| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 13:14:34 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, j'ai bien dormi et je vois que Lloris est pas encore en prison à perpèt', je suis déçu --------------- we are the dollars and cents |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-rOmanO- |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
-rOmanO- |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 13:18:28 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
take it or leave it |
|
-rOmanO- |
|
|
Gedemon patron-adjoint |
korrigan73 Membré | de toute maniere c'est bien simple.
|
-rOmanO- |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | c'est quand le sondage sur les plus gros caliméros ? --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gedemon patron-adjoint |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
-rOmanO- |
|
|
|
Gwendoule |
Y'a pas de notion de "dernier défenseur" |
-rOmanO- | Bref rien vu de contraire à ce que dit ni affirmation de ce que je dis ... mais effectivement c'est sous-entendu |
Gwendoule |
Putain, tu lis vite |
-rOmanO- |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Au micro d’OMtv, José Anigo, le directeur sportif de l’OM, était choqué par la sortie dangereuse d’Hugo Lloris, le genou en avant, sur Baky Koné mercredi soir.
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Gedemon patron-adjoint |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | quels boulays --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
-rOmanO- | http://www.football.fr/footballfr/ [...] 61098.html
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 13:44:04 ![]()
Si c'est Mandanda qui avait explosé la tête de Benzema, il aurait pensé le contraire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 13:44:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |