Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7887  7888  7889  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17380608
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-01-2009 à 12:12:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

t'en penses quoi TT ?

Qu'il faudrait mettre une toise qui mesure les nains joueurs à sortie du vestiaire et instauré une taille mini comme pour le grand huit au parc astérix  [:deratisateur]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 12:12:32  profilanswer

n°17380610
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-01-2009 à 12:12:52  profilanswer

boubougna a écrit :

quand on est pas fanboy de marseille (j'ai voté marseille et lyon dans le sondage) mais qu'on trouva le sortie déplacée tu penses qu'on est juste anti-lyonnais ?

ca veut juste dire que tu n'as pas le meme avis que gwendoline et que tu es donc un sombre idiot! :o

n°17380621
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-01-2009 à 12:13:37  profilanswer

boubougna a écrit :

quand on est pas fanboy de marseille (j'ai voté marseille et lyon dans le sondage) mais qu'on trouva le sortie déplacée tu penses qu'on est juste anti-lyonnais ?

Ou alors que vous n'y connaissez rien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17380625
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 29-01-2009 à 12:13:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

t'es marrant toi qui défend bec et ongle lloris.
Par hasard tu serais pas supp de l'OL? :lol:

Quand je pense que tu essayes de relever le procédé sophistique de je ne sais plus qui l'autre jour ...
Alors que t'es sans doute le pire d'entre tous ici à utiliser ce genre de choses ...
Alors que tu es marseillais, donc ça serait tout autant applicable si c'était valable comme argument.

Et d'ailleurs, une fois de plus, tu confirmes ce que je dis en ne répondant pas sur les faits.

n°17380627
paradise97​4
Posté le 29-01-2009 à 12:14:01  profilanswer

vous en avez pas marre de parler de ce fait anodin ?  

Et si on parlait de la sortie de Mandanda hors de sa surface touchant le ballon du bras :o

n°17380630
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-01-2009 à 12:14:40  profilanswer

Baathor a écrit :

Quand je pense que tu essayes de relever le procédé sophistique de je ne sais plus qui l'autre jour ...
Alors que t'es sans doute le pire d'entre tous ici à utiliser ce genre de choses ...
Alors que tu es marseillais, donc ça serait tout autant applicable si c'était valable comme argument.

Et d'ailleurs, une fois de plus, tu confirmes ce que je dis en ne répondant pas sur les faits.

l'argument c'est toi qui l'a utilisé en me reprochant ma mauvaise foi.
n'inverse pas les rôles.

n°17380641
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-01-2009 à 12:15:49  profilanswer

paradise974 a écrit :

Et si on parlait de la sortie de Mandanda hors de sa surface touchant le ballon du bras :o

c'est exactement le même débat que pour Lloris : savoir si le geste est volontaire ou non.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°17380644
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-01-2009 à 12:15:55  profilanswer

paradise974 a écrit :

A chaud comme ça, je dirais pas d'intention de main donc pas volontaire  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17380649
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-01-2009 à 12:16:28  profilanswer

ozidivision a écrit :

il se pose en petit arbitre distribuant les bons et mauvais points aux fanboys de tout poil.
 :D

non mais en même temps me quote pas, tu seras gentil.

n°17380652
Zangalou
Posté le 29-01-2009 à 12:17:11  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est exactement le même débat que pour Lloris : savoir si le geste est volontaire ou non.

ca me semble clair que non, il veut dégager et elle tape son bras

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 29-01-2009 à 12:17:28
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 12:17:11  profilanswer

n°17380659
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-01-2009 à 12:17:48  profilanswer

Bakk15 a écrit :

non mais en même temps me quote pas, tu seras gentil.

arrete tu vas me vexer  :ange:

Message édité par ozidivision le 29-01-2009 à 12:17:59
n°17380661
paradise97​4
Posté le 29-01-2009 à 12:17:56  profilanswer

n°17380666
Zangalou
Posté le 29-01-2009 à 12:18:16  profilanswer

[:cosmoschtroumpf] aussi

n°17380673
Baathor
Posté le 29-01-2009 à 12:19:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

l'argument c'est toi qui l'a utilisé en me reprochant ma mauvaise foi.
n'inverse pas les rôles.

Non mais c'est le délire quoi :/

C'est toi qui inverse les rôles, la preuve :

J'ai relevé un fait, sa jambe est très écartée sur l'un des screenshot SUITE au contact avec Koné.
Cela avait déjà été dit, et à chaque fois, tu ne réponds rien à cela mais tu cherches autre chose.

Si le fait d'ignorer ce fait à chaque fois qu'on le relève n'est pas une preuve de mauvaise fois, faudra que tu m'expliques ce que c'est.

n°17380682
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-01-2009 à 12:20:25  profilanswer

Baathor a écrit :

Non mais c'est le délire quoi :/

C'est toi qui inverse les rôles, la preuve :

J'ai relevé un fait, sa jambe est très écartée sur l'un des screenshot SUITE au contact avec Koné.
Cela avait déjà été dit, et à chaque fois, tu ne réponds rien à cela mais tu cherches autre chose.

Si le fait d'ignorer ce fait à chaque fois qu'on le relève n'est pas une preuve de mauvaise fois, faudra que tu m'expliques ce que c'est.

tu te perds dans tes explications fumeuses.
pour résumer la sortie de lloris est dangereuse, la preuve, koné a fini à l'hosto.
T'auras beau retourner le probleme dans tous les sens, il a commis un acte dangereux qui méritait une sanction.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 29-01-2009 à 12:20:55
n°17380684
Gwendoule
Posté le 29-01-2009 à 12:20:28  profilanswer

Bakk15 a écrit :

c'est fascinant cette faculté à dénigrer les autres lorsqu'on est pas d'accord avec toi.
On début on pensait que tu voulais te la jouer être supérieur, mais même pas, t'es sérieux :/

Non, mais là, tu dis de la merde.

Y'a des actions sur lesquelles on peut discuter et se dire que finalement, les 2 décisions auraient été acceptables, mais pas celle-ci.

boubougna a écrit :

Je pense que tu devrais te mettre à jour niveau arbitrage.

n°17380687
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-01-2009 à 12:20:50  profilanswer

Baathor a écrit :

C'est ozidivision, hein [:pseudoman]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17380694
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-01-2009 à 12:21:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

pour résumer la sortie de lloris est dangereuse, la preuve, koné a fini à l'hosto.
T'auras beau retourner le probleme dans tous les sens, il a commis un acte dangereux qui méritait une sanction.

Donc, si tu te jettes sous un train, c'est le train qui a commis un acte dangereux ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17380697
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-01-2009 à 12:21:54  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je pense que tu devrais te mettre à jour niveau OL-arbitrage.

[:bad seed] Oh hai I fixed yr spelin'

n°17380706
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-01-2009 à 12:23:24  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Donc, si tu te jettes sous un train, c'est le train qui a commis un acte dangereux ?  [:transparency]

franchement chapeau pour cette magnifique comparaison

n°17380714
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 12:24:24  answer

Baathor a écrit :

Qu'Ozi et bakk profitent des évènements pour ne laisser aucune chance à faman pour le futur sondage :/

C'est vrai qu'ils me feraient hésiter.  

Enfin, surtout Ozi.  

Mais je crois que les envolées lyriques de faman lui permettront de garder un court mais décisif avantage.

n°17380723
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-01-2009 à 12:25:05  profilanswer

ceci dit il ne faut pas que cette faute d'arbitrage occulte la tres mauvaise performance des marseillais qui illustre encore une fois la décadence de l'OM made in Diouffnigo.

Je sens que notre bon président va faire ses choux gras de ce fait de match pour éviter les sujets qui fachent.

n°17380725
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-01-2009 à 12:25:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

franchement chapeau pour cette magnifique comparaison

Merci :jap:

Tu la situerais comment par rapport à celle des steaks ?   [:deratisateur]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 29-01-2009 à 12:25:41

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17380730
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-01-2009 à 12:25:37  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Y'a des actions sur lesquelles on peut discuter et se dire que finalement, les 2 décisions auraient été acceptables, mais pas celle-ci.

Gwendoule a écrit :

Je pense que tu devrais te mettre à jour niveau arbitrage.

Loi 12  
http://fr.fifa.com/mm/document/aff [...] _55754.pdf

Citation :

Un coup franc direct est accordé à l’équipe adverse du joueur qui, avec
imprudence, témérité ou excès d’engagement :
• donne ou essaye de donner un coup de pied à l’adversaire ;
• fait ou essaye de faire un croche-pied à l’adversaire ;
• saute sur un adversaire ;
• charge un adversaire ;
• frappe ou essaye de frapper un adversaire ;
• bouscule un adversaire ;
• tacle un adversaire.

Après, c'est une question d'interprétation je te l'accorde [:spamafote]  

(Mais t'auras raison dans tous les cas hein, je le sais)

n°17380734
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-01-2009 à 12:26:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

ceci dit il ne faut pas que cette faute d'arbitrage occulte la tres mauvaise performance des marseillais qui illustre encore une fois la décadence de l'OM made in Diouffnigo.

Je sens que notre bon président va faire ses choux gras de ce fait de match pour éviter les sujets qui fachent.

Comme Brandao à 6 millions, Wiltord et hop fin du mercato ? :/

n°17380741
Baathor
Posté le 29-01-2009 à 12:26:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu te perds dans tes explications fumeuses.

Quelles explications fumeuses ? C'est trop complexe pour un sophiste comme toi ?
Refus de répondre à un fait => mauvaise fois, c'est plus clair pour toi ?

Tu crois sérieusement que tu vas avoir de la crédibilité à persister dans ton argumentation fallacieuse ?

Mais je suis d'accord sur le résumé. La sortie est dangereuse, comme toutes les sorties de gardien qui vont au contact.
Et comme pour toutes les sorties de gardien qui vont au contact, on ne siffle pas, s'il joue le ballon en se protégeant avec le genou en opposition.

n°17380742
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-01-2009 à 12:26:58  profilanswer

htaeD a écrit :

Comme Brandao à 6 millions, Wiltord et hop fin du mercato ? :/

eux, je leur laisse le bénéfice du doute.
Ils vienennt d'arriver , n'ont pas le rythme de la compétition.
Bref, j'attends avant de sortir la corde.

n°17380747
Bakk15
Posté le 29-01-2009 à 12:27:39  profilanswer

Gwendoule a écrit :

et voilà, en plus avec un soupçon de généralité histoire de montrer qu'on est de bonne foi [:cerveau lent]

Putain, mais Ozi, sors de ce corps :/

Que tu me dises, il saute, puis pour son équilibre ( car oui, lorsqu'on saute comme cela, sans vraiment calculer, on peut en l'air essayer se rattraper ou pour mieux atterrir pour repartir), il écarte la jambe, OK
Mais qu'il sort le genou devant pour se protéger alors que le genou est clairement sur le côté... euhh... je dis peut être de la merde, mais tu ne vois que ça.

Et je n'ai jamais réclamé de faute ou de sanction, ou quoique ce soit, que cela soit clair.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 29-01-2009 à 12:30:08
n°17380758
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-01-2009 à 12:29:29  profilanswer

Gwendoule a écrit :

pas d'accord, c'est discutable.

---------------
n°17380765
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 29-01-2009 à 12:30:59  profilanswer

Roh p'tain ces pages de débat sur la sortie de Lloris [:prozac]

J'vois pas comment on peut lui reprocher quelque chose au Lyonnais, il sort normalement, Koné le voit pas arriver et se tape son genou. C'est pas d'bol, point barre.

Et Lloris n'écarte pas tant que ça son genou, sur la photo c'est après le choc, donc la jambe de Lloris est envoyée en arrière par la tête de Koné, du coup on a l'impression qu'il donne un high-kick.

Mais bon, j'suis dans la position de Koné, déjà je mate la position de gardien et ensuite je me protège avec les mains. Là il fonce comme s'il avait entièrement confiance à une esquive Matrix-like de Lloris. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°17380766
Bakk15
Posté le 29-01-2009 à 12:31:06  profilanswer

Gedemon a écrit :

Sa perfection dans ses dires lui en empêche.
C'est donc indiscutable, CQFD

n°17380774
Bakk15
Posté le 29-01-2009 à 12:32:14  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'vois pas comment on peut lui reprocher quelque chose au Lyonnais, il sort normalement, Koné le voit pas arriver et se tape son genou. C'est pas d'bol, point barre.

Et Lloris n'écarte pas tant que ça son genou, sur la photo c'est après le choc, donc la jambe de Lloris est envoyée en arrière par la tête de Koné, du coup on a l'impression qu'il donne un high-kick.

Mais bon, j'suis dans la position de Koné, déjà je mate la position de gardien et ensuite je me protège avec les mains. Là il fonce comme s'il avait entièrement confiance à une esquive Matrix-like de Lloris. :/

Matrix c'est de la merde, c'est Bush-Like qu'il faut dire maintenant  [:cerveau prodigy]  

n°17380778
Gwendoule
Posté le 29-01-2009 à 12:33:14  profilanswer

Bakk15 a écrit :

et voilà, en plus avec un soupçon de généralité histoire de montrer qu'on est de bonne foi [:cerveau lent]

Putain, mais Ozi, sors de ce corps :/

Que tu me dises, il saute, puis pour son équilibre ( car oui, lorsqu'on saute comme cela, sans vraiment calculé, on peut en l'air essayer se rattraper ou de mieux attérir pour repartir), il écarte la jambe, OK
Mais qu'il sort le genou devant pour se protéger alors que le genou est clairement sur le côté... euhh... je dis peut être de la merde, mais tu ne vois que ça.

Et je n'ai jamais réclamé de faute ou de sanction, ou quoique ce soit, que cela soit clair.

Tu veux un exemple parlant et pas une "généralité" : le penalty PSG-Lens en CdL. Pour moi, la décision de siffler est compréhensible. De même que celle de ne pas siffler. En revanche, pour Lloris, si tu siffles (et que tu mets donc le rouge qui s'impose), c'est, pour moi, une erreur d'arbitrage manifeste.

Visiblement, tu ne réclames pas de faute, donc pas de souci de ce côté-là. Du coup, j'ai pas compris ce que tu défendais comme point de vue. Tu constates que l'engagement dans cette action est important ? Oui, il l'est.

Après, Lloris se protège du joueur, donc forcément, si le joueur est sur le côté, le genou sera sur le côté (lapalissade en or massif, je sais).

n°17380786
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-01-2009 à 12:34:01  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Tu veux un exemple parlant et pas une "généralité" : le penalty PSG-Lens en CdL. Pour moi, la décision de siffler est compréhensible. De même que celle de ne pas siffler. En revanche, pour Lloris, si tu siffles (et que tu mets donc le rouge qui s'impose), c'est, pour moi, une erreur d'arbitrage manifeste.

Visiblement, tu ne réclames pas de faute, donc pas de souci de ce côté-là. Du coup, j'ai pas compris ce que tu défendais comme point de vue. Tu constates que l'engagement dans cette action est important ? Oui, il l'est.

Après, Lloris se protège du joueur, donc forcément, si le joueur est sur le côté, le genou sera sur le côté (lapalissade en or massif, je sais).

mauvais exemple là.

n°17380796
Gwendoule
Posté le 29-01-2009 à 12:34:58  profilanswer

Gedemon a écrit :

Tu penses que ça se siffle, ça ?

n°17380800
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-01-2009 à 12:35:33  profilanswer

Gwendoule a écrit :

moi en tant que supp de l'OM, oui je siffle !
Péno+rouge

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 29-01-2009 à 12:35:40
n°17380804
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 12:35:51  answer

En même temps, c'est pas le jour pour se jeter sous un train en France... :o  

n°17380815
Baathor
Posté le 29-01-2009 à 12:37:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

In vino veritas :o

n°17380835
Gwendoule
Posté le 29-01-2009 à 12:39:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

moi en tant que supp de l'OM, oui je siffle !  
Péno+rouge

Mais je m'en pète une boule de tes trolls systématiques.

n°17380839
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-01-2009 à 12:39:25  profilanswer

Gwendoule a écrit :

non, mais j'ai un doute, donc j'en discute [:icon3]

au passage : http://videos.sapo.pt/ZSDJ4DBlQwwaqmPFhv36

---------------
n°17380854
Bakk15
Posté le 29-01-2009 à 12:41:49  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je ne repproche rien à Lloris, je reproche tes propos défendant les gardiens sortant le genou en avant. j'ai été gardien, et c'était un kiffe de faire cela.
Je gueulais à tout bout de champ "j'ai" même quand aucun coéquipier était dans les parages, les attaquants d'arrêtés desuite :D

Je reproche vos propos de, il sort le genou en avant, blablabla, c'est normal, blablabla. Alors que son genou n'est clairement pas devant. Donc pas pour sa protection. Mais je conçois parfaitement pourquoi son genou est là avec le rattrapage d'équilibre dont je parle. Donc pas de faute pour moi. Il voit qu'il est dépassé par le ballon, le premier réflexe est de sortir tout les membres comme aérofrein histoire de retomber plus tôt. Bien sur en gardant un pied droit pour la réception.

Au basket cela arrive souvent, le cas fait une feinte de shoote, tu sautes, il part en dribble, ton premier réflexe si tu sautais en avant c'est d'écarter les membres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7887  7888  7889  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)