanswer

itw intéressante sur la chute des clubs anglais
http://www.sofoot.com/article-1104 [...] ofoot.html

salaire moyen en bundesliga: 47K€ comme en France.
145 K€ en Angleterre !

n°17379261
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-01-2009 à 10:18:55  profilanswer

htaeD a écrit :

Keita s'est un peu laissé impérialiser tout seul quand même :o

Ronald s'est aussi pris à délaisser Hilton en montant pour tenter de couper prématurément le danger, ce qui m'a valu moult éclats de rires entre un saut pour mettre sa tête trop court, une glissade, un petit pont, des boulevards laissés à Delgado / Benzéma...

Ha tiens j'ai oublié Valbuenain qui nous a gratifié hier de magnifiques plongeons, roulades, et d'un centre du gauche millimétré.

attends zubar tout le monde le connait.
C'est un mec d'une relative faiblesse mentale.
Alors on va me dire, oui mais il a su toujours rebondir apres des matchs catastrophiques, c'est un combattant!
moi je dis certes, mais je parle d'autre chose. Je parle de cette faculté qu'il n'a pas à réussir les grands matchs et à commettre des bourdes mortels tous les 5 matchs.

apres ses cagades contre lille notamment, il avait enchainé des bons matchs, tout le monde s'était enflammé sur sa forme olympique.
Moi j'avais prévenu, attention, j'avais dit, attention, sa forme olympique va juste durer le temps de JO: 1 mois.
Ca n'a pas loupé.

Zubar ne sera jamais un grand défenseur car il flinguera à lui tout seul des matchs importissimmes.  

Valbuena, j'en parle pas, c'est une chevre finie.
Il a des stats dramatiques au regard de ses titularisations.

Qu'il dégage. Il n'a aucun talent particulier en plus.
AU mieux on le garde pour le banc.

Faut admettre qu'on s'est planté sur le recrutement cet été.
Recrutement d'HBA merdique, départ de Cissé, etc.
La seule chose qu'on peut espérer c'est de titulariser HBA de lui enlever un peu de pression et de remporter la chance sur 100 qu'il joue bien l'année prochaine.

Quant à nos deux recrues, elles sont à court de rythme. Fallait pas s'attendre à grand chose.

n°17379262
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2009 à 10:18:57  profilanswer

htaeD a écrit :

Ouais Cheyrou a fait des fautes assez grossières, il se noie avec le reste de l'équipe...
Koné sert vraiment à rien, Cohen et Aulas nous ont bien eus.

J'en ai un dans mon immeuble, toujours en panne cette petite nature  :pfff:  

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 29-01-2009 à 10:19:12

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17379268
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-01-2009 à 10:19:33  profilanswer

Sinon, je le sais, mais à chaque fois, ça ménerve: que quelqu'un dise à valbuena d'arrêter de faire autant de sauts de carpe !

n°17379290
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2009 à 10:21:45  profilanswer

vicenzo a écrit :

Sinon, je le sais, mais à chaque fois, ça ménerve: que quelqu'un dise à valbuena d'arrêter de faire autant de sauts de carpe !

ouais enfin quand t'as un crampon de la taille de ton tronc qui t'arrive dessus ça doit impressionner quand même

---------------
n°17379293
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-01-2009 à 10:22:02  profilanswer

thundo a écrit :

Tu kiffes te faire brancher, hein ? [:phenos]

Pétard , ne jamais ouvrir les spoiler avant 14h quand je rattrape mon retard  :pfff:

n°17379309
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-01-2009 à 10:23:46  profilanswer

uxam a écrit :

belle équipe de tocards l'om [:implosion du tibia] je vois comment ils pourraient se qualifier pour la c1

à dirigeants tocards, équipe de tocards.

Je pense qu'il faudrait vraiment investir dans une équipe dirigeante qui
1) n'a pas un portefeuille de joueurs à valoriser
2) possède des compétences en matière de management
3) pense au club plutot qu'à son compte en banque

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 29-01-2009 à 10:24:20
n°17379326
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-01-2009 à 10:26:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

Alors on va me dire, oui mais il a su toujours rebondir apres des matchs catastrophiques, c'est un combattant!
moi je dis certes, mais je parle d'autre chose. Je parle de cette faculté qu'il n'a pas à réussir les grands matchs et à commettre des bourdes mortels tous les 5 matchs.

apres ses cagades contre lille notamment, il avait enchainé des bons matchs, tout le monde s'était enflammé sur sa forme olympique.
Moi j'avais prévenu, attention, j'avais dit, attention, sa forme olympique va juste durer le temps de JO: 1 mois.
Ca n'a pas loupé.

On le connaît maintenant le modus operandi de Zubar, ça fonctionne par lots de 4, 5 matches : il en rate un où il nous coûte un but, sinon la victoire, puis en enchaîne quelques-uns où ses erreurs sont moins grossières et passent plus inaperçues.
Lis cette interview c'est effarant, le mec rigole de ses erreurs, à aucun moment il ne se remet en question.
En même temps, Gerets le titularise malgré ses conneries donc autant rigoler...
http://www.eurosport.fr/football/l [...] tory.shtml
Un grand moment de rigolade !

super_pourri a écrit :

J'en ai un dans mon immeuble, toujours en panne cette petite nature  :pfff:  

[:manneke]  

n°17379329
-rOmanO-
Posté le 29-01-2009 à 10:26:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

à dirigeants tocards, équipe de tocards.

Je pense qu'il faudrait vraiment investir dans une équipe dirigeante qui
1) n'a pas un portefeuille de joueurs à valoriser
2) possède des compétences en matière de management
3) pense au club plutot qu'à son compte en banque

Non ça c'est un peu tout les club de L1 mais ... bon oui hier l'OM n'a pas joué je le répète... je pense que l'abscence de cana hier s'est fortement fait sentir car même avec le pressing de lyon il se serait pas fait marcher dessus et aurait booster les autres

n°17379339
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-01-2009 à 10:28:29  profilanswer

http://www.cahiersdufootball.net/images2/2009_01/lloris_karatekid.jpg
Rien à rajouter.

Message cité 2 fois
Message édité par htaeD le 29-01-2009 à 10:29:46
n°17379356
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-01-2009 à 10:30:02  profilanswer

ouais limite qd même...
d'ailleurs je comprends mal l'excuse "il ne l'a pas fait exprès"...
un tacle dangereux qui pète la cheville d'un joueur, le tacleur ne le fait pas exprès non plus.
Là la sortie est dangereuse et aurait amha mérité un carton

n°17379360
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-01-2009 à 10:30:37  profilanswer

c'est fou quand meme de pas prendre un rouge la dessus.
REmarque bonne stratégie.
Tu sais qu'on n'a pas d'attaquants, ou qu'ils n'ont pas le rythme.
Tu sais que le seul en jambe c'est koné.
Paf tu le descends.

Rien à dire, c'est logique.

En 82, c'est comme ça que l'Allemagne a battu la France.

n°17379365
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2009 à 10:31:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est fou quand meme de pas prendre un rouge la dessus.
REmarque bonne stratégie.
Tu sais qu'on n'a pas d'attaquants, ou qu'ils n'ont pas le rythme.
Tu sais que le seul en jambe c'est koné.
Paf tu le descends.

Rien à dire, c'est logique.

En 82, c'est comme ça que l'Allemagne a battu la France.

golden  [:jah sum-pah]  

---------------
n°17379375
-rOmanO-
Posté le 29-01-2009 à 10:31:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ca n'a pas loupé.

Zubar ne sera jamais un grand défenseur car il flinguera à lui tout seul des matchs importissimmes.  

Valbuena, j'en parle pas, c'est une chevre finie.
Il a des stats dramatiques au regard de ses titularisations.

Qu'il dégage. Il n'a aucun talent particulier en plus.
AU mieux on le garde pour le banc.

Faut admettre qu'on s'est planté sur le recrutement cet été.
Recrutement d'HBA merdique, départ de Cissé, etc.
La seule chose qu'on peut espérer c'est de titulariser HBA de lui enlever un peu de pression et de remporter la chance sur 100 qu'il joue bien l'année prochaine.

Quant à nos deux recrues, elles sont à court de rythme. Fallait pas s'attendre à grand chose.

Je crois que je suis d'accord. D'habitude je defend valbu mais hier effectivement il nous a tout faire (roulade, salto arrière avec la nuque...) mais peu de choses sur le terrain ... en fait ce qui  me fou la rage c'est que les mecs ne se sont pas révoltés (dans le bon sens du terme) après la sortie de keita (plus mauvais lyonnais hier) ils sont allé s'engouffer dans l'axe (valbu, HBA & ziani) alors que bonnart avait un boulevard mais le pauvre à oublier de mettre des chaussures hier déplorable ...

n°17379393
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-01-2009 à 10:33:39  profilanswer

D'ailleurs, dans cet article http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3109, y a qq perles

Citation :

En fait Ronald Zubar est comme Assurancetourix. On l'aime bien, mais parfois on aimerait bien le ligoter dans un arbre pour qu'il ne joue pas.

Citation :

Diplôme spécial Pinder / Gruss accordé à Mathieu Valbuena pour son salto arrière carpé sur le tacle de Keita.

Delgado

Citation :

il a compensé l'absence de Keita sur le terrain, avant et après l'expulsion de ce dernier.

:D

Citation :

Le top "compétition avec Luis Fernandez" de Xavier Gravelaine

1. "Plus ça va, la cote elle grimpe chaque année pour Karim Benzema".
2. "Si des gens pensent que ce garçon doute, on parle de Karim Benzema, je vous rassure ça fait ptete un ptit peu longtemps qu'il n'avait pas marqué mais ce garçon... c'est ce qui fait toute la différence entre un garçon comme Karim Benzema et un garçon comme Hatem Ben Arfa.  Y a ptete une technique plus supérieure de la part de Ben Arfa".  
3. "Avant ça pouvait avoir d'autres joueurs, Fred, on connaît le cas de Fred dont on parle beaucoup dans la presse spécialisée, mais le danger vient seulement que pratiquement de Karim Benzema".
4. "Il y aura des regrets à Marseille si Lyon gagne un-zeuro... un zeuro woh hoho j'ai confondu avec les euros".

Le top Nostradamus

1. Xavier Gravelaine : "On s'en rend compte, on va avoir des buts ce soir".  
2. Xavier Gravelaine : "Vous le savez quand on fait une bévue ou que l'on marque un but contre son camp, on en marque souvent un".
3. Daniel Lauclair : "C'est surprenant oui mais c'est pourtant ce que j'ai bien vu".

:lol:  

très belle conclusion sinon

Citation :

Cette saison, l'OM ne cesse de décevoir à chaque occasion qui lui est donnée de se montrer à la hauteur de ses ambitions.

Je rajouterais que sur le match, les lyonnais n'ont pas non plus à faire les fiers: ils n'ont sûrement pas dû impressioner les autres postulants au titre comme rennes ou surtout bordeaux

n°17379407
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-01-2009 à 10:34:42  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je crois que je suis d'accord. D'habitude je defend valbu mais hier effectivement il nous a tout faire (roulade, salto arrière avec la nuque...) mais peu de choses sur le terrain ... en fait ce qui  me fou la rage c'est que les mecs ne se sont pas révoltés (dans le bon sens du terme) après la sortie de keita (plus mauvais lyonnais hier) ils sont allé s'engouffer dans l'axe (valbu, HBA & ziani) alors que bonnart avait un boulevard mais le pauvre à oublier de mettre des chaussures hier déplorable ...

c'était ex-tra-or-di-nai-re  [:implosion du tibia]  

n°17379418
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2009 à 10:35:51  profilanswer

vicenzo a écrit :

c'était pas un salto mais un flip-flap, malheureusement ses bras sont trop courts donc il prend appui sur la tête  [:souk]  

---------------
n°17379428
-rOmanO-
Posté le 29-01-2009 à 10:36:46  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ah non mais ma copine qui n'a pas vu le tacle de Keita a relevé la tête de son livre et m'a dit je cite : "Il est mort là non ?"  [:delarue]  

Rien a ajouté  [:klemton]  [:implosion du tibia]

n°17379437
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-01-2009 à 10:37:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

golden  [:jah sum-pah]  

non au contraire.
C'est une tactique comme une autre de pourrissage de match par la "force".
C'est pas rare que certaines équipes cassent des joueurs pour remporter la victoire.
En 82, en 2008, souvent avec l'allemagne d'ailleurs. Je pense à 2008 parce que pendant ce match, ronaldo avait pas mal mangé.

Hier, Lyon l'a joué à l'Allemande en neutralisant le seul danger marseillais.

Pendant ce temps ziani a du mille fois insulter son vis à vis de fils de ...  ou essayer de lui mettre des petits croche pieds... :ange:  

n°17379467
Gwendoule
Posté le 29-01-2009 à 10:40:24  profilanswer

Vous êtes sérieux à réclamer ne serait-ce que le début d'une faute sur la sortie de Lloris ?

Il joue (et touche) le ballon, il met le genou en avant pour se protéger comme le font tous les gardiens depuis que le foot ressemble à du foot.

Et Diouf et Anigo veulent ravir le trophée du Caliméro d'or à OLWeb, visiblement :/

n°17379475
kenaydy
Posté le 29-01-2009 à 10:41:28  profilanswer

genre y'a besoin de knock-outer koné pour le neutraliser.

---------------
Illustrations et divers
n°17379491
-rOmanO-
Posté le 29-01-2009 à 10:42:49  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Vous êtes sérieux à réclamer ne serait-ce que le début d'une faute sur la sortie de Lloris ?

Il joue (et touche) le ballon, il met le genou en avant pour se protéger comme le font tous les gardiens depuis que le foot ressemble à du foot.

Et Diouf et Anigo veulent ravir le trophée du Caliméro d'or à OLWeb, visiblement :/

Oui faut arrêté avec cette fausse polémique mandanda le fait tout le temps mais c'est vrai que sur ce coup lloris y va fort mais bon je trouve que c'est kif-kif... kone regarde pas trop alors qu'il devrait se protéger quand même et comme par hasard lloris met le genou en l'air du coté de koné mais je pense pas que ce soit intentionnel

n°17379501
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-01-2009 à 10:43:25  profilanswer

Gwendoule a écrit :

non mais faut arreter de parler de hardy et hardy.
Ces deux mecs là sont des loosers finis qui s'engraissent aux frais de la princesse.
En fin d'année, on ne les verra plus. c'est déjà une bonne nouvelle.

n°17379505
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-01-2009 à 10:43:47  profilanswer

Gwendoule a écrit :

oué, comme en 82 quoi :o
je trouve que le genou est trop mis en avant et écarté, perso

n°17379510
mmm23
Posté le 29-01-2009 à 10:44:09  profilanswer

ozidivision a écrit :

non au contraire.
C'est une tactique comme une autre de pourrissage de match par la "force".
C'est pas rare que certaines équipes cassent des joueurs pour remporter la victoire.
En 82, en 2008, souvent avec l'allemagne d'ailleurs. Je pense à 2008 parce que pendant ce match, ronaldo avait pas mal mangé.

Hier, Lyon l'a joué à l'Allemande en neutralisant le seul danger marseillais.

Pendant ce temps ziani a du mille fois insulter son vis à vis de fils de ...  ou essayer de lui mettre des petits croche pieds... :ange:  

Sur le coup, j'aurais renvoyé Lloris aux vestiaires, mais tu mérites vraiment ton [:jah sum-pah]  

n°17379515
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-01-2009 à 10:44:24  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Un tacle à deux pieds décoller, tu peux aussi jouer et toucher le ballon il n'empeche ca fait faute.

Dans le cas présent, du mal à trancher, Koné il est tout petit et peu d'espoir de toucher la ballon, mais le genou en avant, c'est pour protéger quoi ? il est au dessus, avec ses mains il peut boxer le ballon ou le capter, le genou c'est juste le cadeau bonus pour l'attaquant je trouve :o ! face à un attaquant plus grand qui peut jouer le ballon (ce qui n'était à priori pas le cas de kone , sauf à monter sur les épaules de valbuena) je pense que le geste de Lloris peut-être un vrai danger ...

n°17379529
simouu
equipe serpentard
Posté le 29-01-2009 à 10:46:21  profilanswer

vicenzo a écrit :

itw intéressante sur la chute des clubs anglais
http://www.sofoot.com/article-1104 [...] ofoot.html

salaire moyen en bundesliga: 47K€ comme en France.
145 K€ en Angleterre !

Yeah [:bien]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7884  7885  7886  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)