| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 01:38:25 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
olivierau |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Hey les footix nantais qui ont lachement abandonné le topic foot suite à la déchéance de votre club, vous allez arrêter de nous pondre votre image de Ouest France toutes les pages sans en lire aucune autre ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 10:18:27 ![]()
Kaka tout seul ne pourrait rien faire, évidemment. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 10:34:41 ![]()
Non, mais ils ont oublié le traditionnel "?" en fin de titre, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2009 à 10:35:41 |
Pierre-Pat Excroyable |
behnon si si ! |
|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 12:11:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 12:19:45 ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
uxam |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Blink > le Barca est pas retransmi t'es sûr ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | ok thx. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Angellus2 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
KimSoderstrom |
|
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 14:05:02 ![]() Si Benitez part de Liverpool pour rejoindre le camp des putes, ManCity va être définitivement l'équipe cafard du monde |
Ex-Floodeur La Source | Faut bien trouver un remplacant à Chelski --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 15:08:26 ![]()
Si tu parles du chemin que doivent adopter les lecteurs, je ne peux que plussoyer.
|
korrigan73 Membré |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pierre-Pat Excroyable |
uxam |
Pierre-Pat Excroyable |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 16:30:39 ![]()
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Chelsea-Stock, en ce moment, et Drogba n'est même pas sur la feuille de match ... --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Stock de quoi ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est mieux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
take it or leave it |
olivierau |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 17:15:24 ![]() Lol Ballack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |